Le Royaume Mystik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Errance...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adenar d'Ombreciel
Modérateur
Adenar d'Ombreciel


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 36
Race : Elfe Noir...
Magie : Ne pratique pas
Age du perso : 18 années humaines
Date d'inscription : 14/06/2006

Errance... Empty
MessageSujet: Errance...   Errance... EmptySam 29 Juil - 21:42

[La foret de Or'Kiel]


Adenar arriva en courant, essouflé. Sans s'arreter il jeta son sac derriere lui, et continua d'avancer. Il s'approcha du bord et manqua d'abord de tomber. Il s'accroupit et chercha parmi les rochers en contrebas, ce qui aurait pu ressembler à un corps. Mais malgrè son excellent vision, il ne parvient pas à trouver ce qu'il voulait.


*Il faut que je descende..*

Et il commenca à chercher un sentier, mais il ne trouva pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://braskashome.spaces.msn.com/
Flav17

Flav17


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Race : Ange
Magie : Les éléments météorologiques
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 27/07/2006

Errance... Empty
MessageSujet: Re: Errance...   Errance... EmptyDim 30 Juil - 18:58

(=> Les Cités/La Cité Volante/Appartements spéciaux/Un matin mouvementé à Cristaline)

Kailiana et Shaiya s'étaient rapidement envolées pour se rendre à la Falaise.

*Pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé ...*

Enfin, elles aperçurent la Falaise, cet endroit à pic au bord de la mer déchaînée, qui dégageait un aspect assez lugubre.

- Regarde, il est là-bas ! indiqua Kailiana.

Effectivement, le seul être vivant visible se découpait au bord du gouffre. Même de là-haut, son esprit meurtrit était perceptible.

- Viens, on va se poser là-bas, derrière le château.

Kailiana la suivait, et les deux soeurs s'approchèrent du sol en veillant à ne pas se faire repérer de l'Elfe.
Au sol, sa tristesse nous submergea.

-Dis-donc !! s'exclama Kailiana, je me demande ce qui a bien pu lui arriver pour qu'il soit dans cet état !

- Je ne sais pas trop... Je croix que l'Elfe des bois lui a appris quelque chose qu'il aurait préfèré na pas savoir ...

L'Elfe marchait à présent au bord de la falaise, semblant chercher quelque chose... qu'il ne trouva pas. Son désepoir augmentait de minute en minute.

*Il est temps que l'on fasse quelque chose*

-Bon, on y va ? lui demanda Kailiana.

Shaiya acquiesça, et les deux Anges se concentrèrent : ensemble, elle envoyèrent des ondes positives pour rassurer l'Elfe. Mais en vain. Son esprit était totalement renfermé : ses sentiments étaient trop forts.
Revenir en haut Aller en bas
http://flav17.bloxode.com
Adenar d'Ombreciel
Modérateur
Adenar d'Ombreciel


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 36
Race : Elfe Noir...
Magie : Ne pratique pas
Age du perso : 18 années humaines
Date d'inscription : 14/06/2006

Errance... Empty
MessageSujet: Re: Errance...   Errance... EmptyDim 30 Juil - 19:46

Adenar cherchait déseperement un chemin qui puisse le conduire au bas de la falaise. Mais il n'y avait rien. Aucun moyen de descendre... Il se pencha dangereusement au-dessus du vide et balaya le ravin, une centaine de mètres en dessous de lui. Rien ..... Rien ....
Découragé, Adenar tomba à genoux et prit dans ses mains le portrait de Narhya.


Errance... 031024reduite1vx

Des larmes coulèrent sur le papier. Adenar pressa l'image contre sa pointrine et se coucha par terre. Il pleura misérablement. Un autre elfe noir l'aurait tué sans hésiter devant un tel signe de faiblesse. Mais il était seul, plus seul que jamais, sans savoir si un être se trouvait en contrebas, et si cet être était la personne aimée... Mais son rêve l'obsédait. Se pouvait il que ce soit leur enfant qui l'ait tué ? Dans ce cas, Adenar était responsable de sa mort. Et cette pensée ne fit qu'accroître encore plus sa détresse. Il ouvrit les yeux et regarda le ciel et les alentours, les yeux rouges et bouffis. Il était seul.

*Je pourrais m'en aller.... La rejoindre.... Je ne la sens plus depuis cette nuit.... La mort est si douce ... si simple.... elle le sera encore plus après avoir rejoint Nary....*

Et il se leva avec difficulté, jeta sa cape à terre, découvrant pour la première fois son visage pâle ou grand soleil. Son tein était pâle naturellement. Il était maintenant livide. Il défit sa ceinture et son épée tomba à terre.

*Je viens te rejoindre....Ma soeur.*

Et, pressant toujours la petite image contre son coeur, il commença à avancer vers le bord de la falaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://braskashome.spaces.msn.com/
Flav17

Flav17


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Race : Ange
Magie : Les éléments météorologiques
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 27/07/2006

Errance... Empty
MessageSujet: Re: Errance...   Errance... EmptySam 19 Aoû - 12:08

Shaiya et Kailiana regardaient l'Elfe sans qu'il les voient. Elles étaient totalement impuissantes. Elles le virent s'asseoir et pleurer. Puis il se leva et s'approcha du bord ...

- Shaiya, s'exclama Kailiana, bouleversée.

Jamais elles ne s'étaient retrouvées dans une telle situation.
Tétanisées, elles regardèrent l'Elfe avancé, comme dans un rève. Et il tomba.
Shaiya reprit ses esprits, et, presque comme un réflèxe, elle se concentra pour utiliser son pouvoir. Elle amassa l'air pour retenir l'Elfe qui tombait. Kailiana s'anima juste après sa soeur, et s'envola rapidement, bientôt rejointe par Shaiya. Elles survolèrent la Falaise puis descendirent pour se retrouver au niveau de l'Elfe, toujours en suspension grâce au pouvoir de Shaiya. Il était immobile, et regardait les Anges sans vraiment les voir. Doucement, les deux soeurs le prirent et l'ammèrent sur la terre ferme. Tenant toujours l'image contre son coeur, il restait sans réaction.

*Mais qu'est-ce qui a bien pu lui arriver ? ...*

Shaiya n'était pas sûre que l'Elfe apprécierait son geste, mais en tant qu'Ange, elle avait dû faire son devoir. Kailiana était concentrée pour essaiyer de le calmer. Shaiya le regarda : les yeux dans le vide, il cligna des paupières puis sombra dans un profond sommeil. Elle croisa le regard de Kailiana, qui comprit sa question muette :

-Emmenons-le chez nous.

- D'accord, affirma Shaiya, tu t'occuperas de lui pendant que j'irais voir l'Elfe des bois. J'ai besoin de savoir des choses...

-Très bien, allons-y.

(=>Les cités/La cité volante/Appartements spéciaux/Hébergement)
Revenir en haut Aller en bas
http://flav17.bloxode.com
Contenu sponsorisé





Errance... Empty
MessageSujet: Re: Errance...   Errance... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Errance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume Mystik :: lieux spéciaux :: La falaise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser