Le Royaume Mystik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 rencontre avec criquet

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SEV
Administrateur
Administrateur
SEV


Féminin Nombre de messages : 66
Race : humainE
Date d'inscription : 22/05/2006

rencontre avec criquet Empty
MessageSujet: rencontre avec criquet   rencontre avec criquet EmptyMar 23 Mai - 16:21

Elle s'étais retrouvée dans cette forêt où tout lui sembler d'un calme limpide .Il y avais une légère brise qui soufflais à peine la cime des arbres, il y avais aussi quelques fleurs de-ci de-là qui parcourer son chemin

*mais où suis je , quel est donc cette endroit?*

Elle n'en crue pas ces yeux son visage qu'un seul coup c'étais émerveillé devant une tel splendeur .A chaque pas qu'elle fesais une fleurs sortient de terre
D'un seul coup elle entendit un bruit ,


*mais quel est ce bruit et d'ou viens t'il ? on dirais que ça viens de cette arbre*

Elle s'avança doucement , sans un bruit pour voir d'où cela venais et elle vue apparaître un petit animal derrière un arbre qui ressemblais à un petit écureil mais trés bizarre il avais des poils vert clair , elle avais trés envie de rire et d'un seul coup il se mit en colère tout seul

"Ben quouai t'ai te fou de mouai ou quouai , purée de bordel de mince j'en es marre de ce truc là , t'es vas rintrais ouai"

*mais pourquoi ce met t'il en colère comme ça , il est fou ,je ne vois rien en plus , pffff je vais devoir m'apporcher mais il vas me voir je vais prendre ce baton on ne sais jamais j'aurai vite fais ou cas où * pensa t'elle

Elle s'approcha doucement pour pas ce faire voir mais trop tard il l'avais déja vue depuis longtemps

" t crois que je t pas vue avec tin baton touai là t crois que parsque t tite je te vouai pas t rêves je vois tout mouai ici et t fais quouai par ici ti je t jamais vue mi "

Elle n'as jamais entendue cette façon de parler elle comprennais à peine les mots qu'ils disais , elle étais resté figer sur place

*que dois je faire avancer , où rester sur place aller j'y vais de toute façon , je ne vais pas restée la sans rien faire *

Elle se redressa bien droite comme si elle voulais lui montrer qu'elle n'avais pas peur

" bonjour je m'appele SEV je ne voulais pas te faire peur "
"mouai peur te touai t rêve là ti , ben salut mouai je m'appele l criquet , purée de non de dieu il veut pas rintrais hein il me gonfle ce truc c pas possible bordel"
" Enchanté criquet je peux te posser une question "
"ouai si t veux j'y répondrais si tu m'aide ensuite "
"oui biensur , où somme nous ici qu'elle est cette endroit "
" ben t vien te où touai Very Happy ,ici on est au royaume mystik , il y as plein d'endroit ici , il y as des elfe des dragon etc des monde a découvrir mais t chercher quouai par ici ti "
Elle lui raconta son histoire en détail

"ah ouai ben t vas trouvée par ici mais elle ressemble d'aprés ce que t me dis a la sorcière noir c'est son genre, bon t m'aide là ou quouai parsque ça me saoul je vais pété un cable mouai "
Elle s'approcha de lui pour voir ce qu'il pouvais bien le mettre en colère comme ça , et lui apporter son aide bien entendu.
Elle se mis a rire a plein poumon , elle avais vraiment du mal a se retenir

"ben quouai pourquoi t rire comme ça touai t folle ma parole"
"mais c'est pas possible de faire ce que tu veux on n'y arriveras jamais "
Elle continuais de rire de bon coeur , on pouvais même apperçevoir une petite larme dans le coin de ces yeux tellement elle rirait

"quouai quouai on peux pas , t te fou de mouai là mais arête de rire comme ça banane vas ta l'air fin tien "
"mais non enfin c'est pas possible je te dis moi "
"grrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!! vire touai de là aller ouste du vent t bonne a rien je vais y arriver moi même aller vas t'en de là houste houste non mais !!!!!!!!!!"
Il s'étais tellement mis en colère aprés elle qu'elle du continuer son chemin , elle regretais qu'il le prenne comme ça , elle aurais bien voulu en savoir un peu plus sur ce monde qu'elle allais découvrir , elle repris la route toute en riant de ce qu'elle venais de voir

*Mais quel idiot ce criquet vouloir rentrer des noisettes toute ronde dans une cachette plus petite et carré en plus !!! oh ben si tout ceux du royaume sont comme cela lol! lol!
mais j'ai quand même une indication la sorcière NOIR*


Dernière édition par le Mar 23 Mai - 21:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://coulogne.bloxode.com/
Helkahiliel

Helkahiliel


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 42
Race : Elfe
Age du perso : 248
Date d'inscription : 23/05/2006

rencontre avec criquet Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec criquet   rencontre avec criquet EmptyMar 23 Mai - 17:25

Isie était assise trnaquillement dans sa pièce à rêver lorsqu'elle entendit quelqu'un rire aux eclat au pied de son arbre

*tiens, ça faisait longtemps que personne ne s'était aventuré au près de mon arbre, je ne connais pas ce rire, qui cela peut-il être?*

elle descendit d'un bon léger aupied de l'arbre et apperçu criquet qui pestait, toujours en train d'essayer de réaliser l'impossible...
à peine plus loin, une toute ptite femme se frayait un chemin au travers de la forêt


attends!! qui es tu? je ne t'avais jamais vu par ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://beautifuldisgrace.bloxode.com
SEV
Administrateur
Administrateur
SEV


Féminin Nombre de messages : 66
Race : humainE
Date d'inscription : 22/05/2006

rencontre avec criquet Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec criquet   rencontre avec criquet EmptyMar 23 Mai - 23:58

Elle se retourna pour voir qui pouvais bien lui parler , elle apperçue une jeune fille qui lui souriait

" euh je m'appele SEV , je suis humain je suis arrivée là par hasard je viens d'une île qui s'appele aurore "

Et elle lui raconta son histoire

" et toi tu t'appele comment , tu viens d'où"?

Elle lui parraissait gentil , mais elle ce demandais comment elle avais fais pour arriver comme celà
* je suis sur qu'il n'y avais personne pourtant , je vais peut être en savoir plus sur ce royaume *
Revenir en haut Aller en bas
http://coulogne.bloxode.com/
Helkahiliel

Helkahiliel


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 42
Race : Elfe
Age du perso : 248
Date d'inscription : 23/05/2006

rencontre avec criquet Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec criquet   rencontre avec criquet EmptyMer 24 Mai - 11:45

Isie s'amusait de l'air surpris de la petite femme, et puis cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait vu personne, absorbée dans sa solitude!

Je m'appelle helkahiliel, mais tu peux m'appeler Isie.
tu as l'air surprise de me voir! pourtant je t'ai entendu parler avec criquet ^^


Malgré elle, Isie lu dans les pensées de Sev. ce qu'elle y lut l'ému au plus haut point

*je me demande bien comment elle a fait pour arriver ici... elle est tellement petite!*

Tu as l'air perdue, et je sens que tu vas au devant d'un danger certain... ne veux tu pas m'en dire plus? j'aimerais bien parler avec toi, de ton île... j'aime tellement les voyages...

Isie essayait par tous les moyens de s'atirer la sympathie de Sev, après tout, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas rêver les rêves des autres, et dans l'esprit de cette femme, elle discerna un monde qui lui était totalement étranger
Revenir en haut Aller en bas
http://beautifuldisgrace.bloxode.com
SEV
Administrateur
Administrateur
SEV


Féminin Nombre de messages : 66
Race : humainE
Date d'inscription : 22/05/2006

rencontre avec criquet Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec criquet   rencontre avec criquet EmptyJeu 25 Mai - 4:16

"C 'est une petite île trés tranquille où tout le monde se connait , les enfants courent et chantent toute la journée ,on peut entendre le chant du rouge-gorge le matin qui chante sur le plus vieille arbre de l'île , il y a une petite rivière qui la traverse de part en part où l'eau reste fraîche même sous une chaleur écrasante , et sur ce bord de rivière on peut y trouver des petites fleurs blanches d'un parfum que l'on ne retrouve nulle part d'autre , où les abeilles aiment butiner pour notre plus grand plaisir lors de la récolte du miel "

Elle continua pendant prés de deux heures à lui parler de son île , isie la regardait sans rien dire juste de temps en temps un sourire venait s'esquisser sur ces lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
http://coulogne.bloxode.com/
Daëtary Gwindor
Administrateur
Administrateur
Daëtary Gwindor


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 35
Race : humaine
Magie : pouvoirs spéciaux
Age du perso : 17
Date d'inscription : 19/05/2006

rencontre avec criquet Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec criquet   rencontre avec criquet EmptyVen 26 Mai - 12:52

[hj: je ne sais pas trop si je peux m'incruster^^Embarassed ]

Daëtary errait encore dans la forêt de Or'Kiel, elle n'avait pas réellement de but. Elle s'était dit ce matin là que peut être elle irait jusqu'à la cité des elfes, elle voulait s'y acheter une épée d'argent forgée de leurs mains. Argawaën était partit faire un vol de reconnaissance et elle commencait à s'inquiéter de ne pas le voir revenir...

*Mais que fait-il?... Argawaën, reviens je t'en prie!, supplia-t-elle*
Elle le cherchait des yeux mais elle ne trouvait pas sa silhouette familière parcourant le ciel. Ses doigts se crispèrent mais elle garda son sang froid. Peut être avait-il simplement perdu la notion du temps. Pour occuper son esprit elle se mit alors à courir à travers ses bois magnifiques, et une vague de liberté l'envahie. Elle courrut ainsi plusieurs minutes. Mais soudain, un bruit la stoppa nette... Argawaën venait de faire son apparition au-dessus d'elle et il était blessé! Elle le regarda impuissante descendre péniblement vers le sol et ne pu rien faire lorsqu'il perdit le contrôle et s'écrasa. Il n'était pas tombé de haut mais la jeune fille cria et courrut vers lui.
* Argawaën, répond-moi! tu vas bien??, lui demanda-t-elle par télépathie*
* Ne t'en fais pas Daë, je vais m'en sortir... lui répondit-il faiblement*

Daëtary était agenouillée près de lui. Elle entendit deux voix,elle se retourna et elle vit à quelques mètres de là une petite femme et une grande elfe qui l'observaient sûrement alertées par le bruit de la chute d'Argawaën. Il fallait qu'elle prenne son courage à deux mains pour leur demander de l'aider! Elle se dirigea d'un pas décidé mais une fois devant elles, elle baissa la tête... ses yeux habituellement d'un vert intense venait de viré au noir, elle le savait. Sa magie lui jouait se tour lorsqu'elle était embarrassée (et même lorsqu'elle était triste ou en colère). Elle releva tout de même la tête et dit d'une voix douce et décidée:

"-Je suis désolée, je ne voulait pas vous déranger mais il y a mon dragon là-bas et il est blessé. Connaissez-vous la guerrisseuse la plus proche car la seule que je connaisse habite à Mysérie et le temps que j'y arrive, il sera peut-être... mort", finit-elle difficilement.

Sa voix faible trahissait son angoisse mais elle avait un air décidé qui traduisait son émotion dominante: elle était prête à tout sans la moindre peur si cela lui permettait de sauver Argawaën.
* Je suis désolé Daë, je me suis un peu trop approché de la forêt maudite et un groupe de démons se trouvait à ses abords.... il m'ont attaqué... pardonne-moi, lui dit Argawaën*
*Bien sûr que je te pardonne! D'alleurs tu n'as rien à te faire pardonne, ce n'est pas de ta faute!*

Elle regarda les deux femmes et attendit leur réponse....
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumemystik.forumpro.fr
Helkahiliel

Helkahiliel


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 42
Race : Elfe
Age du perso : 248
Date d'inscription : 23/05/2006

rencontre avec criquet Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec criquet   rencontre avec criquet EmptyVen 26 Mai - 15:47

Isie, plongée dans les souvenirs de sev, tant par sa parole que par les images qu'elle volait à son esprit, était captivée par le récit d'une autre terre, qu'elle ne connaissait pas, par des souvenirs qui n'étaient pas les siens, mais par l'angoisse aussi....


*quelqu'un ne va pas bien, quelqu'un ou quelque chose souffre, mais qu'est-ce? je n'ai encore jamais ressenti ces sentiments, de qui viennent-ils ?*

A ce moment précis, un bruit sourd se fit entendre. un dragon venait de tomber à terre, et Isie sentit précisément la douleur d'une autre personne qui lui transperça le coeur. Sev et elle cherchèrent d'où pouvia tvenir le bruit, quand une jeune fille leur apparu.

son dragon était bléssé...


J'ai de nombreux pouvoir que je ne connais pas encore, dis moi quel est ton nom, et comment s'appelle ton dragon, je vais essayer de l'aider, mais tu ne dois pas intervenir...

Isie appris donc que cette jeune femme, Daë était la compagne de Argawaën, et elle décida de les aider

Je ne sais jamais comment les élements réagissent, lorsque j'extériorise un nouveau pouvoir, aussi, s'il te plait, fais moi confiance.
Sev, peux-tu s'il te plait saisir cette corde argentée qui pend? elle te mènera chez moi. Emmène Daë avec toi.
Toi maison, accueille à ma demande mes invitées.


Après l'avoir regardé au fond des yeux, Daë consenti à la laisser seul avec son ami. Avait-elle seulement le choix?

Isie s'approcha de Argawaën. par télépathie, elle lui expliqua qu'elle allait tenter de le sauver. Le dragon à bout de souffle la laissa poser une main sur son front.
c'était un exercice nouveau pour Isie. elle savait qu'elle recelait de nombreux pouvoirs, et chaque occasion d'en découvrir un l'enchantait, mais aujourd'hui elle n'avait pas le droit à l'erreur.

sa main sur le front du dragon. petite elfe au cheveux noir, elle ferma les yeux et se concentra.

soudain, une énergie à peine perceptible, comme une force sourde émanant de la terre, de chaque arbre, et de chaque élément, sembla se concentrer sur elle. ses cheveux décolorés par l'éffort, ses yeux verts clôts, le vent l'entourait et semblait vouloir l'emporter.
de tout son corps jaillit une énergie qu'elle n'avait jamais ressenti. et au milieu de cete energie, il y avait la douleur du dragon, la peur de son amie Daë, et toutes les émotions qu'Isie elle même ressentait.

Elle se concentra pour absorber dans cette energie la douleur d'Argawaën, et peu à peu elle la senti se transposée en elle, quittant le corps affaibli de celui qui se soumettait à sa main.


*Mon dieu, se dit-elle... c'est sans doute le pouvoir le plus imposant qui se soit révélé à moi... et cette douleur, comment a-t-il survécu? j'ai mal, tellement mal...*

Isie, peu à peu, senti la douleur quitter son corps, et se fondre dans les éléments.
elle était épuisée, et le dragon face à elle semblait plonger dans un profond sommeil. elle ne savait même pas combien de temps tout celà avait pris.
peu à peu elle repris conscience de la peur de Daë, et de la curiosité angoissée de Sev. mais elle n'avait pas assez de force pour leur dire de la rejoindre...

soudain, les deux humaines accoururent vers eux
Revenir en haut Aller en bas
http://beautifuldisgrace.bloxode.com
Daëtary Gwindor
Administrateur
Administrateur
Daëtary Gwindor


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 35
Race : humaine
Magie : pouvoirs spéciaux
Age du perso : 17
Date d'inscription : 19/05/2006

rencontre avec criquet Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec criquet   rencontre avec criquet EmptyVen 26 Mai - 17:36

La jeune elfe lui demanda son nom et celui de son dragon car elle avait de nombreux pouvoirs et pouvait peut être l'aider. Mais ce qui angoissa le plus Daëtary c'était le fait qu'elle devrait s'éloignant laissant son fidèle ami seul...
"- Mon nom est Daëtary mais on m'appelle souvent Daë et lui c'est mon fidèle compagnon, Argawaën...," répondit-elle
Puis la jeune elfe lui demanda de lui faire confiance et de monter chez elle avec la jeune femme qui s'appellait Sev car elle ne savait pas comment les éléments allaient réagir. Daëtary connaissait très bien les éléments et leur danger alors après avoir regardé la jeune elfe dans les yeux elle consentis à les laisser seuls même si son ami avait besoin de son soutien. Mais après tout elle n'avait pas vraiment le choix. Elle se sentait mal mais elle arriva tout de même à monter dans la maison avec Sev. Une fois là-haut, l'attente lui sembla interminable. Elle s'assit par terre, les larmes coulèrent sur ses joues mais elle ne se laissa pas abattre, elle avait trouvé un moyen d'aiderla jeune elfe... Elle se concentra comme elle le faisait si souvent et invoqua son pouvoir pour contrôler les éléments afin qu'il ne se déchaînent pas trop au dehors. Elle fit presque abstraction de ce qui l'entourait, sentant quand même la présence de Sev à ses côtés, et malgré sa jeunesse elle maintrisait sa magie avec pas mal d'aisance. Au bout d'un moment, elle ne saurait dire exactement combien de temps, elle ressenti comme un appaisement qui émanait d'Argawaën. Elle se leva d'un bond et regarda Sev lui sourit timidement et lui dit:

"- je crois que c'est terminé, nous pouvons redescendre!"
Elle descendit, sivit par Sev et elles s'approchèrent de la jeune elfe épuisée et d'Argawaën qui dormait paisiblement. Daëtary courut et vint s'allonger près de son dragon pour qu'il sente son coeur battre près du sien pendant son sommeil. Puis elle se redressa un peu pour faire fasse à la jeune elfe:
"-Merci infiniment, je ne pourrais pas vivre sans lui... je ne sais pas comment vous remerciez, je ne connais même pas votre nom..."
Des larmes de joie et de soulagement s'échapèrent furtivement de son regard redevenu vert intense et clair. Elle s'essuya rapidement les yeux et en attendant que la jeune elfe trouve la force de lui répondre, elle se leva et à l'aide du vent elle fit voler quelques pierres vers elle. Puis elle les disposa en cercle et se concentra pour y faire brûler un feu. Lorsque le feu apparut, elle regarda Sev et la jeune elfe qui l'observait toutes les deux avec un regard interrogateur.
"-Je contrôle les éléments c'est mon pouvoir principal, le seul que je sache utiliser", expliqua-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumemystik.forumpro.fr
SEV
Administrateur
Administrateur
SEV


Féminin Nombre de messages : 66
Race : humainE
Date d'inscription : 22/05/2006

rencontre avec criquet Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec criquet   rencontre avec criquet EmptyLun 29 Mai - 1:07

Sev se sentait rassurée pour le dragon de daë , mais un peu moins en ce qui consernait l'état d'Isie , elle avait mis une tel force pour sauver ce dragon
et maintemant elle paraissait si faible


* je devrais peut être la ramener chez elle et lui faire boire une recette bien chaude de chez nous on ne sait jamais ça peut lui faire du bien *

SEV ressentait beaucoup de choses en leur compagnie, elle avait du mal à comprendre ce que cela pouvait être depuis qu'elle était rentrée dans ce royaume elle se sentait bizarre comme si quelque chose se passait en elle
Elles étaient prés du feu que daë avait fait , et Sev lui demanda comment elle avait eu ce pouvoir , depuis quand elle connaissait son dragon et pourquoi un dragon ?
SEV avait mis la tête dIsie sur ces genoux pour qu'elle se repose un peu tout en écoutant daë
Revenir en haut Aller en bas
http://coulogne.bloxode.com/
Helkahiliel

Helkahiliel


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 42
Race : Elfe
Age du perso : 248
Date d'inscription : 23/05/2006

rencontre avec criquet Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec criquet   rencontre avec criquet EmptyLun 29 Mai - 13:56

Peu à peu, Isie repris conscience de ce qui l'entourait : la tête sur les genoux de Sev, le feu autour qui la réchauffait, le dragon paisible qui dormait... elle se releva en sursaut, elle ne devaitpas se laisser aller....

regardant Daë, elle lui demanda comment se sentait son dragon. la télépathie marchait moins bien lorsque celui ci dormait.

elle demanda également à Sev de lui préparer quelque chose si cela ne la gênait pas... elle consommait rarement d'éléments non élfiques, mais cette petite femme semblait tenir à lui faire découvrire ses talents...



Donnez moi la main, et montons. ton dragon sera en paix ici, il sera veilé par l'esprit de la forêt. je dois me reposer, et vous aussi...
il faudra que tum'expliques, Daë, comment tu maitrises les éléments. je suis sûre que tu m'as beaucoup aidé tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
http://beautifuldisgrace.bloxode.com
Daëtary Gwindor
Administrateur
Administrateur
Daëtary Gwindor


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 35
Race : humaine
Magie : pouvoirs spéciaux
Age du perso : 17
Date d'inscription : 19/05/2006

rencontre avec criquet Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec criquet   rencontre avec criquet EmptyLun 29 Mai - 20:25

Sev lui demanda comment elle avait eu son pouvoir, depuis quand elle connaissait Argawaën et pourquoi son ami était-il justement un dragon. Puis elle avait posé la tête d'Isie sur ses genou et attendit sa réponse...
"- J'ai eu ce pouvoir à ma naissance car comme tous les membres de ma famille je suis destinée à avoir des pouvoirs spéciaux. En ce qui concerne Argawaën ça remonte à quelques années déjà, je m'étais aventurée dans les montagnes du Royaume où se trouvent les nids de dragons car j'aime beaucoup voyager et je voulais voir ces êtres magnifiques de mes propres yeux... C'est là-bas que j'ai rencontré Argawaën alors qu'il n'était qu'un bébé, il était blottis contre le corps inerte de sa mère alors je l'ai reccueillit et je me suis occupée de lui... Depuis ce jour, nous sommes inséparables!!" lui répondit Daëtary
Petit à petit Isie repris ses esprits et elle demanda à Daëtary comment allait Argawaën puis elle demanda à Sev de lui préparer quelque chose.
"- Il va bien, il reprend des forces!" lui assura Daëtary en souriant.
Puis Isie leur demanda de monter car elles devaient toutes se reposer et elle assura à Daëtary que Argawaën ne risquait rien. Sev et Daë lui tinrent la main pour l'aider. Et Isie demanda à Daë de lui expliquer comment elle maîtrisait les éléments car elle avait ressentit son aide lorsqu'elle soignait Argawaën. Toutes les trois montirent chez Isie. Une fois là haut, Sev prépara quelque chose pour la jeune elfe, tandis qu'Isie et Daë s'installèrent pour discuter juste à côté.
"- Je n'ai pas toujours su aussi bien utiliser mes pouvoirs, c'est un mage, un vieux sorcier qui m'a aidé à les découvrir et à les maîtriser. A présent je les contrôle assez bien par la simple force de ma pensée mais j'ai encore besoin d'apprendre. Et tu as raison, tout à l'heure j'ai fait de mon mieux pour t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumemystik.forumpro.fr
Helkahiliel

Helkahiliel


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 42
Race : Elfe
Age du perso : 248
Date d'inscription : 23/05/2006

rencontre avec criquet Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec criquet   rencontre avec criquet EmptyMar 30 Mai - 11:49

Je te remercie, je sai sque tousles pouvoirs sont concentrés en moi, seulement personne ne m'a formé à les utiliser, les exploiter et les maîtriser... sans toi, je ne sais ce qui aurait pu se passer....


[/i]Peu à peu, les cheveux de la jeune elfe reprirent leur couleur normale : un noir geai. seule une meche sur sa nuque gardait une couleur argent. Daël la pris entre ses doigts et la montrat à ses deux nouvelles amies : "comment cela se peut-il ?"

J'avais entendu parler de ça... lorsque les pouvoirs sont trop violent, ils peuvent altérer mon physique... c'est la première fois que j'en ai la preuve concrète...^

*Je ne comprends pas, se murmura Isie, mon apparence n'a jamais changé au cours de ces dernieres 100 années... comment se fait-il qu'aujourd'hui, précisément....*

[i]Sev s'affairait à préparer quelque chose pour les deux jeunes femmes, mais il n'y avait pas grand chose dans le logis d'Isie pour l'aider!!!
alors qu'elle revenait avec un plateau, le dragon poussa un mugissement qui resonna dans la forêt pendant un long moment.
Isie regarda ses amies d'un air amusé :


Il se réveille... je pense qu'il te cherche Daë....
Revenir en haut Aller en bas
http://beautifuldisgrace.bloxode.com
Daëtary Gwindor
Administrateur
Administrateur
Daëtary Gwindor


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 35
Race : humaine
Magie : pouvoirs spéciaux
Age du perso : 17
Date d'inscription : 19/05/2006

rencontre avec criquet Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec criquet   rencontre avec criquet EmptyMar 30 Mai - 21:07

Un long mugissement de dragon resonna dans la forêt, c'était Argawaën. Et Isie réagit la première en leur disant qu'il se réveillait et qu'il cherchait Daë. Elle avait un air amusé et Daë afficha le même, elle était si heureuse, elle en aurait presque hurlé de joie!! Elle se leva d'un bond et sourit à Sev et à Isie comme si elles venaient de lui ofrir tous les astres du firmament.
"- Je crois que tu as raison Isie! Je reviens..."
Elle descendit et courut vers son précieux ami, son compagnon de toujours. Puis elle se blotti contre lui. Le dragon, rassuré, mugit de satisfaction.
"- j'ai eu tellement peur..." dit-elle
Elle leva la tête et vit que de là-haut Isie et Sev les observaient. Daë s'écarta et montra à Argawaën la jeune elfe et la petite femme qui les regardaient.
"- Argawaën, je te présente Isie qui t'as soigné et Sev qui nous a gentiment préparé quelque chose à manger! Tu peux leur faire confiance!"
Daë regarda Argawaën et lui adressa un beau sourire, ses yeux brillaient d'un vert intense que le jeune dragon connaissait si bien. Il s'inclina majestueusement devant Isie et Sev, signe ancestral de respect et de remerciement. Daë l'étreignit encore et se dirigea à nouveau vers la demeure d'Isie.
* Je vais manger et me reposer un peu, ne t'en fais pas pour moi, lui dit-elle*
Puis elle remonta chez Isie, toutes les trois s'assirent ensemble autour du plateau préparé par Sev.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumemystik.forumpro.fr
SEV
Administrateur
Administrateur
SEV


Féminin Nombre de messages : 66
Race : humainE
Date d'inscription : 22/05/2006

rencontre avec criquet Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec criquet   rencontre avec criquet EmptyMer 31 Mai - 23:47

SEV leur avait préparé un plateau avec ce qu'il restait chez isie avec des petite choses aussi qu'elle avait emporté de chez elle
SEV était trés curieuse elle regardait partout autour d'elle la maison d'ISIE était magnifique

* toute ces pièces je serais curieuse de savoir ce qu'elles réservent, mais je n'oserais jamais demander à ISIE si je peux allée visiter*
SEV se leva pour aller chercher à boire , pendant que DAË et ISIE étaient entrain de parler entre elle
Elle passa devant un miroir et jeta un rapide coup oeil , SEV détestait les miroirs, elle m'aimait pas ce qu'elle y voyait , mais la elle
s'arrêta net , quelque chose avait changer

*que ce passe t il je ne comprend pas ,comment cela ce peut il ?*
SEV n'en revenait pas, ces yeux qui étaient d'un bleu profond avaient changé, ils étaient passés à un violet clair , pourtant aucune peur se dégager d'elle et personne jusqu'as présent n'as fait attention .Elle ne comprennait pas ce qu'il se passait
* comment cela ce fait il , pourquoi mes yeux ont ils changés , depuis que ISIE et DAË ont déployées leur pouvoir il se passe quelque chose en moi mais que je ne comprend pas*
SEV repartit vers ces amies qui étaient encore entrain de discuter , elle était encore perturber par ce qu'elle avait vue dans ce miroir , mais sa curieusité reprennait le dessus avec toute ces portes fermer
Revenir en haut Aller en bas
http://coulogne.bloxode.com/
Daëtary Gwindor
Administrateur
Administrateur
Daëtary Gwindor


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 35
Race : humaine
Magie : pouvoirs spéciaux
Age du perso : 17
Date d'inscription : 19/05/2006

rencontre avec criquet Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec criquet   rencontre avec criquet EmptyVen 9 Juin - 14:50

Daë discutait avec Isie de leurs pouvoirs, la jeune elfe semblait renfermer un potentiel immense et elle se demanda comment Isie arrivait seule à découvrir l'étendu de ses pouvoirs car sans le vieux mage Daë n'y serait pas arrivée. A présent elle s'était inscrite à l'école de magie du Royaume et espérait que cela l'aiderai à connaître l'étendu de ses pouvoirs et à savoir les maîtriser parfaitement.

"-Dans qu'elle circonstance as-tu découvert que tu avais des pouvoirs??" demanda-t-elle à Isie.

Il est vrai qu'elle avait envie d'en savoir un peu plus sur cette jeune elfe si douée car sans le cacher, elle l'admirait. Sev revint avec le plateau dans les mains, son expression avait changée. Elle avait l'air à la fois curieuse et surprise.


"-Tu vas bien Sev? tu à l'air surprise... et de la curiosité brille également dans tes yeux... Je me trompe?"

Daë ne pensait pas se tromper mais cela pouvait arriver. Elle sourit à la petite femme qui lui inspirait tellement de simpatie! Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas passé un aussi bon moment dans la forêt! Elle se sentait étonnemment bien et comme appaisée. De plus, elle ressentait le bien être d'Agawaën qui dormait paisiblement en bas de chez Isie.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumemystik.forumpro.fr
Helkahiliel

Helkahiliel


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 42
Race : Elfe
Age du perso : 248
Date d'inscription : 23/05/2006

rencontre avec criquet Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec criquet   rencontre avec criquet EmptyVen 9 Juin - 17:52

Isie c'etait parfaitement remise de ses émotions. Bien qu'elfe, elle avait été élevée par les esprits de la forêt, et ceux-ci lui avaient inculquer la capacité de se régénérer très vite.

elle n'en finissait pas d'écouté Daë lui parler de ses pouvoirs, ceux-ci l'impressionnaient.
La maîtrise des élements est un don précieux!

Sev les rejoignit, mais quelque que chose en elle avait changé


-Sev ? je te remercie de ce que tu nous a préparé. je sais que chez moi il n'y a pas grand chose, mais je suis sûre que tu as su en tirer le meilleur!

*quelque chose a changé... mais qu'est-ce?*



Isie saisie la curiosité de Sev concernant son gîte, et un sourire franc et amical se dessina

-OUI!! bien sûr que oui Sev tu peux le visiter! toutes les pièces, toutes les pièces sauf une te sont ouvertes. Mais je t'en conjure, n'entre pas dans la pièce Noir. sous aucun prétexte, n'y entre pas. Dedans se trouve tout ce qu'il y a de mal en moi, et ça pourrait te tuer...

Sev sauta sur ses pieds pour aller visiter les pièces qui composaientla demeure d'Isie, laissant l'elfe et l'humaine continuer à discuter de leurs pouvoirs.

Juste avant de partir, elle entendit Isie expliquer que contrairement aux humains, elle pouvait développer ses pouvoirs seuls, et qu'elle était aidée en toutes circonstances par ses précepteurs, les esprits de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://beautifuldisgrace.bloxode.com
Daëtary Gwindor
Administrateur
Administrateur
Daëtary Gwindor


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 35
Race : humaine
Magie : pouvoirs spéciaux
Age du perso : 17
Date d'inscription : 19/05/2006

rencontre avec criquet Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec criquet   rencontre avec criquet EmptyLun 12 Juin - 18:35

Isie autorisa Sev a visité sa maison, toute sa maison exceptée une pièce sauf la pièce noire... Cette pièce était dangeureuse et y entrer pouvait entraîner la mort...
Puis Isie répondit à la question que Daë lui avait posé et la jeune fille fut impressionné par l'explication qu'elle lui donna:

"- Les esprits de la forêt? j'en ai entendu parlé mais n'étant pas une elfe, je ne suis jamais rentré en contact avec eux et c'est à peine si j'ai ressentit leur présence... Pourtant cela fait des années que je parcours cette forêt. Il ne doit pas exister de meilleurs précepteurs qu'eux.. non?."

Daë resta pensive, son regard vert se figea... elle aurait aimée être en harmonie avec la nature comme le sont les elfes mais elle n'était qu'une humaine... Puis inquiète elle appela Argawaën par télépathie.

* Argawaën, tout va bien?*
*Oui, Daë, ne t'en fais pas je te préviendrais si quelque chose n'allait pas! tu le sais bien*
*Je sais mais j'ai le droit de m'inquiéter un peu quand même! Si jamais quelqu'un t'assomait et que tu n'avais pas le temps de m'appeler?*
*Ne t'en fais pas je sais me défendre! Il ne nous arrivera rien!*

Il avait raison, elle se faisait toujours du soucis pour rien! Elle rit à cette idée et puis regarda Isie:

"- ça fait longtemps que tu vis seule, ici? Pourquoi ne vis-tu pas avec les autres elfes dans la cité?"


Elle espérait ne pas déranger Isie avec ses questions...
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumemystik.forumpro.fr
SEV
Administrateur
Administrateur
SEV


Féminin Nombre de messages : 66
Race : humainE
Date d'inscription : 22/05/2006

rencontre avec criquet Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec criquet   rencontre avec criquet EmptyLun 12 Juin - 21:36

SEV était heureuse comme une reine de regarder dans les piéces

la première pièce, toutes les fenêtres étaient ouvertes de tout les cotés , une lumière éclatante eclairait la pièce , elle en avait mal aux yeux

la deuxième pièce, était pleine d'instruments de musique , ils y en avaient partout , même des choses qu'elle ne connaisait pas

la troisième, les parois laissaient passé la lumière mais on ne voyait pas l'extérieur , on n'entendait rien pas un bruit le silence complet, SEV aimait bien cette pièce

la quatrième elle était bourré de pinceaux un vrai foutoire des palettes partout , mais SEV soulevas les draps qui recouvraient les tableaux , elle trouvas une veritable merveille des tableaux d'une beauté incomparable , elle l'avait l'impression de voyager avec ces tableaux

et puis elle passa de devant la pièce interdite , elle savait trés bien que Helkahiliel lui avait interdite , mais pourquoi?


*j'aimerais quand même bien savoir ce qqui si cache , qu'elle secret cache t'elle , sont mal comment une elfe aussi gentille qu'elle pourrais avoiir autant de mal en elle *

Elle s'approcha de la porte , et là surprise , une voix
"SEV , SEV ENTRE"

SEV n'en revenait pas une voix à l'interieur la connaisait
Elle mis sa main sur la poignet et ces ongles comme par magie ont poussait et d'un couleur noir .Aurait elle des pouvoir qu'elle ne connait pas


* pourquoi cette transformation que ce passe t'il?*

Elle tourna la poignet de la porte et...

[ A VOUS DE JOUER LES FILLES bisoux DSL POUR LE RETARD MAIS J'ai un boulot tingue à croire qu''elles se sont tous passée le mot en même temps et puis j'ai des bleme avec le clavier il veut pas effacer il me fait tout recommencer cet idiot ^^oé le bordel ^^ excuser mon retard vous embrasse toute les deux angel love ]
Revenir en haut Aller en bas
http://coulogne.bloxode.com/
Nëtil
Administrateur~Professeur
Administrateur~Professeur
Nëtil


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 32
Race : Vélane/moitié humain
Magie : Foudre et illusion
Age du perso : 120/24^^
Date d'inscription : 11/06/2006

rencontre avec criquet Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec criquet   rencontre avec criquet EmptyLun 12 Juin - 23:23

Un vélane qui se promenait par là et qui ne voyait rien fonca dans un arbre...Puis il se gratta le front à cause de l'arbre.

-JE NE REGARDE JAMAIS OÙ JE VAIS MOI....! NËTIL NËTIL tu as vraiment l'air d'un idiot. Désolé les Gwindor mais votre
fils se fais toujours mal!!


Dit il en se parlant à lui même

-Je vais finir par me casser la tête moi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.surviva.forumpro.fr
Daëtary Gwindor
Administrateur
Administrateur
Daëtary Gwindor


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 35
Race : humaine
Magie : pouvoirs spéciaux
Age du perso : 17
Date d'inscription : 19/05/2006

rencontre avec criquet Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec criquet   rencontre avec criquet EmptyLun 12 Juin - 23:50

[ce n'est pas grave Sev, moi avec mes exam's c'est pas mieux^^ par contre c'est quoi ce suspense là?? veux pas que tu meures moi!!!! snif]

Daëtary entendit une voix qu'elle connaissait qui provenait d'en bas, dans la forêt... Elle s'approcha de la fenêtre de la maison d'Isie. Elle se réjouit que cette maison soit dans un arbre car de là haut on voyait assez loin et c'est comme ça qu'elle reconnut Nëtil. Il était un peu plus loin dans la forêt, non loin d'Argawaën qui l'avait également reconnu. Elle se tourna vers Isie et lui dit:

"- Y a mon frère qui arrive! il ¨ne regardait pas où il allait comme à son habitude et il s'est cogné^^"

Elle repassa la tête par la fenêtre, regarda Nëtil et lui cria:

"-Nëtil! ça va rien de cassé?"

Puis elle rit. Elle dit à Isie qu'elle revenait puis elle descendit attendre son frère en bas. Une fois en bas, elle caressa la tête d'Aragawaën en regardant Nëtil arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumemystik.forumpro.fr
Nëtil
Administrateur~Professeur
Administrateur~Professeur
Nëtil


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 32
Race : Vélane/moitié humain
Magie : Foudre et illusion
Age du perso : 120/24^^
Date d'inscription : 11/06/2006

rencontre avec criquet Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec criquet   rencontre avec criquet EmptyLun 12 Juin - 23:55

Toujours étourdit ^¨etil sr regogna là où étais la porte?(je pense) ET puis lui dit

-Euh ouais.

Toute suite il reconnu sa soeur et la serra fortement dans ses bras.

-Ça fait longtemps que je t'avais pas où tu étais?

[HI hi lol!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.surviva.forumpro.fr
Daëtary Gwindor
Administrateur
Administrateur
Daëtary Gwindor


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 35
Race : humaine
Magie : pouvoirs spéciaux
Age du perso : 17
Date d'inscription : 19/05/2006

rencontre avec criquet Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec criquet   rencontre avec criquet EmptyMar 13 Juin - 0:15

Daëtary sourit à Nëtil. C'était vrai, ils ne s'étaient pas vu depuis quelques temps.

"- Oh tu me connais, je voyageais pas ci par là, avec Argawaën! et toi que faisais-tu?"

Elle sourit au dragon qui écoutait leur conversation et qui avait l'air content de revoir Nëtil. Elle se demanda comment ils avaient pu rester tant de temps sans se voir. Elle était triste à l'idée que leurs chemins se séparent, elle espérait que ça n'arriverait pas. Ils avaient toujours su se débrouiller seuls mais de là à ne plus se voir... Elle regarda son frère et lui dit:

"-Faudra qu'on essaie de se voir plus souvent quand même, on perd nos vieilles habitudes!"

Elle rit mais elle était quand même un peu sérieuse. En parlant de "vieilles habitudes", elle parlait de leur habitude de se retrouver avant entre frères et soeurs ce qui se faisait de plus en plus rarement...
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumemystik.forumpro.fr
Nëtil
Administrateur~Professeur
Administrateur~Professeur
Nëtil


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 32
Race : Vélane/moitié humain
Magie : Foudre et illusion
Age du perso : 120/24^^
Date d'inscription : 11/06/2006

rencontre avec criquet Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec criquet   rencontre avec criquet EmptyMar 13 Juin - 2:32

Quand elle lui demanda ce qu'il fesait depuis se temps il lui répondit

-Très franchement je me cogne sur des arbres et je te cherche et bien maintenant rien je te parle!


Puis quand il vut Argawaën Nëtil eu un grand sourire

-Chance à toi aumoin quelqu'un veille sur elle pour ne pas qu'elle se perde!

Puis ensuite elle lui dit qu'il faudrait qu'ils se voit plus souvant il lui répondit d'un air soul

-Ouais *hic* je sais...*hic* Tout en essayant de pas rire




-Moi et mes bosse sur le front *hic* on ne se sépare jamais *hic*

Tout à coup Flamèche son Dracora(petit dragon guardien) bébé se sortit la tête du dos de Nëtil.

-Flamèche a l'air content de te revoir, Argawaën!

[Je vais mettre flamèche dans un PNJ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.surviva.forumpro.fr
Daëtary Gwindor
Administrateur
Administrateur
Daëtary Gwindor


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 35
Race : humaine
Magie : pouvoirs spéciaux
Age du perso : 17
Date d'inscription : 19/05/2006

rencontre avec criquet Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec criquet   rencontre avec criquet EmptyMar 13 Juin - 15:10

Elle rit. Nëtil faisait encore le pitre. Mais en touchant la bosse de son frère du bout des doigts, Daëtary lui dit sérieusement:

"- Ne garde pas trop la tête dans les nuages quand même parce que si jamais tu te fais attaquer..."

Puis elle vit Flammèche qui sortit la tête de derrière le dos de Nëtil. Elle s'approcha de lui et deposa un bisou sur sa tête et ensuite elle lui caressa la joue en lui disant:

"- Bonjour Flammèche!"

Puis elle se retourna vers son frère et lui dit:

"- J'ai oublié de te dire que Argawaën c'est fait attaquer en survolant les abords de la forêt maudite. Il est revenu jusqu'ici avec une blessure très grave... C'est l'elfe qui habite dans cet arbre qui l'a soigné! Elle lui a sauvé la vie..."

Une ombre obscurcit son regard qui passa du vert au noir comme à chaque fois qu'elle n'allait pas bien (tristesse, colère ou gêne...). Elle avait tellement eu peur de perdre son dragon! Une petite larme coula sur la joue de la jeune fille, elle ne pu la retenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumemystik.forumpro.fr
Helkahiliel

Helkahiliel


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 42
Race : Elfe
Age du perso : 248
Date d'inscription : 23/05/2006

rencontre avec criquet Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec criquet   rencontre avec criquet EmptyMar 13 Juin - 19:19

laissée seule avec ses pensées, Isie écoutait en souriant la discussion entre Daë et son frère... elle sentait le dragon, et sentait aussi l'inquiétude de Daë à son sujet. elle aurait tellement voulu lui envoyer en télépathie que tout allait bien, qu'il etait sauf!!! et ce qu'elle sentait en elle au départ, elle en était à cet instant certaine : la guérison avait rendu le dragon plus fort.

*c'est donc cela la grande magie des elfes! se dit-elle*

mais soudain, elle sentit autre chose. la pièce noire... la pièce noire avait trouvé une victime....

-SEV!!!! où es-tu? SEV reviens!!!!!!

au fond d'elle elle sentait qu'il était trop tard. elle ne percevait plus la personne de Sev.


-Daë! remonte! j'ai besoin de toi!!!!! et s'il le veut emmene ton frere, VIIIITE!!!!!!!

Isie ne paniquait que rarement, mais elle seule connaissait la puissance de ses haines, et le pouvoir de cette pièce.

Alors que Daë la rejoignit, elle courut vers la pièce noire.
elle ordonna a Daë de l'atendre de l'autre côté de la porte, et entra pour chercher Sev...

le souffle glacial qui sortit de la pièce déposa dans la maison d'isie une fine pélicule de glace, recouvrant lumières, fenêtres, et tous les élements de toutes le s pièces qui s'y trouvaient.
alors qu'elle ouvrait la porte, un long gémissement, se transformant en hurlement, comme si des centaines de personnes pleuraient, gémissaient et hurlaient, se fit entendre.


Quelques instant plus tard, Isie sorti avec le corps de Sev serré contre elle.


-Elle n'est pas morte. Ne me demande pas pourquoi, ne me demande pas comment, ne me pose pas de question sur cette pièce. le principal est qu'elle n'est pas morte.

Daë acquiessa et l'aida à porter le corps inanimé de Sev. Il était difficilement reconnaissable. sous ses paupières, les yeux avaient changé de couleur, ses ongles, sa peau, plus rien ne ressemblait à l'adorable jeune femme qui était avec elle il y a encore peu.

Isie secoua la tête... se leva, alla préparer un hydromiel, et en versa quelques goute sur les lèvres de Sev.

pendant ce temps, la porte de la pièce noire s'était refermée, les hurlement s'étaient tuent, et la glace avait déjà disparu, mais les traces sur le corps de Sev étaient toujours bien visibles.


-elle va se reveiller... je n'ai jamais vu quelqu'un ne pas succomber à cette pièce. en général, j'y emmène mes ennemis... mes haines et mes tourments, mes dueils et mes peines les y torturent... mais comment a-t-elle fait?
Daë, nous devons prendre soin d'elle, je crainds que ma magie contre mes malédictions ne soit pas efficace....
Revenir en haut Aller en bas
http://beautifuldisgrace.bloxode.com
Contenu sponsorisé





rencontre avec criquet Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec criquet   rencontre avec criquet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre avec criquet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume Mystik :: Les forêts :: La forêt de Or'Kiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser