Le Royaume Mystik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Niveau 1 cour #1

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nëtil
Administrateur~Professeur
Administrateur~Professeur
Nëtil


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 32
Race : Vélane/moitié humain
Magie : Foudre et illusion
Age du perso : 120/24^^
Date d'inscription : 11/06/2006

Niveau 1 cour #1 Empty
MessageSujet: Niveau 1 cour #1   Niveau 1 cour #1 EmptyMar 13 Juin - 0:15

Le vélane arriva et Écrit au tableau l'horaire

Citation :
Bonjour les élèves,
Aujourd'hui vous allez commencer par vous présenter à moi.

Nom:
Prénom:

Pourquoi j'ai choisi le cour:
Qui me la conseillé:

Après nous allons commencer à apprendre la création de sons.

Le croassement d'un grenouille.
La voix d'un humain
Un écureuille
Puis un elfe
(sans bouger les lèvres XD)

Après si vous le finissez sans problème et que votre note est haute vous passerez le premier cour de niveau 1

Il y a 3 cour pour chaques niveaux.

Pratique.
Exercisse
Test

Bye!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.surviva.forumpro.fr
Aqua BlÄckWingS
Modérateur ~ Professeur
Aqua BlÄckWingS


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 33
Race : elfe aquatique
Magie : eau et air
Age du perso : 30 (15 ans âge humain)
Date d'inscription : 05/06/2006

Niveau 1 cour #1 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 1 cour #1   Niveau 1 cour #1 EmptyMar 13 Juin - 17:31

Aqua arriva en classe et s'assit près de la fenêtre. Voyant les instructions au tableau, elle prit une feuille de parchemin et une plume bleue-noir et se mit à écrire.

Citation :
Nom: BlÄckWingS
Prénom: Aqua

Pourquoi j'ai choisi le cour: Ma famille utilise l'eau comme support d'illusion, et j'ai pensé que pour commencer dans ce domaine des cours de base seraient utiles
Qui me la conseillé: Personne, j'ai décidé d'y aller par ma propre initiative.

Elle le donna au professeur et se rendit soudain compte qu'une drôle d'atmosphère l'entourait, il était d'une beauté à faire rêver (principale compétence d'Aqua).
Elle resta debout devant lui quelques secondes avant de reprendre ses esprits et se mit à rougir, avant de retourner précipitament à sa place.


*Je me demande si c'est vraiment un humain comme il en a l'air à première vue...*

*Et aussi s'il a été informé que je ne sais pas utiliser ma magie... Peut-être vais-je me planter en essayant d'exécuter un sort et être la risée de toute la classe...*

Elle trembla à cette idée puis tenta d'y échapper en rêvassant...
Revenir en haut Aller en bas
http://mahoorodji.heavenforum.com
darkfay
Professeur
darkfay


Féminin Nombre de messages : 146
Race : mi fée mi drow
Age du perso : 120
Date d'inscription : 24/05/2006

Niveau 1 cour #1 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 1 cour #1   Niveau 1 cour #1 EmptyMar 13 Juin - 19:15

la fée arriva quelque peu en retard, il n'y avait qu'une seule eleve, elle la regarda et lui sourit timidement, la drow l'avait laissé en crachant de mepris pour cette ecole.elle avait donc des ailes qui lui poussaient dans le dos, l'autre creature la regarda bizarement.
elle s'assit sortit une feuille de son sac malgré qu'il y en ai une sur la table et ecrivit.
Nom EMERYS
Prénom Arylwren
pourquoi j'ai choisi le cours?heu, a vrai dire parce que j'aime la magie, tout simplement, et parce que je pense que cela pourrait servir!
qui me l'a conseillé, personne, j'ai vu une affiche et je suis venue m'inscrire.

puis elle alla donner sa feuille au professeur.la fée fut immédiatement frappée par sa beauté, elle lui tendie la copie sans cesser de le detailler puis osa demander:
-hum, je sais que ca n'a rien a voir avec votre cours seulement, j'aimerai heu...enfin, je trouve trouve très beau, vous avez un visage magnifique et heu...
voyant l'homme froncer les sourcils elle enchaina tres vite:
-j'aimerai savoir si je pourrai vous dessiner.....
la fée etait totalement eprise de son loup garou, elle remarquait la beauté des autres hommes mais n'y pretait pas plus d'attention, sauf pr les dessiner, aussi ne rougit ellepas, elle le traitait comme n'importe qui mais aimerait le dessiner, le sculter pour s'impregner ses traits.c'etait sa maniere a elle de posseder quelque cvhose, en la faisant sortir de sa tete, en couchant sur le papier des traits.comme le jeune homme ne repondait pas, elle pensa que la reponse etait non, et alla se rassoir sans mot dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfay.bloxode.com/
Aqua BlÄckWingS
Modérateur ~ Professeur
Aqua BlÄckWingS


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 33
Race : elfe aquatique
Magie : eau et air
Age du perso : 30 (15 ans âge humain)
Date d'inscription : 05/06/2006

Niveau 1 cour #1 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 1 cour #1   Niveau 1 cour #1 EmptyMar 13 Juin - 19:28

Tirée de sa rêverie, Aqua sentit une aura très complexe qui pénétrait dans la pièce. Elle leva les yeux vers la nouvelle arrivante qui lui sourit timidement. Aqua fit de même puis détournant à nouveau les yeux vers la fenêtre, essaya de comprendre l'impression que lui inspirait cette nouvelle aura.

*C'est tellement familier et étranger à la fois... Le jour... et la nuit...*

La regardant à nouveau :

*Elle a des ailes de fées...*


Puis ses pensées dérivèrent à nouveau à l'extérieur de la salle de cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://mahoorodji.heavenforum.com
Daëtary Gwindor
Administrateur
Administrateur
Daëtary Gwindor


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 35
Race : humaine
Magie : pouvoirs spéciaux
Age du perso : 17
Date d'inscription : 19/05/2006

Niveau 1 cour #1 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 1 cour #1   Niveau 1 cour #1 EmptyMar 13 Juin - 20:05

Daëtary courut dans les couloirs de l'école... Elle était en retard pour le premier cours de Nëtil! Pour l'instant elle n'avait que deux minutes de retard et elle espérait que son frère ne lui en voudrait pas. Quand elle reconnu la salle de cours, elle s'arrêta et entra un peu essouflée dans la pièce. Heureusement, elle avait une assez bonne endurance et elle récupérerai très vite un rythme cardiaque régulier.

"- Bonjour, Nëtil! Je suis vraiment désolée pour le retard"

Elle lui sourit et se retourna vers la salle de classe. Deux élèves étaient déjà là et elle leur sourit également. La première était une elfe, qui avait l'air un peu stressé et qui rêvait, et la seconde était une fée! Les auras que dégageaient c'est deux élèves lui plurent, elles avaient l'air à la fois mystérieuses et agréables. Daëtary leur dit bonjour et s'assit à une table. Puis elle remplit la fiche que Nëtil avait préparé:

Citation :

Nom: Gwindor
Prénom: Daëtary

Pourquoi j'ai choisi le cour: Pour venir embêter mon cher frère^^ euh non sérieusement... parce que je souhaite developper mes pouvoirs en matières de magie et en l'occurence en matière d'illusions!
Qui me la conseillé: Mon frère bien sûr^^


Puis elle se leva et donna la feuille à Nëtil bien qu'elle ne lui servirait pas à grand chose^^. Elle se rassit et elle était bien décidée à beaucoup travailler pour réussir dans l'art de l'illusion!
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumemystik.forumpro.fr
Nëtil
Administrateur~Professeur
Administrateur~Professeur
Nëtil


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 32
Race : Vélane/moitié humain
Magie : Foudre et illusion
Age du perso : 120/24^^
Date d'inscription : 11/06/2006

Niveau 1 cour #1 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 1 cour #1   Niveau 1 cour #1 EmptyMar 13 Juin - 22:46

Le vélane prit toutes les feuille et regarda darkfay. Il la regarda un momant et lui dit

-Merci...euh Il regarda sur sa fiche et lut Arylwren.

-Arylwren! Oui tu peux...

Dit il un peu gêné par la situation

Il écrit en lettres elfique et en lettre humaines. Puis il re écrit son nom en lettres de fée

-Bonjours etes vous prêtes à comencer les filles?
Dit il de sa voix douce et mélodieuse

[Waille ma vava fais craquer les nanas! lol XD MDR]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.surviva.forumpro.fr
Daëtary Gwindor
Administrateur
Administrateur
Daëtary Gwindor


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 35
Race : humaine
Magie : pouvoirs spéciaux
Age du perso : 17
Date d'inscription : 19/05/2006

Niveau 1 cour #1 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 1 cour #1   Niveau 1 cour #1 EmptyMar 13 Juin - 23:34

[rOoOhh tu prend la grosse tête Nëtil? lol^^]

Nëtil demanda aux trois filles si elles étaient prêtes. Daëtary qui s'amusait à créé du feu -elle faisait passer une flamme d'un doigts à l'autre de sa main droite- leva la tête vers lui:

"-Oui..."

Elle sourit à son frère qui avait l'air plutôt à l'aise à présent. C'était le premier cours des filles mais aussi le premier cours que donnait Nëtil dans cette école de magie. La jeune elfe qui rêvait lorsque Daëtary était entrée avait l'air un peu nerveuse, peut être avait-elle peur de ne pas être à la hauteur. Daëtary se tourna vers elle et lui dit à voix basse:

"- Salut, tu vas bien?"

Puis elle sourit à la jeune elfe espérant que ça la mettrais un peu plus à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumemystik.forumpro.fr
Nëtil
Administrateur~Professeur
Administrateur~Professeur
Nëtil


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 32
Race : Vélane/moitié humain
Magie : Foudre et illusion
Age du perso : 120/24^^
Date d'inscription : 11/06/2006

Niveau 1 cour #1 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 1 cour #1   Niveau 1 cour #1 EmptyMer 14 Juin - 0:34

-En voyant qu'elle parlait le prof la fit aller la première au tableau

-Maintenant chère soeur, je veux qu tu m'écrive les trois tonalités de son
Il prit un parchemin et écrit "priorité de son. Le parchemin resemblait d'avantage à la plus belle chose du monde qu'à un parchemin normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.surviva.forumpro.fr
Daëtary Gwindor
Administrateur
Administrateur
Daëtary Gwindor


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 35
Race : humaine
Magie : pouvoirs spéciaux
Age du perso : 17
Date d'inscription : 19/05/2006

Niveau 1 cour #1 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 1 cour #1   Niveau 1 cour #1 EmptyMer 14 Juin - 1:11

Daëtary, qui voulait juste aider la jeune elfe à sentir plus détendu car elle avait l'air un peu nerveuse, leva la tête lorsque Nëtil lui demanda d'aller au tableau. Elle devint toute rouge et se leva. Elle arriva devant Nëtil et baissa la tête. Elle ne savait évidemment pas ce qu'il voulait qu'elle marque.

"- Mais je...."

Elle voulut lui dire qu'elle avait juste voulut aider la jeune elfe rien de plus et qu'en plus elle ne savait pas répondre mais elle ne dit rien. Car elle se dit que Nëtil devait lui en vouloir d'avoir "dérangé" son premier cour...

"- Je suis désolée, je ne voulais pas intérompre ton cours..."

Puis elle attendit car de toute façon elle ne savait pas qu'elles étaient les trois tonalités du son...
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumemystik.forumpro.fr
Nëtil
Administrateur~Professeur
Administrateur~Professeur
Nëtil


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 32
Race : Vélane/moitié humain
Magie : Foudre et illusion
Age du perso : 120/24^^
Date d'inscription : 11/06/2006

Niveau 1 cour #1 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 1 cour #1   Niveau 1 cour #1 EmptyMer 14 Juin - 1:27

-Non je blaguais continu à la rassurer!

Puis il écrit les tonalités de son

Citation :
Bonjour voici les tonalités de son.

Première: La voix basse grave et surtout wuand vous imitez un homme

Deuxième: Voix étrange. Quand vous imitez des animaux

Troisième aigu voix de femme.


Dernière édition par le Mer 14 Juin - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.surviva.forumpro.fr
Aqua BlÄckWingS
Modérateur ~ Professeur
Aqua BlÄckWingS


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 33
Race : elfe aquatique
Magie : eau et air
Age du perso : 30 (15 ans âge humain)
Date d'inscription : 05/06/2006

Niveau 1 cour #1 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 1 cour #1   Niveau 1 cour #1 EmptyMer 14 Juin - 10:31

Aqua avait sursauté lorsque la nouvelle arrivante lui parla. Celle-ci dut aller au tableau, mais au final, c'était du bluff de la part du prof.

"Pour répondre à ta question oui ça va... Aqua lui sourit. C'est seulement que j'ai quelques difficultés en magie, je n'ai jamais pu en faire et je me demande si aller prendre des cours pourra réellement m'aider..."

Elle lança un regard incertain vers le prof puis nota ce qu'il avait écrit au tableau


[c'est bien les tonalités de SANG qu'il devrait y avoir d'écrit??]
Revenir en haut Aller en bas
http://mahoorodji.heavenforum.com
Daëtary Gwindor
Administrateur
Administrateur
Daëtary Gwindor


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 35
Race : humaine
Magie : pouvoirs spéciaux
Age du perso : 17
Date d'inscription : 19/05/2006

Niveau 1 cour #1 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 1 cour #1   Niveau 1 cour #1 EmptyMer 14 Juin - 15:36

[non si tu veux mon avis je crois que c'est SON qu'il voulait écrire lol^^]

Daëtary tapa (gentiement, pour se venger^^) son frère lorsqu'il lui dit que c'était du bluff... elle s'était inquiètée pour rien et elle était un peu vexée! Puis elle retourna s'assoir à sa place. La jeune elfe lui répondit une fois qu'elle fut assise. Elle lui dit qu'elle n'avait pas encore réussit à utiliser la magie. Daëtary lui sourit, elle comprenais très bien car elle aussi avait eu du mal à utiliser la magie au tout début.

"- Ne t'en fais, si la magie est en toi tu as juste besoin d'aide pour savoir l'utiliser... J'ai eu le même problème au début et comme il n'y avait pas encore d'école de magie c'est un vieux mage qui m'a aidé à découvrir et maîtriser une partie de mes pouvoirs! Je suis venue ici pour me perfectionner! Je suis sûre qu'avec de l'aider tu vas y arriver!"

Elle lui sourit de nouveau puis recopia sur son parchemin ce que Nëtil venait d'écrire. Puis elle remarqua qu'elle ne connaissais pas le nom de la jeune elfe et lui murmura:

"-Au fait, je m'appelle Daëtary et toi?"

Puis se tournant vers la fée qui d'après ce qu'elle avait compris, s'appelait Arylwren. Elle lui demanda:

-Et toi, tu es Arylwren c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumemystik.forumpro.fr
Aqua BlÄckWingS
Modérateur ~ Professeur
Aqua BlÄckWingS


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 33
Race : elfe aquatique
Magie : eau et air
Age du perso : 30 (15 ans âge humain)
Date d'inscription : 05/06/2006

Niveau 1 cour #1 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 1 cour #1   Niveau 1 cour #1 EmptyMer 14 Juin - 15:50

Daëtary Gwindor a écrit:
"- Ne t'en fais, si la magie est en toi tu as juste besoin d'aide pour savoir l'utiliser... J'ai eu le même problème au début et comme il n'y avait pas encore d'école de magie c'est un vieux mage qui m'a aidé à découvrir et maîtriser une partie de mes pouvoirs! Je suis venue ici pour me perfectionner! Je suis sûre qu'avec de l'aider tu vas y arriver!"

"J'espère!"

Elle lui rendit son sourire.

Daëtary Gwindor a écrit:
"-Au fait, je m'appelle Daëtary et toi?"
"Moi c'est Aqua BlÄckWingS"

Citation :
Puis se tournant vers la fée qui d'après ce qu'elle avait compris, s'appelait Arylwren. Elle lui demanda:

Daëtary Gwindor a écrit:
-Et toi, tu es Arylwren c'est bien ça?

*Alors elle s'appelle Arylwen! A retenir.*
Revenir en haut Aller en bas
http://mahoorodji.heavenforum.com
Nëtil
Administrateur~Professeur
Administrateur~Professeur
Nëtil


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 32
Race : Vélane/moitié humain
Magie : Foudre et illusion
Age du perso : 120/24^^
Date d'inscription : 11/06/2006

Niveau 1 cour #1 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 1 cour #1   Niveau 1 cour #1 EmptyMer 14 Juin - 23:19

Le vélane les regarda du coin de l'oeuil puis commanca son cour, mais avans il fit entendre la voix de SEV dans les oreilles de daëtary pour lui jouer un tour.


-Bon maintenant je vais vous apprendre à crée un son. Le son comme je l'ais écrit au tableau a trois tonalitées. Je vais vous montrer comment produire un son. Pour commencer, pour ceux qui n'utilise que la magie depuis un bout, il faut penser à le bruit que vous voulez faire. Puis si vous êtes asser concentré vous pourez voir dans votre esprit un code, enfin une énigme résoudez là puis le osn serra à vous!

Puis il écrit tout ce qu'il avait dit

La craie a écrit:
-Bon maintenant je vais vous apprendre à crée un son. Le son comme je l'ais écrit au tableau a trois tonalitées. Je vais vous montrer comment produire un son. Pour commencer, pour ceux qui n'utilise que la magie depuis un bout, il faut penser à le bruit que vous voulez faire. Puis si vous êtes asser concentré vous pourez voir dans votre esprit un code, enfin une énigme résoudez là puis le osn serra à vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.surviva.forumpro.fr
darkfay
Professeur
darkfay


Féminin Nombre de messages : 146
Race : mi fée mi drow
Age du perso : 120
Date d'inscription : 24/05/2006

Niveau 1 cour #1 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 1 cour #1   Niveau 1 cour #1 EmptyJeu 15 Juin - 10:02

la fée avait suivit la conversation ecrite des deux jeunes femmes, quand on lui dit passer un papier lui demandant si son nom etait bien arylwren, elle sourit et ecrivit.
-oui, c'est bien ca, mais heu, t'es la soeur du prof?
Daëtary aquiesa.elle ecrivit alors:
-et tu te permet d'envoyer des ptits mots???et ben dis donc!lol!
elle fit passer le mot.
puis elle fit celle qui suivait attentivement le cours, persuadée que le prof n'allait pas tarder a en avoir marre de donner cours une bande de pipelettes.
elle se concentra sur un son, le permier qui lui vint a l'esprit. c'etait la voix de logan, lui disant qu'il l'aimait, ce son elle le connaissait par coeur, elle l'avait dans sa peau.
comme rien ne se passait, elle redoubla de concentration.
puis, la voix se deforma, devenant une suite de son, une suite de lettre ou elle ne savait trop quoi, elle continua a chercher.soudain, la voix de logan envahit la salle, elle resonnait de toute part, si fort qu'on dut se boucher les oreilles, et la voix repettait sans cesse
"je t'aime ma fée, je t'aime ma fée, je t'aime ma fée"
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfay.bloxode.com/
Daëtary Gwindor
Administrateur
Administrateur
Daëtary Gwindor


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 35
Race : humaine
Magie : pouvoirs spéciaux
Age du perso : 17
Date d'inscription : 19/05/2006

Niveau 1 cour #1 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 1 cour #1   Niveau 1 cour #1 EmptyJeu 15 Juin - 21:05

Daëtary acquiessa quand Arylwren lui demanda si elle était la soeur du prof. Puis elle sourit en lisant son mot.

"-Je voulais simplement faire votre connaissance à toutes les deux! Et que le cour de mon frère se déroule dans une ambiance moins tendu c'est tout..."


Elle était sincère en disant cela. Puis elle se reconcentra sur le cours et recopia ce que Nëtil avait écrit avant de se concentrer pour essayer de produire un son. Elle était en train d'imaginer le cri d'un bébé dragon lorsque Arylwren parla avec une voix masculine. Daëtary sourit et la regarda impressionnée par sa performance. Puis elle se concentra à nouveau et malgré ses efforts au début aucun son ne sortit de sa bouche... Elle commençait à fatiguer quand elle sa voix commença à changer et dans son esprit tout devint clair... elle savait comment faire ce son, elle se concentra de plus belle et au bout de quelques minutes le son franchit enfin ses lèvres!
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumemystik.forumpro.fr
Nëtil
Administrateur~Professeur
Administrateur~Professeur
Nëtil


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 32
Race : Vélane/moitié humain
Magie : Foudre et illusion
Age du perso : 120/24^^
Date d'inscription : 11/06/2006

Niveau 1 cour #1 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 1 cour #1   Niveau 1 cour #1 EmptyJeu 15 Juin - 21:35

-Bravo vous deux. Mais Daëtary essaie de ne pas bouger les lèvre s'il te plait

Puis à son tour il se concentra pour donner un example. Il pensa à sa soeur quand elle étais fachée(se qui arrivait rarement.) Un voix se fit entendre se mélangant avec celle des deux autres

Voix: à mon espèce!!! TOUCHE PAS À ÇA!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.surviva.forumpro.fr
Aqua BlÄckWingS
Modérateur ~ Professeur
Aqua BlÄckWingS


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 33
Race : elfe aquatique
Magie : eau et air
Age du perso : 30 (15 ans âge humain)
Date d'inscription : 05/06/2006

Niveau 1 cour #1 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 1 cour #1   Niveau 1 cour #1 EmptyVen 16 Juin - 10:58

Aqua rit, à son tour de produire un son.

*Mmm... Je ne sais pas lequel me tiens assez à coeur pour que je m'en souvienne parfaitement.*

Puis elle eut un son en tête, elle ne s'en souvenait pas parfaitement mais elle savait qu'elle y tenait, cela lui donnerait peut-être assez de volonté.
Elle se concentra, se remémora le lac de l'école et les naïades.
C'était comme si elle devait remettre en place les pièces d'un puzzle, la surprise d'une éventuelle réussite la déconcentra mais elle reprit.
On entendit alors un chant magnifique résonner dans toute la salle, celui des naïades, on avait l'impression qu'il y en avait des centaines.
Le problème, c'était que maintenant, Aqua n'arrivait plus à s'arrêter, ce n'était pas faute de volonté pourtant.
Mais maintenant elle avait un mal de crâne insoutenable et la tête qui tournait.
Revenir en haut Aller en bas
http://mahoorodji.heavenforum.com
Daëtary Gwindor
Administrateur
Administrateur
Daëtary Gwindor


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 35
Race : humaine
Magie : pouvoirs spéciaux
Age du perso : 17
Date d'inscription : 19/05/2006

Niveau 1 cour #1 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 1 cour #1   Niveau 1 cour #1 EmptyVen 16 Juin - 20:55

Nëtil lui demanda de ne pas bouger les lèvres et ensuite il l'immita lorsqu'elle était énervée. Daëtary lui lança un regard faussement vexé et eut une idée... Elle ferma les yeux et pensa à la voix de son frère. Au bout de quelques secondes, la voix de Nëtil se fit entendre sans qu'elle ne bouge les lèvres.

Voix: "Et je me crois drôle en plus..."

Daëtary éclata de rire, le fait de se "venger" de la blague de son frère l'avait drôlement motivée! Puis elle vit que Aqua arrivait à reproduire le magnifique chant des naïades mais elle avait l'air bizarre.

"- Euh Aqua ça va?"

Daëtary la regarda inquiète, puis elle pensa avoir compris ce qui se passait.

"- Nëtil! je crois que Aqua n'arrive pas à s'arrêter... que doit-on faire dans ce cas?"
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumemystik.forumpro.fr
Nëtil
Administrateur~Professeur
Administrateur~Professeur
Nëtil


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 32
Race : Vélane/moitié humain
Magie : Foudre et illusion
Age du perso : 120/24^^
Date d'inscription : 11/06/2006

Niveau 1 cour #1 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 1 cour #1   Niveau 1 cour #1 EmptyVen 16 Juin - 21:42

Nëtil regarda Aqua puis coura à son pupitre.

-Aqua! Arrête de penser à ce chant puis ARG SA VA PAS MARCHER!

Il se concentra sur elle pour arrêter le son...Le son s'arrêta mais le mal de tête allait surment rester des heure alors le seul moyen étais de faire son fameux tour de guérison

-Je vais essayer de la...dison de la résonner pour qu'elle n'est plus mal...Attendez

Il prit ses main et les mit sur la tête de la jeune Aqua (enfin vieille mais bon.) Ses mains se mirent à illuminer puis à la résonner

Puis en même temps our se vanger de sa soeur il fit aparaitre une image d'elle en souvêtement puis il la fit danser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.surviva.forumpro.fr
darkfay
Professeur
darkfay


Féminin Nombre de messages : 146
Race : mi fée mi drow
Age du perso : 120
Date d'inscription : 24/05/2006

Niveau 1 cour #1 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 1 cour #1   Niveau 1 cour #1 EmptyDim 18 Juin - 9:42

la petite fée ne comprenait pas ce qui se passait, tout allait bien puis tout a coup aqua s'etait mise un faire un drole de son, et sembla avoir tres mal a la tete, des gens autour se mirent a parler fort, a courir. arylwren prit sa taille de fée et alla se percher sur la nuque d'aqua, cachée dans ses cheveux elle commenca a absorber un peu de sa douleur, elle ne pouvait pas faire plus, la douleur n'etait pas mortelle, mais elle ne s'etait pas préparée a ca, de plus elle ignorait pourquoi l'elfe aquatique avait eu si soudainement une migraine, ce qui l'aurait pourtant aidé.
le proffesseur vint poser ses mains sur la tete d'aqua et la douleur s'estompa, mais la petite fée ne pouvait plus bouger, elle avait creé un lien avec l'elfe pour pouvoir l'aider, et le lien ne se detachait plus.elle etait trop fatiguée pour le moment, alors elle attendit de reprendre des forces, la sur la nuque de l'elfe, ensperant seulement que celle ci n'aurait pas l'idée de bouger et que personne ne remarquerait son absence.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfay.bloxode.com/
Aqua BlÄckWingS
Modérateur ~ Professeur
Aqua BlÄckWingS


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 33
Race : elfe aquatique
Magie : eau et air
Age du perso : 30 (15 ans âge humain)
Date d'inscription : 05/06/2006

Niveau 1 cour #1 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 1 cour #1   Niveau 1 cour #1 EmptyLun 19 Juin - 10:30

Aqua était complètement secouée, maintenant que le prof avait fait disparaître son mal de crâne elle avait un sifflement dans les oreilles, mais elle préférait tout de même ça.

"Euh... Qu'est-ce qui m'est arrivé?"

Elle tentait de reprendre ses esprits, elle avait l'impression d'avoir dormi mais en la présence d'un énorme boucan...
Revenir en haut Aller en bas
http://mahoorodji.heavenforum.com
Daëtary Gwindor
Administrateur
Administrateur
Daëtary Gwindor


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 35
Race : humaine
Magie : pouvoirs spéciaux
Age du perso : 17
Date d'inscription : 19/05/2006

Niveau 1 cour #1 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 1 cour #1   Niveau 1 cour #1 EmptyLun 19 Juin - 11:51

Daëtary regardait Nëtil qui essayait de soigner Aqua lorsqu'il fit apparaître une image d'elle en sous-vêtements et la fit danser. Elle resta bouche bé, là il allait trop loin... Elle lui lança un regard plein de colère et retourna à sa place, vexée, en marmonant:

"-Non mais quel gamin, je te jure..."

Quand Aqua fut guérit, elle avait encore l'air d'être un peu secouée mais elle semblait tout de même en meilleure forme. Elle leur demanda ce qu'il lui était arrivée.

"- Tu n'arrive pas à t'arrêter alors on est intervenu... sans le sort de guérison, ton mal de tête aurait pu être long... tu va mieux?"

Daëtary laissa sa racune de côté une minute pour savoir si Aqua allait mieux. Mais elle était encore énervée. Elle sourit tout de même à Aqua, la jeune elfe avait l'air un peu sonné par ce qui venait de lui arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumemystik.forumpro.fr
Aqua BlÄckWingS
Modérateur ~ Professeur
Aqua BlÄckWingS


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 33
Race : elfe aquatique
Magie : eau et air
Age du perso : 30 (15 ans âge humain)
Date d'inscription : 05/06/2006

Niveau 1 cour #1 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 1 cour #1   Niveau 1 cour #1 EmptyLun 19 Juin - 12:12

Aqua sourit à Daë.

"Oui je crois..."

*Je crois que j'ai tout simplement un problème de maîtrise de ma magie...
Donc soit elle reste en moi, soit elle sort d'un coup sans s'arrêter si je comprend bien?
Ca va être long, je le craint...*
Revenir en haut Aller en bas
http://mahoorodji.heavenforum.com
Nëtil
Administrateur~Professeur
Administrateur~Professeur
Nëtil


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 32
Race : Vélane/moitié humain
Magie : Foudre et illusion
Age du perso : 120/24^^
Date d'inscription : 11/06/2006

Niveau 1 cour #1 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 1 cour #1   Niveau 1 cour #1 EmptyLun 19 Juin - 22:48

Le vélane lui dit dans la langue à lui et Daëtary qu'il avait enfin eu sa vangance

-Kohikoftd as huj

Puis il se mit à rire.

Il regarda Aqua dans les yeux pour être sur qu'elle allait bien ses yeux changèrent de couleur pour devenir à un beau bleu qui devait au moin être bleu comme la mer, il lui fit un regard pour la rassurer que tout allait bien aller puis se leva

-Bon auravoir Daëtary

L'illusion disparut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.surviva.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Niveau 1 cour #1 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 1 cour #1   Niveau 1 cour #1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Niveau 1 cour #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~Cour d'Illutions~
» .Cour de Magie Verte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume Mystik :: L'école de magie :: Les cours :: Cour d'illusions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser