Le Royaume Mystik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Eleanor [ validée!!!]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eleanor

Eleanor


Nombre de messages : 10
Race : Elfe
Magie : Pouvoir de guérison nocturne ( son pouvoir ne peux s'opérer que la nuit )
Age du perso : 225 ans
Date d'inscription : 18/07/2006

Eleanor [ validée!!!] Empty
MessageSujet: Eleanor [ validée!!!]   Eleanor [ validée!!!] EmptyMar 18 Juil - 13:00

Nom et Prénom: Eleanor de Bussy
âge: 225 ans, mais à l'apparence d'une jeune femme de 22ans
sexe: Féminin
race : Elfe

Caractère (qualités, défauts):

Eleanor est têtue, battante et aime défendre son pays et les terres de sa famille.
Elle est Patiente et courageuse, maternelle et passionnée...
Son coeur est fragile, mais elle a appris a ne pas transmettre ces émotions trop rapidement.
Elle est généreuse et protectrice, loyale et patiente.

Au cour de ses longues années, elle a acquit une sagesse pur, mais ce n'est pas pour cela qu'elle n'aime pas faire quelques petites excursion la nuit, en cachette.

Description physique:

Eleanors est une femme de taille moyenne.Plutot frele,Mais quand même un peu musclée!xD
Enfaite, elle a un corps élancé, mince.
Ces cheveux bruns remonte souvent sur ces epaules, puisqu'elle les laisse détachés.
Sont visages et fin, et ses traits son doux.
Elle a un regard très...spécial, très envoutant.
En général, Eleanor est une femme jolie.

Goûts :

Eleanor aime et n'aime pas ce quand général les Elfes aiment et n'aiment pas ^^ Elle aime donc la nature, le respect, la science, la sagesse et n'aime pas les guerres ( même si cela est plus personnel ), le côté maléfique....

Histoire :

Eleanor est née dans un terre lointaine, très lointaine.
Elle est la fille du rois des Elfes, Aerandir. Elle a toujours été élevée parmi les fleurs et les arbres, plus simplement la nature. Elle a vite appris que les choses importantes de la vie, le respect de Mère Nature, des autre, tenir ces promesse etc...
Elle grandis heureuse dans la liberté des lieux féeriques de son monde..

Mais la vie, sa vie, la vie de son peuple n'était pas rose...bien au contraire...elle était guettée par de terribles augures... Car sur les terres de son monde, habitait aussi une autre race nommé " Homme ".
Les Elfes et les Hommes sont en conflit permanent...à cause d'une simple couronne...

Car il fut un temps où les hommes et les elfes étaient alliés et amis, coûte que coûte.
Mais un jour vint, un jour où les ténèbres s'abattures sur la terre....
Noldor avait été découverte.
Noldor est cette fameuse couronne, une couronne en laurier d'or qui donne le pouvoir suprême, un pouvoir si puissant qu'il faut mieux qu'elle tombe entre de bonnes mains...

C'était le bon et vaillant roi des Hommes, Hildor, qui l'a découvert, et hélas....le pouvoir absolu la rendus vicieux et avare de tout pouvoir.
Le roi des elfes, Andùril, se ligua, lui et son peuple, contre Hildor et son espèce.
Une grande et terrible bataille a eut lieux....Andùril et Hildor furent tués.
Et la couronne fut perdu, plus personne après cette bataille ne la retrouva...



C'est depuis ce temps, que les elfes et les hommes ne se côtoient plus....quelques batailles éclatent de temps en temps.
Ils cherchent, chaque un de leur côté la couronne au pouvoir suprême...mais pour l'instant personne ne la retrouva...


Chaque espèce dit du mal de l'autre, et Eleanor croyait ce que son peuple croyait...c'est à dire que les Hommes était une espèce vicieuse, maléfique et assoiffé de tout pouvoir sans aucun scrupule...
Son père, Aerandir, descendant d’Andùril, essaya de la raisonner temps bien que mal...Mais Eleanor n'en fit qu'à sa tête..

Pour les combattre, elle décida d'apprendre le maniement des armes.
Elle trouva vite sa spécialité, le tire à l'arc.
Elle s'entraîna des années et des années.

Un jour, elle surprit son père en train de parler à un humain...mais pas n'importe lequel, Meriem, leur Roi.
Au début, elle fut très en colère et voulut révélé à tout son peuple ce que trafiquait son père.
Mais Meriem réagit avec une grande sagesse.
Il alla la voir et lui expliqua tout, tout de A à Z..
Eleanor prit alors conscience de sa bêtise et de son comportement puéril en vers les Hommes.

Meriem et Eleanor se revirent souvent, très souvent...
Plus elle passait de temps avec lui, plus elle aimait les Hommes et plus elle prenait conscience de l'ampleur que la haine mutuelle avait prit.

Un jour, Meriem et elle rentrèrent d'une longue ballade.
Le roi des Hommes la laissa au pied d'un passage secret et commença à fairedemi-tours.
Elle, rentra heureuse....mais ce bonheur s'éteignit vite...
En rentrant dans ses appartements, voulant parler à son père, elle le vit étaler par terre...
Terrifier, elle cria...
Meriem accoura et la vis la, à côté du corps inerte de son père, jonchant sur le sol...
Il la prit dans ses bras et lui jura que le coupable sera retrouver....

Eleanor, elle, jura de se venger et de stoppé cette maudite guerre avec les humains.
Des mois, et des années passèrent, et la jeune elfe et le bon roi devinrent amant. Leur amour semblait indestructible.
Mais Eleanor s'avait, qu'un jour ou l'autre, son peuple et celui des Hommes allaient découvrire leur liaison...et hélas, cela se produit, trop tôt..
La jeune elfe dut s'enfuire dans la nuit, sans déposer un doux baiser d'adieux à celui qu'elle aimait...

Et elle n'eu plus jamais de nouvelle de lui, et cela fait déjà plusieurs années.
Elle a toujours le cœur meurtrie par les brutaux adieux des 2 hommes de sa vie...son père et son amant.

Pendant plusieurs années, elle erra de terres en terres, de royaume en royaume, souvent dans l'anonymat de son rang royal avant d'arriver ici. Sur cette terre si lointaine de la sienne, elle espère revivre une autre vie, ne plus se cacher, être elle-même.

Pour elle, la guerre est un lointain souvenir enfuit dans sa mémoire. Et elle ne veut plus jamais entendre parler, ou entendre le nom de cette couronne qui lui a à jamais meurtrit son existence.




Comment avez-vous connu ce forum: Top site ^^


Dernière édition par le Mar 18 Juil - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aqua BlÄckWingS
Modérateur ~ Professeur
Aqua BlÄckWingS


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 33
Race : elfe aquatique
Magie : eau et air
Age du perso : 30 (15 ans âge humain)
Date d'inscription : 05/06/2006

Eleanor [ validée!!!] Empty
MessageSujet: Re: Eleanor [ validée!!!]   Eleanor [ validée!!!] EmptyMar 18 Juil - 17:26

Eum... Je sais que je ne suis pas administratrice ou même modératrice, mais l'histoire de ton personnage ne semble pas correspondre avec celui du monde du forum! Mais on peut faire quelques modification sans que l'histoire soit changée, par exemple faire que ce soit dans un autre pays...
Mais comme je l'ai dit, je ne suis pas modo alors on va laisser la boss décider ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mahoorodji.heavenforum.com
Eleanor

Eleanor


Nombre de messages : 10
Race : Elfe
Magie : Pouvoir de guérison nocturne ( son pouvoir ne peux s'opérer que la nuit )
Age du perso : 225 ans
Date d'inscription : 18/07/2006

Eleanor [ validée!!!] Empty
MessageSujet: Re: Eleanor [ validée!!!]   Eleanor [ validée!!!] EmptyMar 18 Juil - 18:09

Justement, c'est pour cela que j'ai dit dans des terres lointaines, très lointaines, en clair, dans un autre monde si tu veux ^^ Razz

Ou sinon, on peux dire que le monde où nos persos habitent est tellement immence qu'une personne ne peux pas le visité en une vie XD 'fin bref, il y a plein de solution Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aqua BlÄckWingS
Modérateur ~ Professeur
Aqua BlÄckWingS


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 33
Race : elfe aquatique
Magie : eau et air
Age du perso : 30 (15 ans âge humain)
Date d'inscription : 05/06/2006

Eleanor [ validée!!!] Empty
MessageSujet: Re: Eleanor [ validée!!!]   Eleanor [ validée!!!] EmptyMar 18 Juil - 18:24

ah ok ^^ désolée, autant pour moi lol
je pense que tu vas être admise Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mahoorodji.heavenforum.com
SEV
Administrateur
Administrateur
SEV


Féminin Nombre de messages : 66
Race : humainE
Date d'inscription : 22/05/2006

Eleanor [ validée!!!] Empty
MessageSujet: Re: Eleanor [ validée!!!]   Eleanor [ validée!!!] EmptyMar 18 Juil - 18:29

bon ton histoire est mal , mais tu dis que tu viens d'un monde lointain , mais dis nous pas comment as tu fais pour arriver dans ce royaume ?

et je suppose que tu vas cherchée la couronne dans le royaume ?
bisoux
Revenir en haut Aller en bas
http://coulogne.bloxode.com/
Eleanor

Eleanor


Nombre de messages : 10
Race : Elfe
Magie : Pouvoir de guérison nocturne ( son pouvoir ne peux s'opérer que la nuit )
Age du perso : 225 ans
Date d'inscription : 18/07/2006

Eleanor [ validée!!!] Empty
MessageSujet: Re: Eleanor [ validée!!!]   Eleanor [ validée!!!] EmptyMar 18 Juil - 19:09

Xd Aqua, c'est vraiment pas grave, t'inquiète ^^

Je vais rajouter une petite partie à mon histoire alors SEV ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor

Eleanor


Nombre de messages : 10
Race : Elfe
Magie : Pouvoir de guérison nocturne ( son pouvoir ne peux s'opérer que la nuit )
Age du perso : 225 ans
Date d'inscription : 18/07/2006

Eleanor [ validée!!!] Empty
MessageSujet: Re: Eleanor [ validée!!!]   Eleanor [ validée!!!] EmptyMar 18 Juil - 19:19

J'ai édité ma présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
SEV
Administrateur
Administrateur
SEV


Féminin Nombre de messages : 66
Race : humainE
Date d'inscription : 22/05/2006

Eleanor [ validée!!!] Empty
MessageSujet: Re: Eleanor [ validée!!!]   Eleanor [ validée!!!] EmptyMar 18 Juil - 21:31

ok parfait , superbe présentation


je vallide!!!

bon alors chère ELEANOR


welcome



les PORTES de ce ROYAUME te sont OUVERTES


je ne verouille pas , jelaisse soin à DAË de te souhaiter aussi la bienvenue parmis nous

bisoux bisoux
Revenir en haut Aller en bas
http://coulogne.bloxode.com/
Daëtary Gwindor
Administrateur
Administrateur
Daëtary Gwindor


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 35
Race : humaine
Magie : pouvoirs spéciaux
Age du perso : 17
Date d'inscription : 19/05/2006

Eleanor [ validée!!!] Empty
MessageSujet: Re: Eleanor [ validée!!!]   Eleanor [ validée!!!] EmptyMer 19 Juil - 1:26

[merci sev^^ bisoux ]

waouuu bravo!!!très belle présentation!!
je valide également^^

welcome

j'espère que tu te plairas parmis nous!
bisoux v2
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumemystik.forumpro.fr
Eleanor

Eleanor


Nombre de messages : 10
Race : Elfe
Magie : Pouvoir de guérison nocturne ( son pouvoir ne peux s'opérer que la nuit )
Age du perso : 225 ans
Date d'inscription : 18/07/2006

Eleanor [ validée!!!] Empty
MessageSujet: Re: Eleanor [ validée!!!]   Eleanor [ validée!!!] EmptyMer 19 Juil - 12:22

Merci beaucoup vous 2 ^^ sa me fait vraiment plaisir d'avoir un si chaleureux accueuil smile
Revenir en haut Aller en bas
SEV
Administrateur
Administrateur
SEV


Féminin Nombre de messages : 66
Race : humainE
Date d'inscription : 22/05/2006

Eleanor [ validée!!!] Empty
MessageSujet: Re: Eleanor [ validée!!!]   Eleanor [ validée!!!] EmptyMer 19 Juil - 23:42

Wink Wink bisoux
Revenir en haut Aller en bas
http://coulogne.bloxode.com/
Contenu sponsorisé





Eleanor [ validée!!!] Empty
MessageSujet: Re: Eleanor [ validée!!!]   Eleanor [ validée!!!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eleanor [ validée!!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume Mystik :: Accueil :: Présentations :: Créé votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser