Le Royaume Mystik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Matin mouvementé à Cristaline

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kailiana

Kailiana


Féminin Nombre de messages : 54
Race : Ange
Magie : Influence les personnalités
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 28/07/2006

Matin mouvementé à Cristaline Empty
MessageSujet: Matin mouvementé à Cristaline   Matin mouvementé à Cristaline EmptySam 29 Juil - 21:18

Kailiana était accoudée à son balcon, rêveuse, quand soudain, elle entendit la porte claquer. Elle se précipita dans "Loré" [voir la description de Cristaline] pour voir qui faisait ce vacarme. A sa grande surprise, elle vit Shaïya entrer en trombe et se précipiter sur elle.

-Que fais tu là ? Je ne m'attendais pas à te revoir avant deux bonnes heures !!!

- Viens vite !! me dit Shaïya en me tirant par le bras, j'ai besoin de toi !!

- Mais ...Que ....

Shaiya me poussa vers l'escalier, et m'obligea à monter. Arrivées à "Lilence", ma colère éclata :

- Bon, tu vas m'expliquer ce qui se passe, et arrêter de me donner des ordres à la fin !!

- Ecoute, c'est vraiment très important !! Tu dois m'aider ...
Revenir en haut Aller en bas
Flav17

Flav17


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Race : Ange
Magie : Les éléments météorologiques
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 27/07/2006

Matin mouvementé à Cristaline Empty
MessageSujet: Re: Matin mouvementé à Cristaline   Matin mouvementé à Cristaline EmptySam 29 Juil - 21:37

(=>La forêt d'Orkiel)

Shaiya, essoufflée par son trajet éclair jusqu'à chez elle, entra précipitamment dans la maison. A ce moment, Kailiana, sa jeune soeur, apparut :

Citation :
-Que fais tu là ? Je ne m'attendais pas à te revoir avant deux bonnes heures !!!

- Viens vite !! dit-je en la tirant par le bras, j'ai besoin de toi !!

Citation :
- Mais ...Que ... , bulbultia t'elle

Je l'entrainai dans l'escalier pour aller à Lilence. Mais Kailiana éclata en se libérant :

Citation :
- Bon, tu vas m'expliquer ce qui se passe, et arrêter de me donner des ordres à la fin !!!

Habituée à ses changements d'humeur, je lui expliquai calmement :

- Un Elfe souffre. Il est remplit de désarrois, de colère et de tristesse à tel point que mes ondes ne l'atteignent pas. Je viens ici pour le retrouver car il est parti. Et puis j'ai besoin de ton aide, c'est important ...

Je regardai par la fenêtre, qui donnait une vue sur tout le Royaume, en me concentrant. Je recherchai l'âme de l'Elfe que j'avais vu. Après plusieurs minutes, je réussit à le localiser. Il était à la Falaise.
Kailiana, calmée, était restée silencieuse, comprenant la gravité et respectant ma concentration.

(=>Lieux spéciaux/La Falaise/Errance)
Revenir en haut Aller en bas
http://flav17.bloxode.com
 
Matin mouvementé à Cristaline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cristaline : maison des Gill'Tarn
» Chambre de Kailiana dans Cristaline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume Mystik :: Les cités :: La cité Volante :: Appartements spéciaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser