Aqua se ramenait avec son nouvel ami, mais ne savait pas quoi en faire...
"Aïe, j'ai pas vraiment d'endroit où te mettre moi! Faudrait que je demande ça à la direction... Mais comment ils vont prendre ça?"Le poulain la regardait, l'air de ne pas tout comprendre, mais quand même une partie de ce qu'elle disait, c'était déjà pas si mal.
"En plus il faut que je te trouve un nom... Kuroi Ten'shi? Oui, pas mal, en plus ça peut être raccourci en Kuro [sans le i exprès] ou Ten'Shi."[Pour une traduction allez voir dans un dico français japonais lol]
Elle avait une curieuse impression quand Kuro la regardait, un courant naturel passait et elle sentait qu'il... lisait dans ses pensées??
*Les pouvoirs de telles créatures me dépasse.
Bon je suppose que le territoire est assez grand pour que je puisse t'y lâcher mais je ne suis pas sûre que tu sois assez indépendant pour te nourrir de toi même...*Puisque la journée en était à son milieu, elle alla s'installer dans un coin sous un arbre géant, Ten'Shi à ses côtés, et entreprit la lecture de son livre.
Il était écrit à une page :
- Citation :
- Les poulains restent avec leurs parents jusqu'à ce que leur corne ait suffisament poussé, c'est-à-dire à une trentaine de centimètres.
La corne de son poulain n'étant que de 5cm, cela confirmait les soupçons d'Aqua. Elle regarda à la page de la correspondance des âges que l'on pouvais aussi estimer grâce à la pousse des dents, et en conclut que Kuroi Ten'Shi avait 6 mois.
Puis elle passa à l'obervation de ses caractéristiques physiques : pas de balzanes ni de liste, parfaitement noir à l'exception de mèches naissantes argentées aux bases de la crinière et de la queue, sa corne de même couleur.
*Tu es vraiment magnifique...*Et elle repartit dans la lecture de ses livres, elle aurait aimé que des cours sur les créatures soient disponibles.