Le Royaume Mystik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 0_o

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eleanor

Eleanor


Nombre de messages : 10
Race : Elfe
Magie : Pouvoir de guérison nocturne ( son pouvoir ne peux s'opérer que la nuit )
Age du perso : 225 ans
Date d'inscription : 18/07/2006

0_o Empty
MessageSujet: 0_o   0_o EmptyJeu 20 Juil - 11:07

Franchement, j'ai rien contre vous mais.....le forum est complètement mort, il faudrait vraiment réagir

Je suis connectée entre 4 et 6 heurs par jour ( sa peut varié ) et personne ne se connecte vraiment, personne ne créé des topiks, personne répond à ceux créé....
Revenir en haut Aller en bas
SEV
Administrateur
Administrateur
SEV


Féminin Nombre de messages : 66
Race : humainE
Date d'inscription : 22/05/2006

0_o Empty
MessageSujet: Re: 0_o   0_o EmptyJeu 20 Juil - 12:02

ben tu sais eleanor c'est les vacances et tout est un peu mort que ce soit le forum ou les blog etc , les gens vont à la plage et sortent beaucoup ou partent direct , donc c pas trop évident pendant cette pèriode pour tout le monde
et puis si tu connait du monde va y ne te gene pas fait de la pub Wink bisoux bisoux
Revenir en haut Aller en bas
http://coulogne.bloxode.com/
Eleanor

Eleanor


Nombre de messages : 10
Race : Elfe
Magie : Pouvoir de guérison nocturne ( son pouvoir ne peux s'opérer que la nuit )
Age du perso : 225 ans
Date d'inscription : 18/07/2006

0_o Empty
MessageSujet: Re: 0_o   0_o EmptyJeu 20 Juil - 12:51

Vui bien sur SEV ne t'inquiète pas ^^

C'est vrai que la période des vac' ses souvens ' y'en a un qui reviens mais y'en a un qui part ' mais bon...

Il faudrait peut être l'inscrire à d'autre top site, je sais pas trop, car je veux pas vous offencez, mais la...je m'ennui XD
Revenir en haut Aller en bas
Daëtary Gwindor
Administrateur
Administrateur
Daëtary Gwindor


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 35
Race : humaine
Magie : pouvoirs spéciaux
Age du perso : 17
Date d'inscription : 19/05/2006

0_o Empty
MessageSujet: Re: 0_o   0_o EmptyVen 21 Juil - 9:40

Oui je comprend mais ce n'est pas facile de faire venir du monde et en plus ce forum n'a que 2 mois alors les absences des vac's prennent beaucoup plus d'ampleur que sur un forum plus vieux...
Mais je sais qu'il va falloir que je trouve un moyen de le relancer pour ne pas que l'activité meure... comme je ne suis pas trop là en ce moment et que ça ne va pas aller en s'arrangeant je ne sais pas si je vais y arriver mais je ferai de mon mieux!
si j'avais le temps je minvestirai plus dans les topics mais je ne peux pas gérer ça en ce moment dsl

j'espère que vous m'en voudrez pas trop car c'est à moi de réagir mais ça tombe dans la mauvaise période car en ce moment je ne suis pas souvent là...

bisoux
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumemystik.forumpro.fr
Aqua BlÄckWingS
Modérateur ~ Professeur
Aqua BlÄckWingS


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 33
Race : elfe aquatique
Magie : eau et air
Age du perso : 30 (15 ans âge humain)
Date d'inscription : 05/06/2006

0_o Empty
MessageSujet: Re: 0_o   0_o EmptyVen 21 Juil - 11:30

Il m'est arrivé plusieur fois de créer des topic mais personne n'a répondu alors à défaut j'ai fait mon histoire toute seule... pas très agréable en effet!
Moi il m'arrive souvent de répondre au topics, mais je suppose aussi que ça dépend de combien de temps et de fois certaines personne peuvent se connecter. Par exemple, Adenar d'après ce que j'ai compris n'a pas beaucoup la possbilité de se connecter...
Mais il est vrai qu'il faut faire de la pub. Seulement dans mon entourage je ne connais personne trop intéressé par les RPG fantastiques, ça me tue lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mahoorodji.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





0_o Empty
MessageSujet: Re: 0_o   0_o Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
0_o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume Mystik :: Accueil :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser