Le Royaume Mystik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hello all the world [validée!!!!]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
keldroma
Professeur
keldroma


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 36
Race : Plutot du genre barbare
Magie : aucune !!! Que de l'acier
Age du perso : 18ans
Date d'inscription : 28/06/2006

Hello all the world [validée!!!!] Empty
MessageSujet: Hello all the world [validée!!!!]   Hello all the world [validée!!!!] EmptyMer 28 Juin - 11:43

Nom: Ulich
prénom: Keldroma
Surnom: kelde
âge: 18 ans
sexe:masculin
race : homme du nord (viking)

Caractère: Tres rancunier et grognon aime enormement faire la fete ! surtout ne pas deranger quand il dort

Description physique: 1m80, cheveux long assez baraque mais c'est pas encore ca

Goûts: Adore la biere et les batailles ! Vie pour vivre les plus grandes batailles

Histoire : Retrouver sur un drakkar a l'age de 6 mois on ne su jamais d'ou il venait et donc sa tribu ! rejetter a l'age de 10ans de sa tribu d'aédoption parce qu'il avait les cheveux noir et que dans cette region tout le monde est blond .(dans leur culture une personne aux cheveux noir est un demon) il parti et fut capturé par une troupe armée qui avait besoin d'esclave ! une nuit la troupe fut attaqué et Keldroma qui avait a peine 14ans pris une épée et commenca a repousser les assaillant au petit matin l'ennemi batti en retraite mais toute la troupe etait decimé sauf Keldroma qui etait encore debout ! sans aucun sentiment particulier Keldroma pris un peu d'or a manger et l'épée avec laquelle il avait combattu toute la nuit et partit sans meme un regard vers les cadavres ! Depuis il va de champ de bataille en champ de bataille toujours avec la meme épée !
Revenir en haut Aller en bas
http://keldroma.bloxode.com
Daëtary Gwindor
Administrateur
Administrateur
Daëtary Gwindor


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 35
Race : humaine
Magie : pouvoirs spéciaux
Age du perso : 17
Date d'inscription : 19/05/2006

Hello all the world [validée!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Hello all the world [validée!!!!]   Hello all the world [validée!!!!] EmptyMer 28 Juin - 12:49

hey Alex!!!!!
welcome
bon je te valide la fiche bien sûr^^

hum sinon désolée je croyais vraiment que t'étais au courant et comme je viens de marquer dans le tchat j'ai fait de la pub sur mes 2 autres blog dont sur "mystik" (directement après l'ouverture du forum) car c'est le premier concerné vu que le forum est une adaptation du blog! Et quand je disais dans les comm's que pendant les révisions je ne pouvais aller que sur mon forum et que tu demandais rien ça m'a encore plus conforté dans l'idée que t'étais au courant^^ Enfin bon j'espère que tu m'en veux pas quand même^^ (sinon tant pis j'vais pleurer dans mon coin snif mdrrr mdr )

Voilà je vais pas encore vérouiller ta fiche parce que Sev va vouloir te souhaiter la bienvenue quand elle passera entre 2 accouchements (vous faites pas des idées, elle est sage femme mdr^^)

bon je vais terminer par une remarque que je ne peux pas m'empêcher de faire^^ sur 2 points de ta fiches qui sont: "aime enormement faire la fete" et "Adore la bière"... tu t'es vachement inspiré de toi dis donc!! mdr^^ (dsl c'était plus fort que moi fallait que je le dise^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumemystik.forumpro.fr
keldroma
Professeur
keldroma


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 36
Race : Plutot du genre barbare
Magie : aucune !!! Que de l'acier
Age du perso : 18ans
Date d'inscription : 28/06/2006

Hello all the world [validée!!!!] Empty
MessageSujet: a   Hello all the world [validée!!!!] EmptyMer 28 Juin - 13:32

Non masi pour le forum je croyais que c'etait celmui de Zim dont tu parlais ! ca fait comme un quiprocos lol et c'est vrai que mon personnage et un peu librement inspiré de moi mais bon !!! Sinon va pas pleurer dans ton coin c'est pas bien lol!
Par contre toi tu n'as pas le smiley de Ed the mummy lol
Revenir en haut Aller en bas
http://keldroma.bloxode.com
Daëtary Gwindor
Administrateur
Administrateur
Daëtary Gwindor


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 35
Race : humaine
Magie : pouvoirs spéciaux
Age du perso : 17
Date d'inscription : 19/05/2006

Hello all the world [validée!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Hello all the world [validée!!!!]   Hello all the world [validée!!!!] EmptyMer 28 Juin - 14:18

ah ouais t'as raison, vive le malentendu!!!! mdr^^
bon ven c'est pas grave le tout c'est qu'on s'en soit rendu compte^^
euh et pourquoi z'ai pas le droit d'aller pleurer dans coin d'aboreuh, hein dis?

ah et oui c'est vrai j'ai pas le smiley de Ed the mummy, j'sais ce que j'en ai foutu^^ j'ai du le supprimmer par erreur! C'est tout moi, ça^^
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumemystik.forumpro.fr
SEV
Administrateur
Administrateur
SEV


Féminin Nombre de messages : 66
Race : humainE
Date d'inscription : 22/05/2006

Hello all the world [validée!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Hello all the world [validée!!!!]   Hello all the world [validée!!!!] EmptyJeu 29 Juin - 0:30

Very Happy je me disais aussi que j'avais déja vue ce pseudo quelque part mais oui bien sur chez ma zim ^^^

alors biensur que je valide!!!! et je te souhaite la


welcome


j'espère que tu te plaira parmis nous , et c vrai ça ma tite ange il est où pourtant il étais la ? ^^ aller j'arrête

les portes de ce royaume te sont ouvertes **


bisoux bisoux bisoux
Revenir en haut Aller en bas
http://coulogne.bloxode.com/
Daëtary Gwindor
Administrateur
Administrateur
Daëtary Gwindor


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 35
Race : humaine
Magie : pouvoirs spéciaux
Age du perso : 17
Date d'inscription : 19/05/2006

Hello all the world [validée!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Hello all the world [validée!!!!]   Hello all the world [validée!!!!] EmptyJeu 29 Juin - 11:39

Je dévérouille juste pour dire qu'il est de lexode aussi donc normal que t'es déjà vu son pseudo entre le forum de zim et lexode mdrrr^^

et oui je perds les smiley maintenant^^ Nan mais je te jure je suis irrécupérable je crois^^

bisoux bisoux v2
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumemystik.forumpro.fr
SEV
Administrateur
Administrateur
SEV


Féminin Nombre de messages : 66
Race : humainE
Date d'inscription : 22/05/2006

Hello all the world [validée!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Hello all the world [validée!!!!]   Hello all the world [validée!!!!] EmptyJeu 29 Juin - 19:00

lol! ah ben sur lexode connait pas mais je connais pas tout le monde non plus ^^ si il as un blog tu me passe j'adress que je vais faire un tour ^^ , enfin si tu veux keldroma ^^ mais sur zim oui enfin sur zim mdrrrrrrrrrrr rhoooo cette SEV je voulais dire sur son forum mdr Very Happy

dsl mdr

bisoux bisoux bisoux
Revenir en haut Aller en bas
http://coulogne.bloxode.com/
Contenu sponsorisé





Hello all the world [validée!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Hello all the world [validée!!!!]   Hello all the world [validée!!!!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello all the world [validée!!!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume Mystik :: Accueil :: Présentations :: Créé votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser