Le Royaume Mystik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Arrivé tardive et minuscule

2 participants
AuteurMessage
Lapu-Lapi-Lapo

Lapu-Lapi-Lapo

Race : Lutin des Collines
Magie : Malédiction

Arrivé tardive et minuscule Empty
MessageSujet: Arrivé tardive et minuscule   Arrivé tardive et minuscule EmptyLun 12 Juin - 3:15

*Il était temps que cette forêt finisse, pas un seul animal confortable! J'ai beau avoir déjà voyagé à dos de béhémoth, un lapin ou un bouc est toujours le bienvenue! Mais, à la réflexion, ce n'était pas si pire... Une taupe est juste inconfortable niveau vision! Cela m'aquand même évité la rencontre de quelques monstres désagréables et esprits en tout genre... Boah! Cette forêt est fini...*

Le Lutin venait de terminer la traversé de la forêt. Comme à chaque étape, il choisissait un animal, monstre ou même une personne et voyageait dessus, afin d'aller plus vite. Cette fois-ci, il avait choisi une taupe, afin d'éviter les ennuis. Pour l'instant, il sortait de la forêt et allait se réjouir lorsqu'il remarqua une plaine, ce qui le rendit d'humeur encore plus maussade.

*Moi qui n'aspire qu'au repos... [Il soupira] Si au moins c'était des collines... [Il soupira à nouveau] Bon, au moins celle-ci n'est pas très grande: j'aurai vite fait de la traverser.*

Et il reprit la route. Vers la fin de la plaine, il vit un chemin. Il ne pensait plus grand chose, tellement il était fatigué. Il se dit quand même ceci, à voix haute:

"Encore un chemin et toujours pas d'endroit pour dormir: aucun arbre assez bas pour que je puisse y grimper! Moi qui ai horreur d'être à terre! J'espère que personne ne m'écrasera!"

Il continua son chemin, un frisson lui parcourant le dos. Il avait peur, c'est vrai, mais étant donné l'heure tardive, il ne pensait pas rencontrer beaucoup de monde. Il arriva devant deux croisement.

"Encore des forêts! Mais j'en ai marre! Je veux des plaines! Des belles! Avec des collines! Je ne vais sûrement pas y entrer! À la place, je vais continuer tout droit: peut-être que cette route croise une auberge... Finalement, je crois que j'aimerais bien voir quelqu'un: il pourrais m'éviter de marcher. Mais ce serait étonnant!"

Dernière édition par le Lun 12 Juin - 23:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
wolf

wolf

Masculin Nombre de messages : 50
Race : homidé (loup-garou)
Age du perso : 140

MessageSujet: Re: Arrivé tardive et minuscule   Arrivé tardive et minuscule EmptyLun 12 Juin - 21:01

Logan partit de myserie, et retourna chez lui... pour boucler la maison.
Elle resemblait plus à un arbre qu'a une maison à dire vrai... à l'interieur, c'était un confort raisonnable qui l'attendait. Trois pièces seulement se disputait le minuscule éspace... la cuisine, jmaais rangé, et qui n'avait que très peut servis, le salon, où il resevait les rares visiteurs, et la chambre à coucher. son lit resemblait à un panié, des poils, sistémtiquement perdu à chaque transformations jonchaient le sol. Le salon, lui était équipé d'un canapé, auqeul il manquait 2 pieds, d'une cheminée et d'un grand tapis de sol. une bibliotheque, garnit de livres sur les potions et les sortilèges, parcourait tous les murs de la pièce.
Il verouilla la porte grace à une énorme clef, puis jetta un sort qui la randit invisible. elle se fondit avec l'arbre dans lequel elle avait été taillé.
Puis, il partit pour la maison d'Arylwren....
qu'allait il rencontrer en chemin..

Il marchait vite. Il était resté avec son apparence humaine.
La nuit tombait vite sur la foret maudite... il pressa le pas...
Aucune peur ne pouvait l'envahir, mais il préférait ne pas se faire remarquer.. ne pas attirer l'attention sur lui...
éviter que l'on sache où il allait... ainsi il assurait sa protection mais aussi celle de sa femme.
Il était à l'affut du moindres bruit ou mouvement suspect.
Il était maintenant à plus de la moitié du chemin qui le séparait de la demeure d'Arylwren..
Ia nuit était tombée... il utilisa ses sens de loup pour se guider au travers des feuillageas...
quand tout à coup, il sentit une présence... puis une odeur...
C'était petit... il renifla l'air...
Cette odeur lui était familiaire...il s'agissait d'un lutin!
Mais où se cachait-il... que lui voulait-il?
Etait il de passage, l'avait on envoyé... et surtout,qui, et dans quel but?
Il resta sur ses gardes...
http://vyx7.bloxode.com/
Lapu-Lapi-Lapo

Lapu-Lapi-Lapo

MessageSujet: Re: Arrivé tardive et minuscule   Arrivé tardive et minuscule EmptyLun 12 Juin - 23:31

Le lutin continuait à marcher. Il avançait, inlassablement. Toujours aussi angoissé à l'idée de rencontrer quelqu'un, mais toujours aussi angoissé à ne rencontrer personne. Soudain, un autre frisson le parcouru: il se sentait épié. Il ne savait pas trop par quoi, mais il se sentait épié. Cette idée acheva de l'angoisser.

*S'en est trop! Rester à terre près de cette forêt. Les quelques remontées vers la surface que j'ai fait m'ont appris qu'il ne valait mieux pas y marcher. Brrr... je crois que finalement je vais grimper sur un arbre. Ce serait trop bête de finir écrabouiiller alors que j'ai presque atteint une ville. Du moins que j'en ai l'impression...*

Le lutin regarda des deux bords. D'un côté, la forêt se faisait plus sombre, plus envoûtante, et plus profonde. Il présuma que c'était de par là qu'il arrivait. De l'autre côté, on distinguait que c'était près de l'orée de la forêt. Il pourrait courir à travers les plaines facilement en cas de danger. En plus, il distinguait la fin d'une tour de ce côté. Il décida donc d'aller par là. Il arriva près d'un arbre. Les branches étaient asez basses pour qu'il y grimpe et, au pire, il pourrait utiliser sa pioche et sa corde. Il commença donc l'escalade...
wolf

wolf

MessageSujet: Re: Arrivé tardive et minuscule   Arrivé tardive et minuscule EmptyMer 14 Juin - 0:25

Logan, avec sa vision surdévelopé, remarqua le petit lutin entrain de grimper dans l'arbre... il s'aprocha, à pas feutré...
il n'était pas tout à fait sur que ce lutin soit innocent, et se trouve ici que par le fait du hasard.
*Après tout, la foret est grande! il se peut qu'il ne me cherche pas..*
se dit-il.
mais il voulait en avoir le coeur net!
il s'approcha encore, encore..
il était désormais tapis sur le sol, à 1 mètres à peine de l'alpiniste improvisé.
il dit alors:
-qui est tu?
il parla calmement et fit raisonner ca voix, pour qu'on ne puisse pas déterminer sa position exact. puis il repris:
-que fais tu ici? cherche tu quelqu'un?
sa voix était presque enivrante... il utilisait un sortilaige de charme pour tenter de persuader le lutin de lui répondre...
enfin, il ajouta:
-si tu ne cherche cas traverser cette foret alors répond et je t'épargnerai!
sa voix avait changé tout à coup, elle se faisati plus menassante...
la petite créature était arrivée sur une branche, mais restait à la porté de l'homidé.
Lapu-Lapi-Lapo

Lapu-Lapi-Lapo

MessageSujet: Re: Arrivé tardive et minuscule   Arrivé tardive et minuscule EmptyMer 14 Juin - 4:50

La petite créaturegrimpait à l'arbre, d'abord lentement, à train calme, puis, de plus en plus rapidement. Et si la créature l'avait remarqué? Si elle allait le dévorer? Il n'était pas encore assez haut pour être complètement en sécurité. Mais peut-être ne serait-il jamais assez haut? Peut-être la créature savait grimper? Voler? Sauter? assez haut pour arriver à l'attraper? C'était idiot. Il prenait peur, mais ne savait même pas si il y avait bien une créature, un monstre, ou pire encore! Un frisson le parcouru.

*Me calmer, il faut que je me calme. [Il fixa son attention sur son escalade.] La pioche, la prise. La main, le pied. Je tire... La pioche, la prise. La main, le pied. Je tire... La pioche...*

Il répétait inlassablement cette petite comptine qui venait de s'imposer à son esprit. Cette comptine qu'il répétait inlassablement... Il accrochait sa pioche, et trouvait une prise. Il y mettait sa main, puis le pied. Il tirait sur la corde... Recommençait...

Il s'absorba dans sa comptine. Si bien, qu'il n'entendit pas les deux premières phrases du loup. Quoique... En fait, seul le ton lui parvenait. Le sort de charme du lycan marcha... à moitié. En fait, au lieu de lui répondre, le lutin ne fit qu'arrêter sa progression. Et c'est assis sur une branche, répétant toujours sa comptine, que les dernières paroles du loup lui parvinrent, mençantes. Alors, et alors seulement, le lutin remarqua l'homme. Sa prise soudaine de conscience le fit basculer de la branche, dans le vide. Seul sa corde, à laquelle il était attaché, le retint. Celle-ci se trouvait attaché pa l'autre extrêmité à la pioche qui, elle, se trouvait encore planté dans le tronc. Et c'est en se hissant sur la branche, que le lutin vit dans quelle situation il était, avec qui il conversait, et entendit les dernières paroles du lycan.

"Pou... Pouvez-vous répétez? Je n'ai pas tout compris."

Alors, il entendit de sa mémoire les deux premières phrases qu'avait prononçé le loup et changea de ton. Le sien se fit plus cassant.

"Je suis qui je suis,
Je fais ce que je fais.
Que je cherche
Ou que je ne cherche pas,
Cela ne te regarde pas!
À moins que tu ne soit toi-même cherché?
Dans ce cas, dis-moi.
Je peut peut-être t'aider."

Dernière édition par le Mer 14 Juin - 16:35, édité 5 fois
wolf

wolf

MessageSujet: Re: Arrivé tardive et minuscule   Arrivé tardive et minuscule EmptyMer 14 Juin - 11:20

Logan fut surptis par le ton qu'employa le lutin...
*Il est certain que ce n'est pas quelqu'un qui me cherche! Mais je devrais tout de même etre un peu plus poli avec lui... qui sait quel sont ses pouvoirs!*
Le loup savait que la taille n'était jamais proportionnelle à grandeure des pouvoirs magique, il se méfiait donc, mais décida de lui exposer sa cituation brièvement, tout en restant à l'affut... lancés dans leur conversation, on pouvait facilement les entendre...
-Je suis un loup-garou... et pour etre bref, je ne suis pas fière de certains acts que j'ai pus commaitre récemment...
Le ton du lican était maintenant doux.
-Je ne cherche pas d'ennuis, mais je sais que certaines personnes veulent me traquer! Donc je reste prudant et sur mes gardes!
il regardait à présent le petit être...
-Maintenant, dis moi, que fais tu dans la foret maudite? Et surtout, à cette heure avancé... ne sais tu pas que la région est dangereuse?
Lapu-Lapi-Lapo

Lapu-Lapi-Lapo

MessageSujet: Re: Arrivé tardive et minuscule   Arrivé tardive et minuscule EmptyMer 14 Juin - 16:32

Le lutin écouta le loup. Il était visiblement content que son stratagème forcé aie marché. Il pu alors voir la surprise chez le loup. Et aussi une sorte de joie, qui lui fut confirmée lorsque le loup recommença à lui parler. Celui-ci l'écouta, sans dire mot. Il voulait en savoir le plus possible avant de prendre lui-même la parole. Il écoutait attentivement, hochant parfois la tête, signe qu'il comprenait. C'est alors qu'il se rendit compte qu'il était toujours à la même branche, à portée du loup-garou. Il remonta à peine, ne sachant pas trop si le loup pourrait encore l'atteindre. Mais il ne voulait pas aller plus haut, car le loup parlait silencieusement. Il se méfiait, c'était évident. Le lutin compris pourquoi dans ses révélations. C'est alors que le loup-garou recommença à lui poser des questions. Comme Lapu considérait qu'il était poli et avait bien répondu à ses questions, il dit:

"Je suis parti en exil, pour une raison que je ne te dévoilerai pas mais qui m'a sans doute préservé de toi tout à l'heure. J'ai tout d'abord traversé une île immense comprenant quatre territoires distinct. Puis je suis reparti dans une barque, ayant vu une forêt qui avait l'air calme et reposante. Malheureusement pour moi, c'était celle-ci. Marchant à pied ou sur les arbres au premier abord, je conclut qu'elle était dangereuse et j'empruntai le dos d'une taupe pour voyager sans les inconvénients de cette forêt. Et c'est arrivé dans une petite clairière qu'elle me lacha. Je ne lui en voulait pas: je pensais avoir atteint l'orée de la forêt. Mais non! Je suivi un petit sentier qui me mena ici et la suite, tu la connais. Pour répondre à ta deuxième question, oui, je sais qu'elle est dangereuse, mais j'ai déjà voyagé à dos de béhémoth! — Quoi!? Que!? Qu'est-ce!? Comment un coup de chance!!? M'as t'en faire un coup de chance!!! Heu... Non! J'ai rien dis! Et pour l'heure avancée, heu... eh bien..."
wolf

wolf

MessageSujet: Re: Arrivé tardive et minuscule   Arrivé tardive et minuscule EmptyVen 16 Juin - 23:49

Le loup avait écouté le petit être...
Il lui semblait effectivement sincère. A sa connaissance, les lutins ne se mélaient pas vraiment au monde qui les entour, si ce n'est pour trouver des richesses...
Logan lui dit donc.

-Je te souhaite de terminer ta route en paix...

Le lican allait partir quand il se retourna pour lui dire encore quelques mots.

-Si à l'avenir tu croises l'un de mes congénères...

Il marqua une pause, et fit un petit sourire du coin des lèvres à l'attention du Lutin.

-Surtout ne tentes pas ton petit tour de passe passe d'illusion... les effets ne sont que très bref.. et ceux de ma race ne sont pas dupes! Et contrairement à moi.. la grande majorité ne sont que des annimaux cruelles et sanguinaires, qui n'ésiterons pas à te tuer, même s'il n'y a rien à manger, ils le feraient par simple plaisir... alors suis mon conseil, ne t'en approche pas!

il se retourna et se remit à marcher lentement en direction du manoir de arylwren, puis il dit d'une voix audible pour son interlocuteur.

-Si tu cherche une ville, il te faut aller au Sud... Myserie.. c'est son nom. Ce n'est pas la ville la plus accueillante que l'on puisse trouver mais c'est la plus proche et tu devrais y être en sécurité.

il s'éloignait de plus en plus et finit en disant.

-A bientôt...

il s'enfoncer complettement dans le feuillage et disparut de la vue du Lutin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivé tardive et minuscule   Arrivé tardive et minuscule Empty

Arrivé tardive et minuscule
Page 1 sur 1