Le Royaume Mystik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation de Sev [Validée!]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daëtary Gwindor
Administrateur
Administrateur
Daëtary Gwindor


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 35
Race : humaine
Magie : pouvoirs spéciaux
Age du perso : 17
Date d'inscription : 19/05/2006

Présentation de Sev [Validée!] Empty
MessageSujet: Présentation de Sev [Validée!]   Présentation de Sev [Validée!] EmptyLun 22 Mai - 18:47

Volà comme c'est nouveau pour toi je te créé un topic pour ta présentation pour que tu sache où la mette^^
ne t'inquiète je suis une admin très indulgente Very Happy
donc il te suffit de coller ta présentation ici, à la suite de ce message et une fois qu'elle sera bien en place je la mettrai dans le dossier des présentations validées
voilà
je t'embrasse ma Sev


Dernière édition par le Lun 22 Mai - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumemystik.forumpro.fr
SEV
Administrateur
Administrateur
SEV


Féminin Nombre de messages : 66
Race : humainE
Date d'inscription : 22/05/2006

Présentation de Sev [Validée!] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sev [Validée!]   Présentation de Sev [Validée!] EmptyLun 22 Mai - 19:08

Nom: simplement
prénom :SEV
âge:31 ans
-sexe:féminin
race :humaine

-Caractère :qualité( partager, écouter,franche,aimante,rêveuse)
défaut:curieuse, pattes a tout, franche,

Description physique: Toute petite je passe partout je peux me faufiler dans un petit trou , les cheveux long noir corbeau les yeux d'un bleu profond

-Goûts.:j'aime la magie, les anges, les lucioles,j' aime tout ce qui fais peur , le mystère ,rêver, mes amis surtout quand je donne mon amitié a un être il pourras compte sur moi pendant longtemps

Histoire : je suis une humaine je viens d'une toute petite île qui s'appele aurore je suis née le 2 juillet 1974 un soir de pleine lune .j'ai trois frère , Michel, Jimmy,jérôme je n'est pas toujour étais petite comme cela , mais un soir une femme c'est présente à moi , elle m'as dis et tu prêts a tout sacrifier pour que tes parents reste en vie , je lui est dis bien sur sans réfléchir au conséquence et je me suis vu d'un instant me réduire en une toute petit chose , quand je suis arriver à la maison maman m'as demander pourquoi elle m'avais dis ça et pourquoi ce sort , j'avais simplement oublier de lui demander , j'ai telement étais choquer par ce qu'il m'arriver que je n'y est même pas penser mais tout ce que je savais c'est que mes parents étais en vie , et puis un jour bien plus tard mes parents moururent et maintement je ne veux plus rester comme cela alors je part en quête d'un contre sort , ou de cette femme pour avoir enfin des réponses aprés tant d'année . Mon sac en bandoulière et me voilà parti je me suis retourvée devant une cascade comme si j'étais attirer par cette montagne , je me suis approchée et je l'ai travers et je suis arriver dans le royaume mystik et la un monde incroyable c'est ouvret a mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://coulogne.bloxode.com/
Daëtary Gwindor
Administrateur
Administrateur
Daëtary Gwindor


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 35
Race : humaine
Magie : pouvoirs spéciaux
Age du perso : 17
Date d'inscription : 19/05/2006

Présentation de Sev [Validée!] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sev [Validée!]   Présentation de Sev [Validée!] EmptyLun 22 Mai - 19:13

Je t'ai envoyé un message privé pour te donner le même lien (donc maintenant les premières indications du message sont périmées lol^^, tant pis!)
en tout cas très belle fiche! je la valide direct, pas besoin de rajouter quoi que se soit!
Bienvenue ma Sev, je suis contente que tu sois là!
je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumemystik.forumpro.fr
SEV
Administrateur
Administrateur
SEV


Féminin Nombre de messages : 66
Race : humainE
Date d'inscription : 22/05/2006

Présentation de Sev [Validée!] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sev [Validée!]   Présentation de Sev [Validée!] EmptyLun 22 Mai - 19:16

merci ma tite ange ^^ mais tu as crée ce monde pour moi au départ donc c'étais normal que j'y soit NON?^^dsl mais pour moi tu seras et resteras ma tite ange Wink
t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
http://coulogne.bloxode.com/
Daëtary Gwindor
Administrateur
Administrateur
Daëtary Gwindor


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 35
Race : humaine
Magie : pouvoirs spéciaux
Age du perso : 17
Date d'inscription : 19/05/2006

Présentation de Sev [Validée!] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sev [Validée!]   Présentation de Sev [Validée!] EmptyLun 22 Mai - 19:19

Bien sûr que c'est normal mais j'avais tout de même peur que tu ne vienne pas Embarassed
et je compte bien rester ta petite ange Very Happy
Je t'embrasse fort!
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumemystik.forumpro.fr
Helkahiliel

Helkahiliel


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 42
Race : Elfe
Age du perso : 248
Date d'inscription : 23/05/2006

Présentation de Sev [Validée!] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sev [Validée!]   Présentation de Sev [Validée!] EmptyMar 23 Mai - 11:54

oups... je viens suite à l'invitation de sev, mais je sais pas trop ou mettre ma présentation... donc....

NOM et PRENOM : Helkahiliel (ou plus familièrement ISIE) - nom de famille inconnu
Age : 248 ans, une jeune adolescente encore
Sexe : féminin
Race : elfe sylvain
caractère : très curieuse, Helkahiliel est une aventureuse, elle n'hésite pas à s'eloigner de sa foret pour découvrir le monde.
chaleureuse et aimable, son plus gros défaut est d'être trop indépendante et d'aimer sa solitude. ce qui ne l'empeche pas de rencontrer des gens, meme si elle s'en éloigne parfois rapidement.
elle a hérité de son père certains pouvoirs, dont celui de lire dans les pensées, et d'autres qu'elle pré-sent mais ne connaît pas encore

Description Physique : plutot de petite taille pour une elfe, elle ne dépasse pas le mettre 80. fine et gracieuse, on sent qu'elle n'est encore qu'une jeune femme. elle possède de long cheveux noirs, ondulés, qui lui arrivent à la taille et qu'elle aime tresser. son front est roné du signe de sa famille : un croissant de lune argenté gravé qui lui dans le noir.
ses yeux sont vert émeraude.

Gouts : elle aime par dessus tout se promener, surtout sur les falaises, afin d'explorer les chateaux qu'on dit hantés. elle s'efforce den e pas trop lire dans les pensées mais aime se perdre lorsque les autres se rappellent leurs reves.. elle qui ne peut pas dormir elle a l'impression que s'évader un peu.
elle déteste par dessus tout être obligée de mentir

Histoire : Isie, ou Helkahiliel, est née il y a 248 ans. elle ne se souvient pas de sa famille puisque celle-ci a été decimée peu après sa naissance par des hommes sauvages. c'est pour ça qu'elle ne connait pas encore tout ses pouvoirs, sa mère n'a pu l'y initier.
elle a été recueillie et éduquée par les esprits de la forêt, mais à l'aube de sa vie adulte, elle a décidé de voyager pour pouvoir s'épanouir, a la recherche de ses propres origines.


voila! desolée d'avoir mis ca la... si ca ne te convient pas, dis le moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://beautifuldisgrace.bloxode.com
SEV
Administrateur
Administrateur
SEV


Féminin Nombre de messages : 66
Race : humainE
Date d'inscription : 22/05/2006

Présentation de Sev [Validée!] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sev [Validée!]   Présentation de Sev [Validée!] EmptyMar 23 Mai - 12:35

bon c'étais pas là mais t'inquite pas tite ange vas arrangée ça ^^
bien sur qu'elle vas ter épondre avec tout espliquer tu vas voir
bon une présentation comme cela je valide moi ^^

bienvenue ma chère isie dans ce monde bisoux bisoux bisoux bisoux
Revenir en haut Aller en bas
http://coulogne.bloxode.com/
Helkahiliel

Helkahiliel


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 42
Race : Elfe
Age du perso : 248
Date d'inscription : 23/05/2006

Présentation de Sev [Validée!] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sev [Validée!]   Présentation de Sev [Validée!] EmptyMar 23 Mai - 13:30

c'est bon, j'ai compris en retard comment ca marche.. dans le genre boulet, chui pas mal!!!


merci pour ton invitation ma sev...
Revenir en haut Aller en bas
http://beautifuldisgrace.bloxode.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Sev [Validée!] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sev [Validée!]   Présentation de Sev [Validée!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sev [Validée!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume Mystik :: Accueil :: Présentations :: Créé votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser