Mon manoir :
a la lisière de la foret maudite, tout près du lac noir, se cache un petit manoir en pierre. A peine caché par des saules pleureur, il est sans doute la seule habitation de cette foret, et semble aculé a la paroi de la montagne, comme s'il lui aussi avait peur de ce lieu trop sombre.
le jardin est partagé en plusieurs secteurs, un petit potager et quelques arbres fruitiers dans le premier. Des roses, tulipes,lys, et d'autres plantes très colorées entourent le deuxième secteur, dont l'entrée est délimitée par deux petits arbustes, a l'intérieur, un banc de pierre est installé sur le tapis de pâquerettes et un immense arbre offre de l'ombre, un siège très confortable qui s'est creusé naturellement, et même une petite balançoire qui date de l'enfance de wren. la dernière partie ressemble plus a une mini jungle qu'a un jardin, en effet il y a des arbres, des plantes et même des lianes un peu partout, comme le territoire de la fée, il est très grand, un petit sentier en béton vous permet de ne pas être engloutie par les sables mouvants qu'a joyeusement fabriqué la drow, celui ci mène a un trône qui avant appartenue a un prince géant, en or mais abîmé par le temps et la négligence d'Arylwren, il est très douillet et apparaît comme un petit cocon protecteur, la drow adore s'asseoir voir s'allonger sur le coussin en velours rouge qu'elle y a installé.
après avoir passé l'entrée somptueuse en pierre, elle aussi et entourée de colonnes datant sans doute de l'antiquité, on entre dans un hall au tapis rouge, incrusté de petites ramures en or qui mène directement a un grand escalier, précieusement gardé par deux statues de phénix qui, grâce a un sort de Wren, arracherait la main a quiconque tenterait d'entrer sans l'autorisation de la maîtresse des lieux. D'un coté de l'escalier, un grand salon très classe et suffisamment grand pour accueillir une cinquantaine de convives est chauffée par l'immense cheminée qui est pratiquement toujours allumée. de l'autre coté un grande cuisine très équipée car la petite fée adore la nourriture, par respect pour la drow, qui ne se permettrai jamais d'infliger ses goûts a sa soeur, la fée a choisi des plans de travail très classes, en marbres, et le reste a la couleur très sobre du fer.
quand on monte l'escalier, on atterrit dans un long et exigu couleur qui semble ne jamais s'arrêter, ce qui est surtout du au nombreux miroirs qui non content d'amener de la lumière a cet endroit pièce sombre, lui rajoute un effet de grandeur.
la première porte de gauche est la salle de bain, les deux soeurs se la partage, aussi est elle très classique, luxueuse, mais classique. la seconde est la chambre a coucher de la fée, très douillette avec ses couleurs chaudes, elle ressemble au ventre d'une mère, ce qui chasse les peurs de la petite créature. la porte suivante s'ouvre sur un monde miniature, la fée y va sous sa plus petite forme et s'amuse avec quelques amies dans ce monde magique. la quatrième porte est la salle de peinture, les murs blancs sont recouverts e dessins magnifiques que la fée a passer des heures a faire, au milieu des murs se trouve une étrange bordure, elle est en effet faites d'un long morceau de tissus aux multiples pochettes, chacune contient ici un pinceau, la un crayon, et une grande armoire accueille ses nombreux dessins.
au fond du couloir une pièce informatisée, pleines de robots, d'ordinateurs, de plans et d'autres objets bizarres, c'est ici que Wren travail, la fée y fait ses poèmes et autres écrits, tandis que la drow fabrique de drôles de machines.
en continuant l'arc de cercle, on arrive donc a la quatrième pièce du coté droit, le coté de la drow, celle ci renferme une véritable salle de combat, en effet tout un mur porte de nombreuses armes, cachées par un rideaux de velours noir. dans un coffre volé a un riche pirate, des munitions, en face, un miroir recouvre un mur complet, et entre les deux, des pungchiball, et autres adversaires, Arylwren s'entraîne ici au combat, par la magie et les armes. la troisième porte semble plus forte que les autres, c'est la qu'elle ramène quelques proies, de pauvres types qu'elle ramène pour s'amuser, les séduisant puis les torturant, elle assouvie ainsi sa haine, mais pour un temps seulement. la pièce suivante est celle ou elle dort, un grand a baldaquin qui n'a jamais accueillit que son corps prend la majeure partie de la place, devant, un immense tableau aussi sombre que magnifique; une drow, nue et superbe tue un homme en y prenant un remarquable plaisir. la pièce n'est éclairée qu'aux bougies, ce qui lui donne un air a la fois lugubre et fantastique. la dernière pièce elle aussi partagée par les deux sœurs, contient toutes leurs tenues ainsi qu'une machine a laver, une planche a repasser et un immense miroir.
si l'on regarde un peu mieux le plafond du couloir, on remarque une trappe qui amène au grenier, une grande plaque de verre laisse voir les étoiles, c'est ici qu'Arylwren vient réfléchir et admirer les astres, pratiquement personne n'est au courant de l'existence de cette pièce, qui cache une boule de pouvoir, et de nombreux secrets, en effet, la plaque transparente est cachée entre les tours du manoir.
Cette magnifique demeure est peu connue, et tous ceux qui connaissent la fée, s’étonne de la voir vivre ici en si mauvaise compagnie, mais leur mère avait jugé plus prudent de les cacher dans cette foret ou les visiteurs sont rares afin qu’Arylwren puisse apprendre a gérer sa double personnalité.