Le Royaume Mystik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

A la recherche de Helkahiliel et Elendir

+2
Adenar d'Ombreciel
Daëtary Gwindor
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aqua BlÄckWingS
Modérateur ~ Professeur
Aqua BlÄckWingS

Féminin Nombre de messages : 204
Race : elfe aquatique
Magie : eau et air
Age du perso : 30 (15 ans âge humain)

A la recherche de Helkahiliel et Elendir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Helkahiliel et Elendir   A la recherche de Helkahiliel et Elendir - Page 2 EmptySam 29 Juil - 15:30

[hj: Normalement, Daëtary et son dragon ne sont plus avec Adenar et Helkahiliel, il va falloir que tu édites ton post Flav...
Je sais, c'est le travail des admins et modéro de dire ça, mais faut bien que j'aide ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://mahoorodji.heavenforum.com
Adenar d'Ombreciel
Modérateur
Adenar d'Ombreciel

Masculin Nombre de messages : 133
Race : Elfe Noir...
Magie : Ne pratique pas
Age du perso : 18 années humaines

MessageSujet: Re: A la recherche de Helkahiliel et Elendir   A la recherche de Helkahiliel et Elendir - Page 2 EmptySam 29 Juil - 19:42

Il s'était à peine relevé, qu'Adenar entendit du bruit dans des buissons proches de là. Il tourna la tête et ne vit d'abord rien. Mais il sentait bien une présence, une aura de pureté... Mais il n'en avais que faire. Il reporta son regard sur l'elfe des bois, mais celle-çi n'avait pas bougé et semblait être dans la plus grande indécision. Soudain pris d'une rage intense, Adenar poussa un cri, si puissant que les oiseaux s'envolèrent des arbres alentours. Il se baissa, alors que les larmes commencaient à couler, ramassa son sac, et se mit à courir vers les falaises. Les branches fouettaient son visage, et le sang des entailles se mêlait à l'eau de ses larmes et de sa transipration. Si jamais, en bas des falaises, il reconnaissait le corps de sa soeur, il la rejoindrait immédiatement. Il ne pouvait s'imaginer vivre sans elle.

Il courait. Il criait...

[Vers la Falaise]
http://braskashome.spaces.msn.com/
Flav17

Flav17

Féminin Nombre de messages : 68
Race : Ange
Magie : Les éléments météorologiques
Age du perso : 17 ans

MessageSujet: Re: A la recherche de Helkahiliel et Elendir   A la recherche de Helkahiliel et Elendir - Page 2 EmptySam 29 Juil - 20:33

Shaiya sentit une fois de plus une vague de désarrois venu de l'Elfe la traverser. Il souffrait terriblement, et elle avait mal avec lui.

*Je dois l'aider. Je ne peux le laisser dans cet état ...*

Elle tenta d'envoyer des ondes positives vers lui, mais il poussa un cri qui la déconcentra immédiatement. Shaiya était dans l'impossibilité d'aider l'Elfe : sa colère et sa douleur ne faisait qu'augmenter, et son esprit était entièrement innacessible. Il se mit à courir, et bientôt, il disparut dans l'ombre de la forêt.

*Son coeur est tellement blessé ! Il semble désespéré...*

Elle regarda l'Elfe des bois : elle était restée immobile, et paraissait assez désorientée. Shaiya lui envoya des ondes rassurantes, puis chercha un endroit plus clairsemé pour pouvoir prendre son vol.

*J'ai besoin de Kailiana ... Je n'y arriverais pas toute seule*

A grands coups d'ailes, elle s'éleva au-dessus de la forêt d'Orkiel.

(=> Cristaline/La cité Volante)
http://flav17.bloxode.com
Helkahiliel

Helkahiliel

Féminin Nombre de messages : 38
Race : Elfe
Age du perso : 248

MessageSujet: Re: A la recherche de Helkahiliel et Elendir   A la recherche de Helkahiliel et Elendir - Page 2 EmptySam 29 Juil - 21:47

Adenar s'enfuit, laissant Isie indécise encore...
elle ne savait pas ce qui avait été fait du corps de la jeune elfe, elle savait uniquement qu'il avait fait l'objet d'une sépulture digne.

Elle courut après Adenar et se posa devant lui.
Sa peine était terrible à voir, et les larmes qui s'écoulaient de ses yeux semblaient bruler sa chair à vif.

-Ecoute moi! Son corps n'est plus là bas, et toi, tu ne peux pas parcourire la lande dans cet état là... viens, je t'en pries, fais moi confiance! viens, et repose toi... tu dois réfléchir, tu dois te reprendre.
mon coeur saigne aussi, et je ferais tout ce que je peux faire pour t'aider, mais je ne te laisserais pas t'enfuir dans cet état.
S'il te plait....
http://beautifuldisgrace.bloxode.com
Adenar d'Ombreciel
Modérateur
Adenar d'Ombreciel

MessageSujet: Re: A la recherche de Helkahiliel et Elendir   A la recherche de Helkahiliel et Elendir - Page 2 EmptySam 29 Juil - 21:49

[Je suis deja parti Neutral ]
Adenar d'Ombreciel
Modérateur
Adenar d'Ombreciel

MessageSujet: Re: A la recherche de Helkahiliel et Elendir   A la recherche de Helkahiliel et Elendir - Page 2 EmptySam 29 Juil - 21:53

[Je suis deja parti Neutral ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la recherche de Helkahiliel et Elendir   A la recherche de Helkahiliel et Elendir - Page 2 Empty

A la recherche de Helkahiliel et Elendir
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2