Le Royaume Mystik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Liste des PNJ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daëtary Gwindor
Administrateur
Administrateur
Daëtary Gwindor


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 35
Race : humaine
Magie : pouvoirs spéciaux
Age du perso : 17
Date d'inscription : 19/05/2006

Liste des PNJ Empty
MessageSujet: Liste des PNJ   Liste des PNJ EmptyVen 9 Juin - 14:30

Alors ici vous pourrez me présenter vos PNJ que vous souhaitez utiliser et je les validerai si aucun autre n'a déjà la même fonction.

Pour que l'on connaisse mieux le PNJ, je vous demanderai de remplir cette fiche sur lui pour ques les autres joueurs puissent l'utiliser comme il faut sans déformer son caractère:

Nom:
Age:
Race:
Aspect physique:
Caractére:
Signe distinctif ou autre (facultatif):


Voilà, je mettrai les PNJ validés à la suite sur ce même post.

Like a Star @ heaven Gohssdröm
Like a Star @ heaven Maxadmê


Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumemystik.forumpro.fr
Aqua BlÄckWingS
Modérateur ~ Professeur
Aqua BlÄckWingS


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 33
Race : elfe aquatique
Magie : eau et air
Age du perso : 30 (15 ans âge humain)
Date d'inscription : 05/06/2006

Liste des PNJ Empty
MessageSujet: Re: Liste des PNJ   Liste des PNJ EmptyMar 22 Aoû - 12:05

Puisque je me sens inspirée, je continue dans mon élan ^^ et sinon, personne ne va le faire Razz

Nom : Gohssdröm
Age : 94
Race : Humain

Aspect physique : Sa vieillesse se lit sur son visage qui a malgré tout l'aspect de celui d'un homme de quarante ans. Il est sombre et son aura reflète toute la hain qui est en lui. Il porte une robe miteuse frappée d'un blason, un corbeau sur fond gueule. Il porte une barbe grise hirsute d'environ 25 cm et un chapeau dont la pointe courbe.

Caractére : C'est un méchant ^^ Il hait les personnes sans pouvoirs magiques qu'il considère comme des rebus de l'évolution de l'homme. Il fait partie d'une secte dont il est peut-être le chef, en tout cas, il semble y disposer d'un certain pouvoir, signifié par son pendentif d'or sale rond où est gravée une main tenant un éclair.
Il est très puissant, maîtrise la nécromantie et l'invocation et perpétue les pires horreurs de torture dans les multiples raids de villes et villages qu'il dirige.

Signe distinctif ou autre (facultatif) : Le pendentif qu'il ne quitte jamais même s'il doit changer de vêtement pour passer inaperçu.
Il est recherché par la justice magique et son portrait est placardé un peu partout.


C'est le perso qu'on a créé avec Keldroma ^^ Alors maintenant, celui de darkfay

Nom : Maxadmê
Age : indéfini
Race : indéfinie elle aussi même s'il semble être un homme

Aspect physique : Il a la peau verte très sombre qui semble couverte d'écailles. On lui donnerait 40 ans et a la carrure impressionante d'un boxeur.

Caractére : Il ne parle pas souvent, sauf si c'est vraiment nécessaire, sinon, il répond par grognements. Mais il ne faut pas s'y fier, car il a de bonnes connaissances en armes qui font de son magasin un lieu prisés des combattants à l'arme blanche, il vend également des armures.

Signe distinctif ou autre (facultatif) : Son physique qu'on ne peut s'empêcher de remarquer au milieu d'une foule d'humains à la peau blanche!


Voilà voilà, j'espère que cela convient à tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mahoorodji.heavenforum.com
chaos

chaos


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 28
Race : démon
Magie : chaotique
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 05/12/2006

Liste des PNJ Empty
MessageSujet: chaos   Liste des PNJ EmptyMar 5 Déc - 23:39

nom:oko
prénom:hiko
age:17 ans
race:démon
sexe:masculin
déscription physique:cheveux rouge tee-shirt noire sans manche pentalon bagy noire yeux noire coupe en pique tatouahge de flamme sur tout le bras gauche.
Alignemen:mal
arme:éper chaotique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des PNJ Empty
MessageSujet: Re: Liste des PNJ   Liste des PNJ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des PNJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume Mystik :: Accueil :: Personnages non joueur (PNJ)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser