Le Royaume Mystik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

journal intime de Arylwren

AuteurMessage
darkfay
Professeur
darkfay

Féminin Nombre de messages : 146
Race : mi fée mi drow
Age du perso : 120

journal intime de Arylwren Empty
MessageSujet: journal intime de Arylwren   journal intime de Arylwren EmptyLun 5 Juin - 10:05

bon, je commence ce journal…
heu, bah en fait c’est parti d’une discussion avec ma moitié, on avait bu, et, je lui disais que ça serait drôle que le jour de notre mort, les gens apprennent que nous étions la même personne.
Alors voilà, je me suis dit, on va faire un journal !! elle est d’accord, on va tout dire. TOUT.
Et croyez moi, ça sera long !
Alors, mon nom est Arylwren emerys. Mais on m’appelle aussi, plus rarement et …en fait, c’est difficile a expliquer, ma sœur et moi, on a « physiquement », le même nom, au début notre mère n’était pas au courant, quand elle s’est rendu compte qu’on était deux personnes différentes, elle nous a donné un nom chacune pour nous différencier, j’ai gardé le nom d’Arylwren, ma sœur elle, préfère le nom…ah mais je suis bête !!elle vous le dira elle-même, je suis sensée parler de moi !et pas d’elle.
Bon alors, je reprends
Le nom que ma mère m’avait donné était Dinaëdo…mais en fait, elle m’appelait simplement Dina.
Un jour, il y a quelques années, on a retrouvé une lettre, notre mère, Lïnoaï, l’avait écrite a notre intention. Elle descend d’une lignée maudite, ma sœur fait encore quelques recherches sur ça, car on a un but, du moins moi, elle, je dois avouer qu’elle n’a pas l’air très très emballée ! mais moi, je voudrais retrouver notre famille, j’aimerai revoir ma mère, mes sœurs, car je suis sur qu’on en a, et peut être des frères !vous imaginez un peu ?un frère vampire(ma grand mère avait un amant vampire !) une sœur elfe, oh lala !!ça doit être super !!j’aimerai vraiment les rencontrer…et puis peut être…trouver un remède a cette malédiction, jamais je ne pourrai me résoudre a abandonner mon enfant, et même si avec Logan on évite d’en parler, je suis sur que lui aussi aimerait en avoir un, un jour….
Je propose un truc !quand c’est moi qui écrit, je mettrai au début, « la fée » quand c’est elle, elle mettra « la drow » comme ça vous vous y perdrai pas trop !
Bon, vous êtes peut être au courant mais les fées ne tiennent pas en place très longtemps….et la faut que je bouge !!!alors heu, bah, heu, je dois saluer la ?dire au revoir ?bah heu…on verra hein !
[hj:heu si vous etes perdus, dites le moi, je tenterai de faire plus clair]
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfay.bloxode.com/
darkfay
Professeur
darkfay

Féminin Nombre de messages : 146
Race : mi fée mi drow
Age du perso : 120

journal intime de Arylwren Empty
MessageSujet: Re: journal intime de Arylwren   journal intime de Arylwren EmptyVen 9 Juin - 9:29

Journal intime drow
Bon, je vois que la fée est passée en première. Mon nom est Arylwren emerys. du moins pour les intimes, pour les autres je suis Maïdaessnaïdo, on m’appelle aussi daessna.
Je ne suis plus une apprentie matriarche, mais je devrais peut être commencer par le début .
Je suis la descendante d’une lignée maudite. on ne sait plus pourquoi. on raconte beaucoup de choses, tellement que la vérité s’est perdue au fil des générations. Mais bientôt, je ferai la lumière sur cette histoire. ma sœur le veut, un jour ou je devais être de bonne humeur, elle a réussie a m’extirper la promesse de retrouver nos origines. Contrairement aux elfes de ma race, je tiens toujours mes promesses.
J’ai commis mon premier meurtre pour fêter mes trois mois, jusque la je n’avais que martyrisé le seins de ma mère que je mordais plus que je ne tétais, et les mains de ceux qui tentaient de prendre la mienne.
Ce jour la, elle a fait de sérieuses recherches, elle a vite compris que Arylwren n’était pas qu’une seule personne, mais une fée et une drow.
Très vite, elle a commencé a me lâcher dans la foret maudite pour que je puisse assouvir mes pulsions sanguinaires. je m’amusais souvent a terroriser ma sœur Dinna. Puis un jour, je l’ai laissé seule, complètement seule. nous pouvons faire ça, dormir en quelque sorte, sombrer dans l’inconscience pour laisser les pleins pouvoirs a l’autre. Je suis revenue assez vite, mais n’étais plus seule. Un monstre était en train d’attaquer ma sœur qui s’était mise a danser pour le dompter, mais en vain, la bestiole était aveugle. Je me suis fait une joie d’aider ma sœur et je me suis promis de ne plus jamais laisser qui que ce soit lui faire du mal. Très vite, j’ai découvert que je n’étais pas la seule drow ; en dehors de mon père, je n’en connaissais alors pas d’autre. Quand j’ai vu toute cette communauté d’elfes, je me suis empressée de me faire connaître la bas, par chance, une maison m’a accepté, et je suis vite montée en grade.
Les quinze premières années, je pensais que la fée s’habituerait, ce qu’elle fit. Au bout de trente ans, elle commença a m’en vouloir, dix ans lus tard, je partais de la cité, déçue car je réussissais mieux que tous les autres mes études, mais ma sœur n’en pouvait plus, la maladie la rongeait, alors pendant encore dix ans, j’ai tenté d’y aller pour mes cours et pour aider les matriarches dans leur nombreux blancs machiavéliques. Puis elle fit une grave dépression, entre autre a cause de notre précepteur, on allait avoir cent ans. Je l’ai tué, et j’ai abandonné ma carrière de matriarche.
De temps en temps, je m’approche de l’entrée de la citée, sans oser y rentrer. Je suis une renégat, je n’y étais restée que peux de temps et personne n’était au courant de mon secret, si j’y retournais, ils me tueraient.
Mais même si cet endroit m’a apprit a mieux me contrôler, j’y ai beaucoup souffert, les études sont dures, a la moindre faute, ils n’hésitent pas a vous frapper, ou a vous donner des taches ingrates, même si étant une fille, j’ai pu reléguer certaines de mes taches aux males.
Je pense que ça ira pour aujourd’hui, après tout, j’ai toute une vie pour vous raconter celles que je retire.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfay.bloxode.com/

journal intime de Arylwren
Page 1 sur 1