Le Royaume Mystik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 a la recherches d'affaires pour le cours de danse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
darkfay
Professeur
darkfay


Féminin Nombre de messages : 146
Race : mi fée mi drow
Age du perso : 120
Date d'inscription : 24/05/2006

a la recherches d'affaires pour le cours de danse Empty
MessageSujet: a la recherches d'affaires pour le cours de danse   a la recherches d'affaires pour le cours de danse EmptyLun 3 Juil - 12:24

[hj: désolée y a pas vraiment de transitions, je sais pas vraiment comment on va faire^^]
les trois filles avancaient lentement, il faut dire que depuis leur depart de l'ecole, elles n'arretaient pas de papoter et de s'arreter pour voir toutes sortes de magasins.la fée menait sa petite troupe dans une ruelle bien connue pour ses armes blanches, elle s'arreta devant une boutique dont une vielle blanche en bois qui servait d'enseigne disait simplement" lames en tout genre".
-bon les filles, la je vous previens, l'homme qui travail ici vend les meilleures lames, mais c'est un drole de bonhomme, et d'habitude il n'aime pas trop les demoiselles, alors on ne rigole pas on ne chtachte pas, on se montre dur et severe, c'est un peu comme du theatre quoi, ne parlez que si je vous le demande, il n'aime pas les nouveaux, mais vous verrez la dame qui s'occupe des batons elle est beaucoup plus cool, j'suis sur qu'elle va vous plaire!"
la fée entra dans la boutique:
"-bonjour maxadmê, il nous faudrait une lame pour la jeune fille.
-mmargm."
le viel homme ne ressemblait pas vraiment a un humanoïde, il avait une peau tres sombre, presque verte, elle etait etrange, comme si elle avait des eccailles, la fée ne s'attarda pas sur son physique, bien qu'adorant la beauté, elle etait ici pour les lames.
"-mmmhhgrr"grogna levendeur en montrant une dizaine de lames. un apprentie ne les aurait pas vraiment différencier des autres, et pourtant, celles ci etaient celles qui conviendraient le mieux a la stature de la jeune elfe.
"-aqua, choisi une lame, prends ton temps, et n'hesite pas a demander des conseils si tu as des doutes."
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfay.bloxode.com/
Aqua BlÄckWingS
Modérateur ~ Professeur
Aqua BlÄckWingS


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 33
Race : elfe aquatique
Magie : eau et air
Age du perso : 30 (15 ans âge humain)
Date d'inscription : 05/06/2006

a la recherches d'affaires pour le cours de danse Empty
MessageSujet: Re: a la recherches d'affaires pour le cours de danse   a la recherches d'affaires pour le cours de danse EmptyLun 3 Juil - 21:06

Aqua admirait les vitrines des magasins tout en parlant avec Daë, elle se sentait stressée.

*La désobéissance suprême à mes parents…*

Citation :
"Bon les filles, la je vous préviens, l'homme qui travail ici vend les meilleures lames, mais c'est un drôle de bonhomme, et d'habitude il n'aime pas trop les demoiselles, alors on ne rigole pas on ne tchatche pas, on se montre dur et sévère, c'est un peu comme du théâtre quoi, ne parlez que si je vous le demande, il n'aime pas les nouveaux, mais vous verrez la dame qui s'occupe des bâtons elle est beaucoup plus cool, j'suis sur qu'elle va vous plaire!"

*Ca va me donner encore une occasion pour prendre un peu confiance en moi !*

Elles entrèrent dans le magasin, et le vendeur était en effet très "drôle". Aqua l’observa quelques secondes mais pas longtemps pour de ne pas faire effet de le dévisager et lorsque celui-ci la regarda au moment où Arylwen lui demanda des lames qui conviendraient, Aqua soutint son regard. Puis l’"homme" leur présenta les armes adaptées.

*Il ne semble y avoir aucune différence avec les autres presque, sinon le poids, mais je suppose que je ne m’y connais pas assez pour affirmer une telle chose.*

Citation :
"-Aqua, choisi une lame, prends ton temps, et n'hésite pas a demander des conseils si tu as des doutes."

Elle se mit alors à observer les épées, c’est ce qui l’intéressait le plus, même si les dagues la tentaient bien. Elle vit que certaines avaient des reflets colorés, elles étaient belles mais l’elfe se doutait que cela ne faisait pas tout. Aqua tendit le bras vers l’une d’elles, après avoir enquis l’assentiment du vendeur, pour voir ce qu’elle donnait de près, et la compara avec une autre. Seule les formes semblaient différer, mais en regardant bien, on pouvait voir que l’une semblait davantage faite pour trancher et l’autre pour percer. L’elfe les reposa, en prenant une 3e dont les 2 caractéristiques avaient l’air équivalent. La lame, foncée, limite noire et projetant des reflets bleus, n’était pas symétrique et ressemblais presque à une sorte de végétal avec ses "branches". Elle était légère malgré sa taille (1m de longueur, 10cm de largeur), son pommeau en croissant disposait d’une bonne protection qui couvrait la moitié de l’avant-bras et ne glissait pas au niveau de la poignée. Une lames des plus particulières en fait, même si Aqua ne s’en apercevait pas, n’ayant jamais vu aucune représentation d’arme.
Espérant que son bon don d’observation ne l’avait pas trahie, elle montra l'épée à son professeur.

"J’aime bien celle-là, mais… Qu’est-ce que vous en pensez ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mahoorodji.heavenforum.com
darkfay
Professeur
darkfay


Féminin Nombre de messages : 146
Race : mi fée mi drow
Age du perso : 120
Date d'inscription : 24/05/2006

a la recherches d'affaires pour le cours de danse Empty
MessageSujet: Re: a la recherches d'affaires pour le cours de danse   a la recherches d'affaires pour le cours de danse EmptyMar 4 Juil - 9:31

"-ce que j'en pense?mais je ne suis pas une experte la dedans! maxadmê, qu'en pensez vous?
-hummgrfiouu, le vendeur semblait s'echauffer la gorge, comme s'il n'avait pas parlé depuis longtemps, finalement il dit, elle est special celle ci, c'est un bon choix si tu es precise, tu t'en rendras compte toi même, fillette."
sa voix grave et dechirante sembla resonner quelques instants dans la boutique, puis il reparti a son comptoir.
"-bon, Daë, as tu ton épée sur toi?je pensais que tu pourrais mettre Aqua dans une situation de combat avec sa nouvelle épée pour qu'elle voit si elle se sent a l'aise, Aqua, tu sais comment on se mets en position de combat n'est ce pas? bon attends, c'est pas grave, d'habitude on apprend a se mettre comme ca tu vois, il faut que tu sois assez mobile, souple, et c'est quand tu donne un coup que tu mets toute ta force, mais moi je ne me mets jamais dans cette position, je me mets comme bon me semble, je pense que c'est a chacun de trouver sa position, vas y essai."
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfay.bloxode.com/
Aqua BlÄckWingS
Modérateur ~ Professeur
Aqua BlÄckWingS


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 33
Race : elfe aquatique
Magie : eau et air
Age du perso : 30 (15 ans âge humain)
Date d'inscription : 05/06/2006

a la recherches d'affaires pour le cours de danse Empty
MessageSujet: Re: a la recherches d'affaires pour le cours de danse   a la recherches d'affaires pour le cours de danse EmptyMar 4 Juil - 13:32

Aqua fit ce que lui disait Arylwen et se mit les pieds bien stables, les genoux légèrement fléchis, comme si elle s'aprettait à courir ou sauter.

*Heureusement que mon oncle m'a un peu montré...*

Mais elle était un peu crispée au niveau de sa prise sur l'épée ainsi que dans sa position. Quand elle s'en aperçu, elle tenta de se détendre mais elle avait une montée d'adrénaline à tenir un "instrument de mort" (d'après les dires de ses parents). L'elfe positionna la lame devant elle en diagonale de façon à prévoir une attaque (c'est surtout qu'elle avait un peu la trouille lol).
Ainsi elle se sentait à peu près bien. Elle essaya quelques coups en l'air maladroits mais malgré tout assez décidés.
Elle eut un regarde interrogateur vers Maxadmê et Arylwen pour quêter un ssentiment ou une éventuelle critique de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
http://mahoorodji.heavenforum.com
Daëtary Gwindor
Administrateur
Administrateur
Daëtary Gwindor


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 35
Race : humaine
Magie : pouvoirs spéciaux
Age du perso : 17
Date d'inscription : 19/05/2006

a la recherches d'affaires pour le cours de danse Empty
MessageSujet: Re: a la recherches d'affaires pour le cours de danse   a la recherches d'affaires pour le cours de danse EmptyMer 12 Juil - 23:08

[vraiment désolé pour le retard dsl ]

Arylwren mena les jeunes filles jusqu'à un magasin d'armes. Durant le chemin elles avaient beaucoup popoté et regardé les vitrines mais une fois devant le magasin d'armes Arylwren leur dit qu'il fallait se montrer dure et sévère comme si elles jouaient une pièce de théâtre. Daë sourit à cette idée, c'était assez amusant de jouer un rôle.
Elles entrèrent dans la bourique et l'étrange vendeur montra des épées qui conviendraient à Aqua. Celle-ci pris son temps et en choisit une très spéciale. Daê ne fut surprise de voir que la jeune elfe avait fait un très bon choix.
Arylwren proposa à Daë de prendre son épée pour mettre Aqua dans une situation de combat et voir si cette épée lui correspondait bien.

"- Oui j'ai pris mon épée"

Sur ces mots, elle sortit son épée et se mit en position de combat. Elle regarda Aqua se placer et faire quelques mouvements maladroits. Lorsque la jeune elfe la regarda, elle attaqua avec un mouvement d'épée pas trop rapide et facile à éviter...
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumemystik.forumpro.fr
Aqua BlÄckWingS
Modérateur ~ Professeur
Aqua BlÄckWingS


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 33
Race : elfe aquatique
Magie : eau et air
Age du perso : 30 (15 ans âge humain)
Date d'inscription : 05/06/2006

a la recherches d'affaires pour le cours de danse Empty
MessageSujet: Re: a la recherches d'affaires pour le cours de danse   a la recherches d'affaires pour le cours de danse EmptyJeu 13 Juil - 11:12

En tant qu'elfe, Aqua avait eu un réflexe rapide pour se protéger, mais un peu maladroit. Sa prise manquait de fermeté.
Elle tenta alors de riposter, et Daëtary put facilement parer l'attaque.
Elles continuèrent ainsi pendant 10 minutes, Aqua progressant et donnant plus de difficulté à son adversaire au fil de leur combat d'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
http://mahoorodji.heavenforum.com
darkfay
Professeur
darkfay


Féminin Nombre de messages : 146
Race : mi fée mi drow
Age du perso : 120
Date d'inscription : 24/05/2006

a la recherches d'affaires pour le cours de danse Empty
MessageSujet: Re: a la recherches d'affaires pour le cours de danse   a la recherches d'affaires pour le cours de danse EmptyJeu 13 Juil - 11:46

les filles se battait depuis dix bonnes minutes, et cela devenait tres interessant, mais la nuit allait bientot tomber, et le petit groupe avait d'autres affaires a acheter.
-bon les filles, va falloir qu'on aille chez la femme dont je vous ai parlé tout a l'heure, on y va?
les deux combattantes rangerent leur épée, on se dirigea vers la caisse et aqua paya l'homme a la peau eccailleuse.
la petite bande marcha environ cinq minutes avant d'arriver a la boutique de baton, pendant ce temps la, les filles en profiterent pour papoter et etudier la nouvelle arme d'aqua.
-bon Aqua, il te faut les deux, et toi daë, que te manque t il?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfay.bloxode.com/
Daëtary Gwindor
Administrateur
Administrateur
Daëtary Gwindor


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 35
Race : humaine
Magie : pouvoirs spéciaux
Age du perso : 17
Date d'inscription : 19/05/2006

a la recherches d'affaires pour le cours de danse Empty
MessageSujet: Re: a la recherches d'affaires pour le cours de danse   a la recherches d'affaires pour le cours de danse EmptySam 15 Juil - 1:38

Le combat dura environ dix minutes et Aqua se débrouillait de mieux en mieux mais Arylwren leur rappela qu'elles avaient d'autres courses à faire. Les deux jeunes filles rangèrent alors leurs épées.
Après que Aqua ait payé son épée, elles sortirent de la boutique et se dirigèrent vers le prochain magasin. Daë parla à Aqua de la nouvelle épée de la jeune elfe. Elle lui dit avec enthousiasme qu'elle avait fait un excellent choix.
Au bout de cinq minutes de marche, elles atteignirent enfin la boutique et Arylwren demanda à Daë quels bâtons il lui fallait.

"-Comme pour Aqua, il me manque les deux!"

Elles rentrèrent dans la boutique. C'était un endroit accueillant et sympatique et la commerçante avait l'air très gentille. Daë sourit, elle aimait l'ambiance qui régnait dans ce lieu. Elle observa la décoration qui était faite avec beaucoup de gout puis se retourna vers Arylwren pour lui adresser un sourire qui voulait dire "cet endroit est très sympas".
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumemystik.forumpro.fr
Aqua BlÄckWingS
Modérateur ~ Professeur
Aqua BlÄckWingS


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 33
Race : elfe aquatique
Magie : eau et air
Age du perso : 30 (15 ans âge humain)
Date d'inscription : 05/06/2006

a la recherches d'affaires pour le cours de danse Empty
MessageSujet: Re: a la recherches d'affaires pour le cours de danse   a la recherches d'affaires pour le cours de danse EmptyLun 17 Juil - 11:47

Aqua parla avec Daë de sa nouvelle épée, celle-ci lui dit qu'elle avait fait le bon choix. L'elfe était assez fière d'elle-même.
Elles entrèrent dans la boutique à l'ambiance chaleureuse et à la décoration végétale. La vendeuse avait l'air bien plus sympathique que Maxadmê!
Aqua regarda les bâtons autour d'elle : de bois, de textures et de longueurs variées, on avait l'embarras du choix et il était impossible de ne pas trouver un qui ne convienne.
Si elle n'avait aucune connaissance en matière d'armes blanches, elle savait en revanche quelques truc sur les bâtons. Par exemple, en fonction du bois utilisé, ils peuvent parfois avoir des propriétés magiques et si on maîtrise la magie végétale, il y a possibilité de changer la taille du bâton, et même de lui faire pousser des branches.
Revenir en haut Aller en bas
http://mahoorodji.heavenforum.com
darkfay
Professeur
darkfay


Féminin Nombre de messages : 146
Race : mi fée mi drow
Age du perso : 120
Date d'inscription : 24/05/2006

a la recherches d'affaires pour le cours de danse Empty
MessageSujet: Re: a la recherches d'affaires pour le cours de danse   a la recherches d'affaires pour le cours de danse EmptyLun 17 Juil - 18:02

on arriva dans la boutique de batons et bien vite la vendeuse vint voir les jeunnes filles.
-bonjour bonjour!!alors wren, tu nous amene quoi?
-deux clientes en plus!repondit la fée, il leur faudrait des batons pour la danse, tu nous montre le rayon?
-no problemo chantonna-t-elle.si vous avez besoin d'aide, n'hesitez pas! elle cligna de l'oeil et reparti.
-bon les filles, j'avoue que je ne m'y connais pas trop, ce que j'ai fait moi, c'est que j'ai sorti tous les batons qui me plaisaient je les ai tous essayé, et j'ai choisi celui avec lequel j'etais le plus a l'aise et ce pour chaque type de baton. alors soit vous vous y connaissez un peu,soit vous demandez a la vendeuse, soit vous utilisez ma methode! dit wren.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfay.bloxode.com/
Aqua BlÄckWingS
Modérateur ~ Professeur
Aqua BlÄckWingS


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 33
Race : elfe aquatique
Magie : eau et air
Age du perso : 30 (15 ans âge humain)
Date d'inscription : 05/06/2006

a la recherches d'affaires pour le cours de danse Empty
MessageSujet: Re: a la recherches d'affaires pour le cours de danse   a la recherches d'affaires pour le cours de danse EmptyMar 18 Juil - 17:41

Aqua acquiesça.

*Comme je m'y connais en végétaux, je pense pouvoir utiliser la première technique, mais comme je ne connais pas tout, je vais aussi utiliser un peu celle d'Arylwen!
Voyons... on m'a dit que les arbres avec qui j'ai des affinités sont le bouleau argenté et le séquoïa... Autant prendre ces 2 là.*


Elle prit donc le plus grand bâton en bois du premier arbre, et le petit du deuxième. Elle alla ensuite voir tout de même la vendeuse pour connaître les propriété de chacun d'eux.

"Ah! Alors, le bouleau argenté peut renforcer ton pouvoir de créer des illusions si tu le tiens en utilisant la magie mais ne donne aucune propriété physique particulière. Par contre, le séquoïa permet une régénaration en cas de blessure. Bien sûr, ce pouvoir a des limites et ne vaut pas une bonne magie de soin!
Et regarde, tous les 2 sont sculptés d'une certaines manière avec différentes runes et <<décorations>>, ce qui permet de renforcer leur magie naturelle. Donc fais bien attention à ne pas les abimer! Mais en cas de besoin tu peux venir les faire resculpter ici, je te ferais un prix spécial!"


Elle lui fit un clin d'oeil puis retourna à la caisse où Aqua lui donna l'argent nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mahoorodji.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





a la recherches d'affaires pour le cours de danse Empty
MessageSujet: Re: a la recherches d'affaires pour le cours de danse   a la recherches d'affaires pour le cours de danse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a la recherches d'affaires pour le cours de danse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours premier
» Programmation des cours
» Cours premier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume Mystik :: Les cités :: Mysérie :: La rue commerçante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser