Le Royaume Mystik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation de Shaiya [ Validée!!!!!! ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flav17

Flav17


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Race : Ange
Magie : Les éléments météorologiques
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 27/07/2006

Présentation de Shaiya    [ Validée!!!!!! ] Empty
MessageSujet: Présentation de Shaiya [ Validée!!!!!! ]   Présentation de Shaiya    [ Validée!!!!!! ] EmptyVen 28 Juil - 13:20

Nom : Gill’Tarn

Prénom : Shaiya

Âge: 17 ans

Sexe : Féminin

Race : Ange

Caractère : Shaiya est timide, discrète et réservée, mais peut tout de même dévoiler un caractère décidé. Calme, douce et franche, l’ange préfère la compagnie à la solitude, et se montre très fidèle envers ses amis. Mais elle est sensible, susceptible et, dans quelques situations, craintive.

Description physique : Fine et gracieuse, Shaiya possède un corps souple, adapté au vol, ainsi que de longues jambes délicates. Dans son dos, de majestueuses ailes, d’un blanc pur, lui permettent de s’envoler rapidement dans les airs.
Sa peau, douce et assez bronzée, aime les vêtements doux et légers ; ses cheveux, châtains, lisses et soyeux, lui arrivent en dessous des épaules. Ils encadrent un visage ovale, agréable et facilement souriant. Il est donc très bien accordé avec son regard bleu, aussi profond que l’univers, dans lequel on voit brillé son intelligence. Ses lèvres bien dessinées et son petit nez ajoutent beaucoup de charme à cette personne angélique.

Goûts : Shaiya est très attachée à la nature, et aime méditer entre les branches solides des arbres. Bien sur, le vol, comme tous les anges, est aussi une de ses activités préférée, et même indispensable, selon elle : elle adore filer à travers le ciel, se laisser porté par le vent … pouvoir vivre librement. Ce qu’elle préfère chez ses proches, c’est surtout l’humour et la vivacité. En revanche, elle n’apprécie pas l’orgueil et les personnes qui ne vivent que pour le pouvoir. Quand à tout ce qui touche à la violence, cela la répugne : elle tente par tous les moyens de faire oublier la guerre et la haine.

Histoire : Shaiya est la fille aînée d’Edwin et d’Ellana Gill’Tarn. Elle vit dans une maison de cristal dans la cité volante avec seulement sa jeune sœur de 16 ans, Kailiana, et une fée, amie de la famille, leurs parents ayant disparus lors d’une mission …
Remontons quelques siècles en arrière :
Ellana, une jeune Ange de 20 ans follement amoureuse d’Edwin, le fils du roi des Anges, était fille d’une Sorcière. Mais en ce temps là, les Sorciers étaient méprisés et exilés. Quand les Anges découvrir les liens de parenté d’Ellana, celle-ci fut bannit du Royaume.
Edwin ne supporta pas cette séparation : il jura de retrouver sa bien-aimée et de faire accepter les Sorciers dans le Royaume Mystik. Au bout de quelques années, il réussit a accomplir sa promesse : il put se marier avec Ellana. Ils eurent 2 filles, qui héritèrent d’ailleurs du pourvoir de leur mère. Shaiya eut ainsi le don d’influencer les éléments météorologiques. Les années passant, l’Ange développa ses pouvoirs, et se révéla très douée.
La famille vivait ainsi heureuse dans leur palais de cristal. Mais, plus tard, une mission importante fut confiée à Edwin et Ellana. Et c’est ainsi qu’à l’âge de 16 ans, Shaiya vit ses parents partir pour une destination inconnue. Sa sœur et elle furent misent entre les mains de Nétaïs, une Fée amie des Gill’Tarn depuis bien longtemps.
La situation était calme, quand une terrible nouvelle parvint à Kailiana et Shaiya : Ellana et Edwin Gill’Tarn avaient disparus … en tentant d’allier Anges et Démons …
Shaiya, déboussolée, ne pouvait accepter une telle situation.

Comment avez-vous connu ce forum ? : Sur ton blog… et ton blog, j’y suis tombée par hasard.
Revenir en haut Aller en bas
http://flav17.bloxode.com
SEV
Administrateur
Administrateur
SEV


Féminin Nombre de messages : 66
Race : humainE
Date d'inscription : 22/05/2006

Présentation de Shaiya    [ Validée!!!!!! ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shaiya [ Validée!!!!!! ]   Présentation de Shaiya    [ Validée!!!!!! ] EmptyVen 28 Juil - 14:27

Bon tu es la première ANGE du forum , BRAVO !!!! pour ta présentation .
Donc bien sur je valide!!!


je te souhaite donc la


welcome



les PORTES de ce ROYAUME te sont donc OUVERTES



je ne sais pas si daË vas pouvoir te souhaiter la bienvenue elle est trés occupée en ce moment je laisse donc un moment aprés je verrouillerai

bisoux bisoux bisoux
Revenir en haut Aller en bas
http://coulogne.bloxode.com/
Flav17

Flav17


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Race : Ange
Magie : Les éléments météorologiques
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 27/07/2006

Présentation de Shaiya    [ Validée!!!!!! ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shaiya [ Validée!!!!!! ]   Présentation de Shaiya    [ Validée!!!!!! ] EmptyVen 28 Juil - 14:34

merci


Merci beaucoup ! (...Je sais pas quoi dire ...lol)

Par contre, ma soeur aimerai faire Kailiana (on est en train de faire sa fiche), c'est possible ??

bisoux v2 bisoux
Revenir en haut Aller en bas
http://flav17.bloxode.com
SEV
Administrateur
Administrateur
SEV


Féminin Nombre de messages : 66
Race : humainE
Date d'inscription : 22/05/2006

Présentation de Shaiya    [ Validée!!!!!! ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shaiya [ Validée!!!!!! ]   Présentation de Shaiya    [ Validée!!!!!! ] EmptyVen 28 Juil - 15:30

bien sur que tu peux , et si tu veux , je t'invite à presenter ta famille

Arrow https://royaume-mystik.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=3

Wink bisoux bisoux
Revenir en haut Aller en bas
http://coulogne.bloxode.com/
Daëtary Gwindor
Administrateur
Administrateur
Daëtary Gwindor


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 35
Race : humaine
Magie : pouvoirs spéciaux
Age du perso : 17
Date d'inscription : 19/05/2006

Présentation de Shaiya    [ Validée!!!!!! ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shaiya [ Validée!!!!!! ]   Présentation de Shaiya    [ Validée!!!!!! ] EmptyMer 9 Aoû - 18:23

bon bah je profite d'un accès à internet pour te souhaiter la bienvenue!! avec beaucoup de retard dsl dsl

welcome

PS: le clavier espagnol est différent c'est pas facile au début^^
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumemystik.forumpro.fr
Flav17

Flav17


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Race : Ange
Magie : Les éléments météorologiques
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 27/07/2006

Présentation de Shaiya    [ Validée!!!!!! ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shaiya [ Validée!!!!!! ]   Présentation de Shaiya    [ Validée!!!!!! ] EmptySam 12 Aoû - 13:38

Merciiiiiiii Daë !!
Revenir en haut Aller en bas
http://flav17.bloxode.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Shaiya    [ Validée!!!!!! ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shaiya [ Validée!!!!!! ]   Présentation de Shaiya    [ Validée!!!!!! ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Shaiya [ Validée!!!!!! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume Mystik :: Accueil :: Présentations :: Créé votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser