Le Royaume Mystik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cours premier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aqua BlÄckWingS
Modérateur ~ Professeur
Aqua BlÄckWingS


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 33
Race : elfe aquatique
Magie : eau et air
Age du perso : 30 (15 ans âge humain)
Date d'inscription : 05/06/2006

Cours premier Empty
MessageSujet: Cours premier   Cours premier EmptySam 29 Juil - 16:31

Aqua s'installa dans l'espace en plein air qui lui avait été accordé pour les cours. Il se trouvait dans une petite clairière dans la forêt voisine de l'école, et près du lac. C'était une place de choix pour observer les différentes créatures du monde magique.
Elle laissa flotter dans l'air les instructions écrites en écriture scintillante :

Citation :
Prenez un parchemin et écrivez :
Citation :
nom et prénoms :
principaux pouvoirs (ou du moins la matière dans laquelle vous vous débrouillez le mieux) :
quelle créature en particulier souhaiteriez-vous observer?
Pourquoi pensez-vous être venu?

Seul du parchemin et des plumes vous seront utiles pour tous les cours, le matériel sera fourni si besoin.
Un sort vous permettant de rester sous l'eau doit être maîtrisé pour ce cours, si non, s'adresser à moi.
Si vous pensez qu'il serait mieux pour vous de prendre les notes "en direct" plutôt que les écrire arpès être remonté à la surface, je peux vous apprendre un sort d'étanchéité pour votre matériel d'écriture.

L'elfe s'ssit tranquillement sur une souche, sa licorne ailée noire Kuroi Tenshi (encore jeune) couchée à ses côtés dans la même attitude sereine.
Revenir en haut Aller en bas
http://mahoorodji.heavenforum.com
keldroma
Professeur
keldroma


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 36
Race : Plutot du genre barbare
Magie : aucune !!! Que de l'acier
Age du perso : 18ans
Date d'inscription : 28/06/2006

Cours premier Empty
MessageSujet: a   Cours premier EmptySam 29 Juil - 17:44

Keldroma
aucun pouvoirs sinon c'est l'épée en genrale du Katana au claymore ainsi qu'un peu la hache et l'arc
La creature que j'aimerais rencontrer et Gaerï l'un des deux loups restant aux pieds du dieu nordique Odin, lorsque celui-ci se trouve sur son trône au Valhalla, une legende raconte qu'il est le lien entre la terre et Odin !
Pour rencontrer ce loup pour qu'il me permette de passer un message a Odin, afin que celui ci accepte un duel, pas a mort je n'aimerais pas tuer Odin !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://keldroma.bloxode.com
Flav17

Flav17


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Race : Ange
Magie : Les éléments météorologiques
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 27/07/2006

Cours premier Empty
MessageSujet: Re: Cours premier   Cours premier EmptySam 29 Juil - 19:13

Shaiya ayant appris le début du cours de Soin aux Créatures, elle se rendit sur le lieux prévu à cet effet. Le professeur, une Elfe, attendait ses élèves ; un Homme était d'ailleur déjà présent. Elle leur adressa un : " Bonjour ", et, souriante, elle s'assit près de la jeune femme pour commencer son premier cours. Elle remplit le formulaire demandé :

Citation :
nom et prénoms : Shaiya Gill'Tarn

principaux pouvoirs (ou du moins la matière dans laquelle vous vous débrouillez le mieux) : contrôle les éléments météorologiques

quelle créature en particulier souhaiteriez-vous observer? Un Griffon...

Pourquoi pensez-vous être venu? J'adore les animaux, et les étudier m'interresse beaucoup

Elle se leva pour apporter son parchemin à Aqua, en lui précisant :
- Par contre, je ne maîtrise aucun sort pour respirer sous l'eau ...
Revenir en haut Aller en bas
http://flav17.bloxode.com
Aqua BlÄckWingS
Modérateur ~ Professeur
Aqua BlÄckWingS


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 33
Race : elfe aquatique
Magie : eau et air
Age du perso : 30 (15 ans âge humain)
Date d'inscription : 05/06/2006

Cours premier Empty
MessageSujet: Re: Cours premier   Cours premier EmptySam 5 Aoû - 11:17

"C'est pas grave je t'apprendrai! Quant à toi Keldroma, je te jèterai le sort moi-même."

Elle prit les fiches pour les lire.

*La créature de la mythologie nordique? Moi-même je n'ai jamais eu de projet aussi ambitieux! C'est intéressant mais je ne me sens pas encore l'âme de battre un Dieu.*


Elle observa Kuro (sa licorne, diminutif).

*Il a beaucoup grandi, plus vite que la normale...*

La bête se leva puis alla brouter un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://mahoorodji.heavenforum.com
Flav17

Flav17


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Race : Ange
Magie : Les éléments météorologiques
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 27/07/2006

Cours premier Empty
MessageSujet: Re: Cours premier   Cours premier EmptySam 5 Aoû - 20:47

L'elfe lui répondit gentiment :

Citation :
"C'est pas grave je t'apprendrai !"

Shaiya remercia son professeur d'un sourire. Celle-ci s'adressa à l'homme, pendant que l'ange retourna s'asseoir, et rêvassa en regardant le paysage...
Revenir en haut Aller en bas
http://flav17.bloxode.com
darkfay
Professeur
darkfay


Féminin Nombre de messages : 146
Race : mi fée mi drow
Age du perso : 120
Date d'inscription : 24/05/2006

Cours premier Empty
MessageSujet: Re: Cours premier   Cours premier EmptyJeu 10 Aoû - 14:48

arylwren emerys
je maitrise la levitation, le vol, et la danse, mais je me debrouille aussi en combat ecrivit la fée en pensant a sa soeur, la drow.
j'observerai toutes les creatures que je peux, aucune en particulier, du moins pour le moment.
je suis venue car je trouve que c'est tres interessant!
- hum voila aqua, par contre, je n'ai pas de sort pour rester sous l'eau....
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfay.bloxode.com/
Aqua BlÄckWingS
Modérateur ~ Professeur
Aqua BlÄckWingS


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 33
Race : elfe aquatique
Magie : eau et air
Age du perso : 30 (15 ans âge humain)
Date d'inscription : 05/06/2006

Cours premier Empty
MessageSujet: Re: Cours premier   Cours premier EmptyVen 11 Aoû - 22:01

"Alors à toi aussi je t'apprendrai! Tu vas voir, ce n'est pas bien compliqué."

Elle se tourna vers l'ensemble des élèves présent pour l'instant.

"En attendant les autres, je vais vous enseigner ce qui est à faire et à ne pas faire, car en l'occurence, nous n'allons pas exactement étudier une créature mais un peuple!
Les naïades et leurs homologues masculins, les tritons, sont très réservés, aussi bien avec les autres peuples, qu'entre eux. Ils est donc très mal vu de s'inviter chez quelqu'un, qu'on prévienne ou non. Et il est très rare qu'on s'interpelle dans la rue.
J'ai bien sûr prévenu leur patriarche, qui accepte de vous faire visiter la ville, et je vous ferai les commentaires sur leur culture.
Eviter de vous faire remarquer en parlant, ou riant fort.
Et évidemment, ne volez pas. Car les plus petits crimes se règlent par un duel dans LEURS règles, et vous avez intérêts à être très fort en combat dans l'eau.
Pour finir, soyez très respectueux, même si vous devez aller jusqu'à faire preuve d'hypocrisie. Ils essaient un maximum d'éviter les querelles.
Des questions?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mahoorodji.heavenforum.com
Elwin
Professeur
Elwin


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 31
Race : Farfadet
Magie : Magie blanche et verte
Age du perso : 113 ans
Date d'inscription : 03/08/2006

Cours premier Empty
MessageSujet: Re: Cours premier   Cours premier EmptyVen 11 Aoû - 22:17

Elwin pressa le pas en voyant le nombre d'élèves déjà rassemblé autour de l'elfe pris un parchemin et le remplit

Citation :
nom et prénoms : Kimanjiras Elwin

principaux pouvoirs (ou du moins la matière dans laquelle vous vous débrouillez le mieux) : La magie verte et la langue des fées

quelle créature en particulier souhaiteriez-vous observer?: Xynophis le chat au yeux de cristal on raconte qu'il se cache au sud de la forêt d' Or'Kiel

Pourquoi pensez-vous être venu? Pour en apprendre plus et vaicre ma fobie des serpents et des araignées ^^

Je ne sait pas nager et encore moins respiré sous l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Aqua BlÄckWingS
Modérateur ~ Professeur
Aqua BlÄckWingS


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 33
Race : elfe aquatique
Magie : eau et air
Age du perso : 30 (15 ans âge humain)
Date d'inscription : 05/06/2006

Cours premier Empty
MessageSujet: Re: Cours premier   Cours premier EmptySam 12 Aoû - 13:01

"C'est pour ça qu'à toi aussi j'apprendrai le sort qu'il faut! Donc ne t'inquiètes pas trop pour ce qui est de savoir nager, de toute façon, tu ne risque pas de te noyer. Si tu ne sais pas rester à la surface de l'eau, penses-tu pouvoir t'orienter sous l'eau?"

Sa licorne ailée à proximité avait levé la tête depuis l'arrivée du farfadet et l'observait avec intérêt. Il faut dire que les utilisateurs de magie verte avaient un lien privilégié avec la nature, et ça n'avait pas échappé à Kuro!
Revenir en haut Aller en bas
http://mahoorodji.heavenforum.com
Flav17

Flav17


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Race : Ange
Magie : Les éléments météorologiques
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 27/07/2006

Cours premier Empty
MessageSujet: Re: Cours premier   Cours premier EmptySam 12 Aoû - 14:15

Un nouvel élève arriva commença à remplir sa fiche : c'était un petit Farfadet, que Shiaya détailla. Puis le professeur se tourna vers ses élèves et leur donna des précisions sur les créatures qu'ils allaient observer, ainsi que les indications à respecter. Shaiya l'écouta avec attention : le cours s'annonçait très interressant ! Ce serait la première fois que l'Ange verrait ces créatures, et elle en était ravie !
Revenir en haut Aller en bas
http://flav17.bloxode.com
Elwin
Professeur
Elwin


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 31
Race : Farfadet
Magie : Magie blanche et verte
Age du perso : 113 ans
Date d'inscription : 03/08/2006

Cours premier Empty
MessageSujet: Re: Cours premier   Cours premier EmptySam 12 Aoû - 21:04

[quote="Aqua BlÄckWingS"]"C'est pour ça qu'à toi aussi j'apprendrai le sort qu'il faut! Donc ne t'inquiètes pas trop pour ce qui est de savoir nager, de toute façon, tu ne risque pas de te noyer. Si tu ne sais pas rester à la surface de l'eau, penses-tu pouvoir t'orienter sous l'eau?"

"Oui professeur je pense pouvoir m'orienter sous l'eau" dit Elwin après avoir jetter un coup d'oeil interresé à la licorne aillé. Puis il oberva le reste des élève et se mit a écouté attentivement ce que l'Elfe expliquait.
(ne faites pas trop attention aux fautes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours premier Empty
MessageSujet: Re: Cours premier   Cours premier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours premier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours premier
» Programmation des cours
» a la recherches d'affaires pour le cours de danse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume Mystik :: L'école de magie :: Les cours :: Cours de soins aux créatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser