Le Royaume Mystik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 A la recherche de Helkahiliel et Elendir

Aller en bas 
+2
Adenar d'Ombreciel
Daëtary Gwindor
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daëtary Gwindor
Administrateur
Administrateur
Daëtary Gwindor


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 35
Race : humaine
Magie : pouvoirs spéciaux
Age du perso : 17
Date d'inscription : 19/05/2006

A la recherche de Helkahiliel et Elendir Empty
MessageSujet: A la recherche de Helkahiliel et Elendir   A la recherche de Helkahiliel et Elendir EmptyMar 20 Juin - 19:57

[je suis pas douée pour commencer les topics snif ]

Daëtary marchait dans la forêt de Or'kiel guidant Aqua et l'elfe noir [ça serait vraiment plus pratique si on pouvait varié avec ton prénom mais bon^^] avec l'aide d'Argawaën. Ils les menaient chez Helkahiliel pour lui poser quelques questions. En effet, la jeune elfe lui avait dit qu'elle pouvait communiquer avec les esprit de la forêt.
Daëtary se retourna pour vérifier qu'ils la suivait toujours car ils arrivaient près de la maison de Helkahiliel....

"-Isie!!!! Isie!!!..."

Elle espérait que l'elfe serait dans le coin et répondrait en entendant son appel. Puis Argawaën poussa un cri voulant sûrement lui aussi se faire entendre par Helkahiliel. Là plus de doute, elle saurait qui était en train de l'appeler.
Daëtary marqua une pause et se retourna vers Aqua et l'elfe noir. Elle s'était arrêter à quelques mètres de l'arbre qui habritait la maison d'Isie.

"- Elle ne doit pas être loin... vous voyez l'abre là-bas? Sa maison y est cachée en haut."


Enfin cachée pas vraiment, le mot camoufler conviendrait mieux... Daëtary se dirigea vers le pied de l'arbre et se concentra pour faire soufler un peu de vent contre la maison d'Isie, au cas où elle serait à l'intérieur car elle serait ainsi prévenue de la présence de la jeune fille au bas de chez elle. Elle regarda ensuite les alentours pour voir si la jeune elfe n'était sortit se balader un peu des les parages puis elle attendit...
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumemystik.forumpro.fr
Adenar d'Ombreciel
Modérateur
Adenar d'Ombreciel


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 36
Race : Elfe Noir...
Magie : Ne pratique pas
Age du perso : 18 années humaines
Date d'inscription : 14/06/2006

A la recherche de Helkahiliel et Elendir Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Helkahiliel et Elendir   A la recherche de Helkahiliel et Elendir EmptyMar 20 Juin - 23:15

[On peut dire le drow, l'elfe noir, l'elfe, l'inconnu... ^^]
Il avait suivi l'humaine, et attendait désormais à ses côtés, que la personne dénommée "Isie" se présente...
Revenir en haut Aller en bas
http://braskashome.spaces.msn.com/
Aqua BlÄckWingS
Modérateur ~ Professeur
Aqua BlÄckWingS


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 33
Race : elfe aquatique
Magie : eau et air
Age du perso : 30 (15 ans âge humain)
Date d'inscription : 05/06/2006

A la recherche de Helkahiliel et Elendir Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Helkahiliel et Elendir   A la recherche de Helkahiliel et Elendir EmptyJeu 22 Juin - 15:21

Aqua restait aux côtés de l'inconnu [^^] et de Daë attendant avec eux la venue de l'elfe dont avait parlé la sorcière.
Elle regarda la maison perchée en haut de l'arbre, Aqua en aurait voulu une pareille juste à côté d'un lac.

*Ils sont quand même forts ces elfes des bois pour construire des maisons qui se fondent aussi bien avec la nature.*

Puis ce genre de pensée l'amena à se demander ce qu'elle deviendrait plus tard, aucun rapport avec la situation présente comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://mahoorodji.heavenforum.com
Lapu-Lapi-Lapo

Lapu-Lapi-Lapo


Nombre de messages : 21
Race : Lutin des Collines
Magie : Malédiction
Date d'inscription : 12/06/2006

A la recherche de Helkahiliel et Elendir Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Helkahiliel et Elendir   A la recherche de Helkahiliel et Elendir EmptyJeu 22 Juin - 17:40

Il venait de quitter la forêt maudite après une rencontre plutôt déstabilisante avec un loup-garou. Celui-ci lui avait conseillé d'aller à Myserie car c'était la ville la plus proche. Il lui avait aussi mentionné que cette ville était par contre mal famée. Apprenant la route d'une cité elfique, il avait décidé de s'y rendre.

En chemin, il rencontra une étrange troupe se dirigeant vers un arbre. À première vue, l'arbre était banal, mais si on regardait en profondeur, on pouvait voir qu'il abritait une maison d'elfe.


*Peut-être est-ce ici cette fameuse citée? Si c'est bien elle, je continue mon chemin! Je n'ai pas envie de vivre dans les arbres et la forêt. Et puis si ce n'est pas elle, pourquoi y a-t-il une réception? Je vais demander...*

"Est-ce que la citée des elfes — je ne connais pas son nom — est cette forêt ou du moins cette partie de la forêt? Si non, qu'est-ce que vous faites ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Daëtary Gwindor
Administrateur
Administrateur
Daëtary Gwindor


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 35
Race : humaine
Magie : pouvoirs spéciaux
Age du perso : 17
Date d'inscription : 19/05/2006

A la recherche de Helkahiliel et Elendir Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Helkahiliel et Elendir   A la recherche de Helkahiliel et Elendir EmptyJeu 22 Juin - 20:54

[pour Adenar: oki pour le drow et l'inconnu mais l'elfe je peux pas vous allez bientôt être 3!! lol^^]

Ils attendaient toujours que Isie se manifeste quand un lutin approcha. Daëtary regarda le petit être qui venait vers eux... elle ne l'avait jamais vu dans le coin. En fait, elle ne l'avait jamais vu tout court. De plus, Il n'avait pas vraiment l'air de savoir où il allait, et peut-être même qu'il ne savait pas non plus où il était...
Daëtary se baissa lorsqu'il se mit à parler puis finit pas s'assoir à même le sol. Il leur demanda si c'était ici que se trouvait la cité elfique et si ce n'était pas le cas il voulait savoir ce qu'ils faisaient là tous les quatre (faut pas oublier Argawaën^^).

"- Non, nous ne sommes pas à la cité Elfique ici. Mais elle se trouve à l'ouest de cette forêt. En ce qui nous concerne, nous sommes ici car nous voulons parler à l'elfe qui habite dans cet arbre. D'ailleurs, elle ne devrait pas tarder, je pense."

Daëtary sourit au lutin et regarda encore les alentours... Toujours pas de traces d'Isie. Mais la jeune fille ne s'inquiètait pas, elle savait qu'elle n'était pas loin et qu'elle ferait sûrement bientôt son apparition. Argawaën, lui, avait l'air plus inquiet et Daë fut ravie que se soit lui qui s'inquiète pour une fois. Elle leva ensuite les yeux vers le drow et Aqua qui se trouvaient à ses côtés... elle espérait que ça ne les génaient pas trop d'attendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumemystik.forumpro.fr
Adenar d'Ombreciel
Modérateur
Adenar d'Ombreciel


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 36
Race : Elfe Noir...
Magie : Ne pratique pas
Age du perso : 18 années humaines
Date d'inscription : 14/06/2006

A la recherche de Helkahiliel et Elendir Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Helkahiliel et Elendir   A la recherche de Helkahiliel et Elendir EmptyJeu 22 Juin - 22:50

[oki ^^]

Adenar n'aimait que modérement sa position. Seul, dans une fôret, en compagnie de deux inconnues et d'un dragon. Et voici qu'un nabot venait s'ajouter au groupe hétéroclite qu'ils constituaient déjà ...
Il ignora l'arrivant et leva la tête, vers les frondaisons, au travers desquelles perçaient à peine les rayons d'un soleil déclinant.
Il se mit à danser nerveusement sur ses jambes...
Revenir en haut Aller en bas
http://braskashome.spaces.msn.com/
Lapu-Lapi-Lapo

Lapu-Lapi-Lapo


Nombre de messages : 21
Race : Lutin des Collines
Magie : Malédiction
Date d'inscription : 12/06/2006

A la recherche de Helkahiliel et Elendir Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Helkahiliel et Elendir   A la recherche de Helkahiliel et Elendir EmptyVen 23 Juin - 4:15

Quelqu'un venait de s'asseoir près de lui pour l'écouter. Elle avait l'air gentille, un peu trop même. Par contre, l'individu qui l'avait superbement ignoré et qui dansait une danse horrible semblait plutoôt un idiot de la pire espèce. Amusant... L'elfe voulut bien lui indiqué le chemin, mais la curiosité l'emporta dès le départ et le lutin décida d'en savoir plus sur cette affaire, en espérant que ce soit quelque chose d'intéressant.

"Ah? Pour demander quoi? [Il fit une pause.] Le tact n'est pas mon fort, je vais droit au but: Il semble s'être passé quelque chose d'important pour une réunion de la sorte. Puis-je savoir ce que c'est? Toi, celui qui danse comme un abr***, pourrait tu s'il te plaît arrêter? Ou du moins danser d'une belle façon? Ça en devient agressant..."
Revenir en haut Aller en bas
Helkahiliel

Helkahiliel


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 42
Race : Elfe
Age du perso : 248
Date d'inscription : 23/05/2006

A la recherche de Helkahiliel et Elendir Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Helkahiliel et Elendir   A la recherche de Helkahiliel et Elendir EmptyVen 23 Juin - 11:14

[hj : je sais je suis à la bourre!!!!!! mais bon, mon mémoire avant tout^^]

Isie rentrait chez elle, après une longue promenade près des nids de dragons. Sa rencontre avec le dragon de Daë lui avait donné envie d'en savoir plus.
soudain, elle l'entendi justement crier son nom!

Par télépathie, elle lui dit qu'elle se pressait, craignant que quelque chose ne soit arrivé à Daë.


Daë!!! Comment te sens-tu? j'ai eu peur! dis moi, quelque chose ne va pas?


Puis, sa peur appaisée par ce qu'elle voyait dans l'esprit de Daë, elle remarqua que celle-ci n'était pas venue seule. Aqua, une des professeurs de l'école de magie qu'elle avait déjà apperçue lors de ses promenades en solitaire près des falaises, et un inconnu, derrière lequel se dissimulait un petit... nain? gnome? elle ne savait pas trop....


-Daë, que se passe-t-il? qui sont ces gens?
Revenir en haut Aller en bas
http://beautifuldisgrace.bloxode.com
Daëtary Gwindor
Administrateur
Administrateur
Daëtary Gwindor


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 35
Race : humaine
Magie : pouvoirs spéciaux
Age du perso : 17
Date d'inscription : 19/05/2006

A la recherche de Helkahiliel et Elendir Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Helkahiliel et Elendir   A la recherche de Helkahiliel et Elendir EmptyVen 23 Juin - 14:57

[hj: Ce n'est pas grave Isie! ]

Daëtary vit que l'elfe noir montrait des signes d'impatience et elle se mordit nerveusement la lèvre inférieure [vieux réflexe^^] en espérant qu'Isie ne tarderait pas trop sinon l'ambiance allait devenir sérieusement tendue...[^^]. De plus, il n'avait pas l'air d'aprécier la présence du lutin et Daë ne compris pas vraiment pourquoi il avait pourtant l'air sympas, un peu étrange certes, mais pas méchant.
Elle scrutait encore les alentours quand le fameux lutin reprit son "interrogatoire"... à présent il voulait en savoir plus sur la raison de leur présence ici, notament ce qu'il voulait demander à l'elfe qui habitait dans l'arbre. En plus, il fit une remarque au drow que ce dernier n'allait sûrement pas aprécier et il y avait de quoi mais sans savoir pourquoi Daë avait envie de rire. Cependant, elle se retint et elle s'adressa plutôt au lutin.

"- C'est vrai que tu es un peu trop curieux mais bon puisque tu es avec nous à présent, je peux te dire que l'elfe que nous attendons communique avec les esprits de la forêt et nous espérons que cela nous aidera à trouver quelqu'un, voilà tout!"

Elle n'en dit pas plus... simplement parce qu'elle ne savait pas si elle en avait le droit. De plus, le drow était le premier concerné dans cette histoire et après la réflexion qu'il venait de prendre ce serait étonnant qu'il veuille mettre le lutin au courant de ses recherches...

Une voix dans la tête de la jeune fille vint interrompre ses pensées... Quelqu'un lui parlait par télépathie mais ce n'était pas Argawaën... Isie? Oui c'était elle! Elle lui dit qu'elle se dépêchait d'arriver. Le ton de sa voix laissait paraître son inquiètude. Puis lorsque cette dernière arriva, elle lui demanda comment elle se sentait et ce qui se passait. Daë réalisa qu'Isie ne devait vraiment pas s'attendre à un tel accueil... En effet, quatre personnes de races différentes l'attendaient au pied de son arbre. Celle-ci sembla se calmer mais Daëtary répondit quand même à ses interrogations.

"- Ne t'en fais pas je vais très bien! Il ne c'est rien passé!"

Puis elle vit Isie détailler les personnes qui l'entouraient. Un air interrogateur apparut sur son visage et Daë savait très bien que pour elle, ça devait être étrange de voir tant d'inconnus devant chez elle. Car mis à part Aqua qu'elle avait déjà du appercevoir, les deux autres lui était totalement inconnus. Et en vérité Daë ne les connaissait pas beaucoup plus... Isie lui demanda se qui se passait et Daë lui sourit, il était vrai qu'elle lui devait pas mal d'explications...

"- Ah oui... Je suis désolée Isie, j'aurais du y penser desuite. Voici Aqua, que tu as peut-être déjà vu à l'école de magie... Elle et moi nous avons rencontré cet elfe noir (elle désigna le drow) sur la falaise tout à l'heure et comme il cherche quelqu'un, je me suis dit que tu pourrais peut être l'aider vu que tu communiques avec les esprit de la forêt... J'avais dans l'idée que ces derniers pourraient peut-être détenir des informations qui pourraient l'aider dans ses recherches... (elle marqua une pause) Et en ce qui concerne le lutin qui est à côté de moi, c'est juste un petit curieux [^^] qui en cherchant la cité elfique, nous a vu et en a profité pour nous poser quelques questions."


Elle regarda Isie en espérant qu'elle n'avait pas parlé trop vite. Elle lui sourit et s'approcha d'elle en ajoutant:

"- En tout cas, je suis vraiment contente de te revoir et (elle désigna le dragon) il en est de même pour Argawaën."

Sur ces mots, elle sourit encore à Isie puis elle se tourna vers les trois autres, attendant peut-êtr une réaction de leur part.

[c'est la première fois que je fais un RP aussi long sur ce forum^^ c'est quand même bizarre vu que c'est quand sur celui là que je devrais en faire le plus des RP comme celui-là... et pourtant lol^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumemystik.forumpro.fr
Adenar d'Ombreciel
Modérateur
Adenar d'Ombreciel


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 36
Race : Elfe Noir...
Magie : Ne pratique pas
Age du perso : 18 années humaines
Date d'inscription : 14/06/2006

A la recherche de Helkahiliel et Elendir Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Helkahiliel et Elendir   A la recherche de Helkahiliel et Elendir EmptyVen 23 Juin - 17:07

Adenar n'avait baissé les yeux que quelque instants sur le petit personnage. Pendant une fraction de seconde, l'image de l'impudent cloué à l'un des arbres qui les entouraient traversa son esprit. Il sourit à cette pensée mais son attention fut détournée par une nouvelle venue. Celle-ci eut l'air surprise quelques instants, puis repri une attitude naturelle. Adenar soutint son regard lorsque les yeux de l'inconnue balayèrent le groupe.
Il laissa ensuite l'humaine expliquer l'objet de leur venue et grimaça quand elle parla du nabot qui les avait rejoind.
Quand elle eut fini, Adenar regarda quelques instants l'elfe des bois, et se résolut à se diriger vers elle, en laissant échapper un soupir. Il ne sut d'abord comment appeller l'elfe des bois. Il se décida de faire comme il aurait fait comme n'importe quel représentant de sa race.

"Soeur, l'humaine ici présente m'a conduit à vous pour les raisons qu'elle vous a déjà données. Voici la personne en question..."

Il sortit la petite image d'une poche, el la fit tomber à terre. Ses doigts tremblaient.

A la recherche de Helkahiliel et Elendir 031024reduite1vx

"C'est ..." il déglutit"... ma soeur. Elle se nomme Narhya. Peut être savez-vous où je peux la trouver ...."

Et de fixer l'elfe des bois avec des yeux pleins d'insistance..
Revenir en haut Aller en bas
http://braskashome.spaces.msn.com/
Aqua BlÄckWingS
Modérateur ~ Professeur
Aqua BlÄckWingS


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 33
Race : elfe aquatique
Magie : eau et air
Age du perso : 30 (15 ans âge humain)
Date d'inscription : 05/06/2006

A la recherche de Helkahiliel et Elendir Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Helkahiliel et Elendir   A la recherche de Helkahiliel et Elendir EmptySam 24 Juin - 20:35

Aqua vit Isie arriver, l'elfe de la nuit allait peut-être avoir enfin une réponse à sa question?
Il présenta la photo de sa soeur à l'elfe des bois, fébrile. Il tremblait tellement qu'il la fit tomber, Aqua la lui redonna et au passage put voir plus de détails de la photo, dont la paire de griffe que portait la belle femme.

*Si elle a disparu, c'est soit qu'elle a été agressée d'une quelconque façon, soit qu'elle est partie de son plein gré... Cette dernière hypothèse semble plus plausible que la première puisque les drows sont réputés bons au combat, et celle-ci n'a pas l'air des plus faibles! Mais son frère a l'air assez proche d'elle... Alors pourquoi??*

C'était plus fort qu'elle d'aider les autres, même si elle savait que cette affaire ne la concernait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://mahoorodji.heavenforum.com
Helkahiliel

Helkahiliel


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 42
Race : Elfe
Age du perso : 248
Date d'inscription : 23/05/2006

A la recherche de Helkahiliel et Elendir Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Helkahiliel et Elendir   A la recherche de Helkahiliel et Elendir EmptyLun 3 Juil - 2:16

[hj : enore en retard, pardon pardon pardon!!!! Adenar, tu veux que je t'apprenne la nouvelle maintenant ?]

Isie regardait l'elfe.
Pas la photo.
Surtout pas la photo.

Daë n'aurait pas ammener d'inconnus chez elle si elle n'avait pas une bonne raison.
La revoir lui faisait du bien, elle aimait profondément cette humaine, son dragon, et leur courage à tous les deux.

ses yeux se posent sur l'elfe, le drow. il soutient son regard... ce qui lui permet d'appercevoir sa detresse. Il n'est pas mauvais. Il est cruel, comme tous les drow, mais quelque chose en lui attire la confiance.
Et Isie sait se fier à son instinct.

finalement, ses yeux se posèrent sur la photo

la main d'Isie trembla. le regard sur cette photo, ce visage, cette elfe.... quelque chose, quelque chose qui ne va pas... comme un malaise....


- ta soeur me dis tu... Quand a-t-elle disparu? que puis-je faire pour toi?
- Les esprits te parlent. S'il te plait.


ce n'était pas une demande, pas une supplication, juste un énnoncé des faits. Mais le drow avait besoin d'elle. Et son instinct lui disait de lui faire confiance.

-laisse moi. Revient demain. Laisse moi l'image, laise moi son visage, je verrais si une réponse m'est donnée, et je t'en ferais part.
Ait confiance. A la premiere heure demain, je te rendrais son portrait
Revenir en haut Aller en bas
http://beautifuldisgrace.bloxode.com
Adenar d'Ombreciel
Modérateur
Adenar d'Ombreciel


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 36
Race : Elfe Noir...
Magie : Ne pratique pas
Age du perso : 18 années humaines
Date d'inscription : 14/06/2006

A la recherche de Helkahiliel et Elendir Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Helkahiliel et Elendir   A la recherche de Helkahiliel et Elendir EmptyMar 4 Juil - 12:22

A ces mots Adenar se sentit accablé. Ce serait encore une journée sans aucune nouvelle de sa soeur. Il baissa les yeux et se retourna vers l'humaine.

"Pourriez-vous m'indiquer un endroit où je puisse me reposer, s'il vous plaît ?..."

Il jeta son sac sur ses épaules, et s'appreta à partir. Il pencha sa tête vers l'elfe en qui il placait tout ses espoirs désormais, et murmura un "Merci".

Et il attendit qu'on lui indique un lieux où passer la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://braskashome.spaces.msn.com/
Helkahiliel

Helkahiliel


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 42
Race : Elfe
Age du perso : 248
Date d'inscription : 23/05/2006

A la recherche de Helkahiliel et Elendir Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Helkahiliel et Elendir   A la recherche de Helkahiliel et Elendir EmptyMar 4 Juil - 13:42

Isie se retrouva désemparée face à la déception de l'elfe. Mais elle ne s'adressait jamais aux esprits face à des inconnus.

- Pardonne moi, Ad.... pardonne moi inconnu. je te promets, sur ce que j'ai de plus cher, de t'apporter une réponse demain, à la premiere heure.
Tu peux faire confiance à Daë pour cette nuit, et elle te conduira à moi demain



*Je connais son nom... je connais son nom.... pourquoi veut-il le garder secret?*
Revenir en haut Aller en bas
http://beautifuldisgrace.bloxode.com
Adenar d'Ombreciel
Modérateur
Adenar d'Ombreciel


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 36
Race : Elfe Noir...
Magie : Ne pratique pas
Age du perso : 18 années humaines
Date d'inscription : 14/06/2006

A la recherche de Helkahiliel et Elendir Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Helkahiliel et Elendir   A la recherche de Helkahiliel et Elendir EmptyJeu 6 Juil - 0:00

Adenar se figea un instant. Il avait cru entendre le début de son prénom sortir de la bouche de l'elfe. Il tourna sa tête vers elle et l'observa en plissant les yeux, sous l'ombre de sa capuche.

*Je suis fatigué ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://braskashome.spaces.msn.com/
Daëtary Gwindor
Administrateur
Administrateur
Daëtary Gwindor


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 35
Race : humaine
Magie : pouvoirs spéciaux
Age du perso : 17
Date d'inscription : 19/05/2006

A la recherche de Helkahiliel et Elendir Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Helkahiliel et Elendir   A la recherche de Helkahiliel et Elendir EmptyJeu 6 Juil - 15:36

Daëtary regardait les deux elfes parler. C'était une scène étrange... elle était très visuelle, on pourvait voir sur les visages des deux elfes tout ce qui se passait... Isie, surprise par la requête et qui soutenait le regarda du drow... et l'elfe noir déçut de ne pas pouvoir avoir une réponse tout de suite.
Daëtary n'osait pas bouger et ne quittait pas les deux elfes des yeux. Argawaën vint se coucher à côté de la jeune fille et celle-ci, tendit la main pour sentir la présence apaisante de son compagnon.
Puis le drow se retourna vers la jeune fille et lui demanda où il pouvait se reposer et remercia Isie. Cette dernière lui assura une dernière fois qu'elle lui donnerai une réponse à la première heure le lendemain et ajouta qu'il pouvait faire à Daë pour le guider. La jeune humaine sourit à l'elfe, elle était touchée par la confiance que l'elfe lui accordait.

"- Oui je peux vous en indiquer un. A Mysérie, il y a des maisons et certaines sont petites et louées aux voyageurs qui veulent se reposer. Il y a tout ce qu'il faut pour se nourrir et dormir."


Elle s'avança vers Isie pour lui dire aurevoir. Elle lui sourit et lui dit.

"- Merci pour ton aide! A demain!"

Puis elle retourna vers le drow. Elle ne savait pas si elle devait à nouveau le guider ou si elle rentrait chez elle à présent. De plus, si il voulait qu'elle le guide le lendemain il faudrait fixé une heure et un lieu comme point de départ.

"- Désirez-vous que je vous guide ou préférez-vous vous y rendre seul? Et demain Saurez vous revenir ici seul? Sinon je peux vous guider à nouveau."

Elle marqua une pause, il fallait quand même qu'elle lui laisse le temps de répondre aux questions qu'elle venait de poser [^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumemystik.forumpro.fr
Adenar d'Ombreciel
Modérateur
Adenar d'Ombreciel


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 36
Race : Elfe Noir...
Magie : Ne pratique pas
Age du perso : 18 années humaines
Date d'inscription : 14/06/2006

A la recherche de Helkahiliel et Elendir Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Helkahiliel et Elendir   A la recherche de Helkahiliel et Elendir EmptyJeu 6 Juil - 20:38

Adenar sourit discrètement aux paroles de l'humaine.

"Je vous remercie, je vous demanderais seulement de m'indiquer un endroit où loger. Je saurai revenir ici, lorsque je me serai reposé. Je découvrirai un peu du pays de cette façon... Je suis prêt, je vous suis.."
Revenir en haut Aller en bas
http://braskashome.spaces.msn.com/
Aqua BlÄckWingS
Modérateur ~ Professeur
Aqua BlÄckWingS


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 33
Race : elfe aquatique
Magie : eau et air
Age du perso : 30 (15 ans âge humain)
Date d'inscription : 05/06/2006

A la recherche de Helkahiliel et Elendir Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Helkahiliel et Elendir   A la recherche de Helkahiliel et Elendir EmptyVen 7 Juil - 20:52

Aqua avait observé la scène silencieusement. Il semblerait que Helkahiliel parle aux esprits de la forêt plus qu'aux végétaux eux-mêmes. C'était un autre mode de communication plus efficace (car les esprits peuvent tout voir alors que les végétaux, cela se limite à leur zone) mais un peu plus capricieux car c'était selon leur bon vouloir.

*Personnellement, je préférerais parler aux végétaux, les esprits m'angoissent un peu...*

"Moi je pense que je vais directement rentrer à l'école, donc je vous laisse ici. Fils de la nuit, si tu as besoin, viens en cette forêt et demande Elendir, il viendra te trouver s'il sent que ta requête est parfaitement justifiée (ce dont je ne doute pas).
A une prochaine fois peut-être."

Puis elle partit.
Revenir en haut Aller en bas
http://mahoorodji.heavenforum.com
Daëtary Gwindor
Administrateur
Administrateur
Daëtary Gwindor


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 35
Race : humaine
Magie : pouvoirs spéciaux
Age du perso : 17
Date d'inscription : 19/05/2006

A la recherche de Helkahiliel et Elendir Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Helkahiliel et Elendir   A la recherche de Helkahiliel et Elendir EmptySam 15 Juil - 1:24

Daë regarda Aqua partir après lui avoir dit aurevoir. Puis elle se retourna vers le drow qui lui avait répondu avant le départ d'Aqua.

"- D'accord je vais vous mener à Mysérie où vous trouverez un logement pour la nuit."

Elle fit un signe de la main en direction d'Isie pour lui dire aurevoir. Elle se dirigea ensuite vers Argawaën pour lui dire où ils allaient et le dragon s'envola pour surveiller les alentours depuis le ciel. Daë le regarda s'envoler puis avança dans la forêt en direction de Mysérie. Argawaën la préviendrait si le moindre danger se présentait, de ce fait elle gardait sa main crispée sur le manche de son épée, prête à s'en servir.

[Adenar tu as 2 choix: soit tu ouvre un topic à Mysérie (mais ça risque de ne pas être très intéressant à faire^^) soit tu fais semblant d'aller à Mysérie en faisant partir ton perso puis tu le fait revenir dans le post en précisant que c'est le lendemain]
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumemystik.forumpro.fr
Adenar d'Ombreciel
Modérateur
Adenar d'Ombreciel


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 36
Race : Elfe Noir...
Magie : Ne pratique pas
Age du perso : 18 années humaines
Date d'inscription : 14/06/2006

A la recherche de Helkahiliel et Elendir Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Helkahiliel et Elendir   A la recherche de Helkahiliel et Elendir EmptyDim 16 Juil - 14:05

[Je prend la deuxième solution ^^]

Adenar, regarda une dernière fois l elfe des bois, et s'engagea à la suite de l'humaine, vers la civilisation et une bonne nuit de repos.

Le lendemain

Adenar avait très mal dormi cette nuit. L'idée de mettre enfin un terme à sa quête aujourd'hui l'avait possédé autant que la pensée que cette journée ne serait peut être qu'un nouveau départ vers le silence, la tristesse et les ombres ...

Il avait réussi à retrouver l'arbre de l'elfe des bois, et il l'attendait désormais, incapable de cacher son excitation.
Revenir en haut Aller en bas
http://braskashome.spaces.msn.com/
Helkahiliel

Helkahiliel


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 42
Race : Elfe
Age du perso : 248
Date d'inscription : 23/05/2006

A la recherche de Helkahiliel et Elendir Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Helkahiliel et Elendir   A la recherche de Helkahiliel et Elendir EmptyLun 17 Juil - 23:31

Isie avait passé la nuit à regarder la photo de la jeune femme.
Elle avait vu le ciel sombrer puis renaître avec le retour du soleil.
Elle avait entendu la forêt se taire peu à peu, alors que chaque être vivant succombait au sommeil.

Cette photo... cet elfe noir, son frère...
Comment pourrait-elle?

Elle avait appelé les esprits, ils lui avaient parlé, elle venait elle aussi d'apprendre...

alors que les larmes perlaient à ses yeux, elle senti plus qu'elle n'entendit l'arrivée d'Adenar.
Le coeur gris, elle descendit à sa rencontre, attendant de se recomposer un visage alors qu'il l'attendait au pied de sa demeure.


- Te voila Adenar.

- Comment...

- Elle. Je t'ai tout de suite reconnu, elle m'avait tellement parlé de toi...

*Je ne peux pas le lui dire, je ne peux pas.... cette douleur....*
Je connais ta soeur. Il y a de cela plusieures lunes, elle est venue trouver repos au près de mon arbre, et je l'y ai trouvé endormie en rentrant d'un de mes périples.
Je lui ai offert mon toît, et nous sommes restées toutes les deux un long moment, je ne saurais te dire combien de jours, à discuter.
Elle refusait de sortir, et sa présence devait être tenue secrète. C'est avec plaisir que j'ai acceder à ses souhaits, mais c'est la raison pour laquelle personne n'a pu la reconnaître sur l'image.
J'ai beaucoup entendu parler de toi, à chaque fois ses yeux brûlaient d'une froide étincelle d'amour, à tel point que j'ai cru que tu étais mort, car elle me parlait de toi comme si tu n'étais plus, avec des regrets au fond de la voix


Isie s'arrêta, terrassée par le regard du drow. Celui ci semblait tremblant, de colère, de douleur, elle ne le savait pas... mais son corps tendu comme un arc, ses yeux noircis par la concentration, ou les souvenirs... Helkahiliel ne savait pas si elle devait ou non continuer... La suite serait plus dure, bien plus dure à raconter, et a entendre.

-Adenar, veux-tu te reposer? que dois-je faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://beautifuldisgrace.bloxode.com
Adenar d'Ombreciel
Modérateur
Adenar d'Ombreciel


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 36
Race : Elfe Noir...
Magie : Ne pratique pas
Age du perso : 18 années humaines
Date d'inscription : 14/06/2006

A la recherche de Helkahiliel et Elendir Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Helkahiliel et Elendir   A la recherche de Helkahiliel et Elendir EmptyMar 18 Juil - 1:47

Passé la surprise première d'avoir été reconnu, Adenar avait ensuité écouté le début du récit de l'elfe, sans comprendre ce qui avait poussé sa soeur à se réfugier ici. Il avait beau chercher, il ne trouvait aucune raison, aucune parole malheureuse qu'il aurait pu prononcer et qui aurait attristé sa soeur au point de la forcer à le quitter...

Il emergea de ses songes lorsque l'elfe le questionna.

"Que peux tu faire ? Continuer, s'il te plaît...."


Et il s'assit sur une souche.
Revenir en haut Aller en bas
http://braskashome.spaces.msn.com/
Helkahiliel

Helkahiliel


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 42
Race : Elfe
Age du perso : 248
Date d'inscription : 23/05/2006

A la recherche de Helkahiliel et Elendir Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Helkahiliel et Elendir   A la recherche de Helkahiliel et Elendir EmptyJeu 27 Juil - 13:09

-tu veux donc tout savoir... Tu es un elfe, tu sais que nous n'éprouvons aucune curiosité à l'égard des autres. aussi je ne lui ai posé aucune question. elle ne m'a donné aucun élément de réponse...

elle est repartie près de 2 mois après s'être réfugiée chez moi, et je ne l'ai plus jamais revue.
Ta requête hier m'a renvoyé à ces souvenirs. j'ai beaucoup aimé ta soeur, et j'ai ét peinée lorsqu'elle m'a rendue ma solitude, mais je ne pouvais pas la retenir.

Quelque chose en elle n'allait pas bien, mais elle occultait ses pensées, et je ne voulais pas forcer son esprit.

Après ta venue hier, j'ai parlé aux esprits de la forêt, ils m'ont appris...


ils m'ont dit qu'elle attendait un enfant. Que c'était la raison de sa fuite.
ils m'ont dit aussi.... Oh Adenar, pardonne moi...


Impossible pour elle de dire ces mots, de parler de son ancienne amie, d'en parler avec son frere!! une seule solution, parler froidement, ennoncer des faits....


-Son corps sans vie a été retrouvé près de la falaise, peu de temps après qu'elle soit partie de chez moi. je ne l'ai appris que cette nuit. rien n'indique une présence étrangère, mais rien ne laisse penser qu'elle se soit donner la mort.
Pardonne moi... pardonne moi Adenar....
Revenir en haut Aller en bas
http://beautifuldisgrace.bloxode.com
Adenar d'Ombreciel
Modérateur
Adenar d'Ombreciel


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 36
Race : Elfe Noir...
Magie : Ne pratique pas
Age du perso : 18 années humaines
Date d'inscription : 14/06/2006

A la recherche de Helkahiliel et Elendir Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Helkahiliel et Elendir   A la recherche de Helkahiliel et Elendir EmptyJeu 27 Juil - 16:37

Lorsque l'elfe lui appris que sa soeur n'était plus là, Adenar baissa la tête et fixa le sol. Sa quête ne faisait donc que continuer... pourquoi s'enfuiait-elle comme cela ? .... Ne lui avait il donc pas procuré assez d'amour ?....


"....un enfant. Que c'était la raison de sa fuite...."

A ces mots, Adenar releva sa tête et fixa intensement l'elfe des bois. Un enfant, elle attendait alors un enfant ! Il parvint à chasser un peu de sa morosité et à esquisser un sourire. Sa volonté de la retrouver et de tout faire pour y arriver n'en fut que renforcée.

"...ils m'ont dit aussi.... Oh Adenar, pardonne moi... "

L'elfe laissa sa phrase en suspend, et Adenar sentit un froid l'envahir, le prendre aux tripes, et il se mit à se mordre la lèvre, ses mains jouant nerveusement avec un pan de sa cape. Il lui sembla qu'une éternité s'écoula avant que l'elfe des bois ne termine sa phrase. Et lorsque ce fut chose faite, l'annonce de la nouvelle éclipsa toutes ses pensées. Une personne étrangère l'ayant vu à cet instant aurait pensé observer un malade ou un simple d'esprit. Adenar avait les yeux grands ouverts, se balançait d'avant en arrière sur la souche. Il lui semblait tout sauf possible que cette annonce n'ait quelque chose de réel. C'est ca, il devait être en plein cauchemard, ou alors l'elfe se jouait de lui, malgré ses airs contrits. Mais il dut tout de même se rendre à l'évidence, la tristesse emplissait aussi la voix et les yeux de la sylviane. Il reporta son regard vers le sol, non pas ne voulant pas, mais ne pouvant pas accepter ce qui venait de lui être dit. Et puis lui revint ce qui s'était passé cette nuit.
Très tôt avant le lever du soleil, Adenar s'était réveillé en sueur, il voyait le ventre de sa soeur qui s'enflammait littéralement. Celle ci pleurait et poussait des cris, se tenant son ventre rebondi, elle criait, criait. La dernière image qu'il avait d'elle était celle de ses jambes, le long desquelles coulait du sang ...
Malgré cela, Adenar leva ses yeux légèrement embués vers l'elfe. Il n'arrivait pas à pleurer, à penser quoi que ce soit. Il devait en être sur.


"S'il te plaît, conduit moi à elle..."

Et il se leva.
Revenir en haut Aller en bas
http://braskashome.spaces.msn.com/
Flav17

Flav17


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Race : Ange
Magie : Les éléments météorologiques
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 27/07/2006

A la recherche de Helkahiliel et Elendir Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Helkahiliel et Elendir   A la recherche de Helkahiliel et Elendir EmptySam 29 Juil - 13:07

[ah mince dsl
merci Aqua !!]

Shaiya volait dans le ciel, rêveuse, portée par le vent. Elle passait et repassait au dessus des cités, grisée par la sensation de liberté, de sentir le souffle sur ses ailes, de pouvoir avoir le monde à ses pieds.
Elle fila très longtemps dans l'air : le temps n'avait plus aucune emprise sur elle.
Puis lorsqu'elle fut exténuée, elle ralentit son allure et vola plus bas, à la recherche d'un coin tranquille. Là, dans cette petite forêt, elle serait très bien ! C'était la première fois qu'elle si arrêtait (elle essaiyait de varier, mais jamais elle ne s'éloignait trop de la cité volante) ; les arbres lui paressaient accueillants. Elle se posa, ne pouvant pas continuer à voler dans la forêt : les arbres étaient un peu trop serrés pour ses ailes. Elle commença sa promenade sylvestre. Les odeurs et les sensations la mettaient très à l'aise. Cela ne fesait pas très longtemps que Shaiya marchait, quand elle entendu des voix. Curieuse, elle s'approcha, quand elle "sentit " l'état d'esprit de l'un d'eux : de la tristesse, du desarrois. C'était très fort, et Shaiya en fut touchée. Elle vit alors les personnes qui discutaient : il y avait une Elfe des bois, qui s'adressait à un autre Elfe, assit. C'était LUI qu'elle avait sentit, des pensées pleines de peine. Elle devait, en temps qu'Ange, faire quelque chose. Il semblait si abattut...
L'Elfe se leva, l'air décidé. Shaiya n'eut que le temps de se baisser dans les fourrés.


Dernière édition par le Sam 29 Juil - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://flav17.bloxode.com
Contenu sponsorisé





A la recherche de Helkahiliel et Elendir Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Helkahiliel et Elendir   A la recherche de Helkahiliel et Elendir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Helkahiliel et Elendir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume Mystik :: Les forêts :: La forêt de Or'Kiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser