Le Royaume Mystik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le logi de Popy .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
popy

popy


Féminin Nombre de messages : 7
Race : Elfe
Date d'inscription : 21/05/2006

Le logi de Popy . Empty
MessageSujet: Le logi de Popy .   Le logi de Popy . EmptyDim 21 Mai - 18:02

Ellie habitait une petite cabane de bois entourée d'arbres avec sur la droite un petit lac qui grouillait de poissons et de grenouilles .Le toit était fait de paille et de boue .Les fenêtres étaient petites et dépourvues de volets .Seul les rideau d'un violet foncé empêchaient les rares regard indiscrets .
Un beau matin ,elle décida de mettre un écriteau sur sa porte d'entrée .Dessus ,il y avait inscrit en gros caractères :"Bienvenus chez Ellie.M ,veuillez frapper avant d'entrer s'il vous plait .Merci" .


*************************************************************
présentation du jardin :
Le jardin de la maison était remplie de fleurs au multiples couleurs .Lorsque l'on faisait un pas ,un parfum irrésistible vous envahissez et vous procurant un certain sentiment de gaitée .Un seul arbre d'un vert éclatant réaussait cet arc-en-ciel de fleurs .C'était un immense saule pleureur dans lequel un éléphant aurait pu se cacher .Le chant des oiseaux donner encore plus une impression magique à cet environement .Ellie passait des heures entière adossée à l'arbre,les yeux fermés à respirer l'odeur des fleurs tout en écoutant le chant merveilleux des oiseaux .

*************************************************************
présentation de la pièce principale:
Lorsque l'on pousse la porte d'entrée de la maisonette ,on arrive sur une vaste pièce .Les murs étaient en pierres apparentes avec quelques toiles d'arignées dans les recoins .De grandes lattes de bois poussiéreuses faisaient office de parquet .Au milieu de la pièce ,une vielle table de bois d'olivier recouverte d'un naperont de soie blanc donnait à la pièce un effet mystérieux .Il y avait aussi ,au fond ,une cheminée d'ou tombée de la cendre ce qui prouvait qu'ele n'avait pas était ramonnée depuis bien longtemps .Un canapé et deux fauteuils postaient devant l'âtre .Une grande tapisserie recouvrait un mur entier.Le tissu reprèsentait une licorne magestueuse acompagnée d'un chevalier brandissant son épée vers la lune .Ellie observait souvent cette toile ,elle l'intriguait car elle lui rappellait quelque chose de très lointain .

*************************************************************
présentation de la chambre:
Une porte en bois peinte en blanc permettait d'aller à la chambre de Ellie .Celle-ci était toute en bois ,les murs ,le sol ,le plafond ... .Un grand lit à baldaquin avec des épais rideaux violets .Une table de chevet avec dessus une bougie presque finie était la seule source de lumière de la pièce qui ne possédait pas de fenêtres .Un armoire en bois d'hébène était callée dans le fond de la chambre .Des tableaux représentant de grands sorciers ainsi que les Elfes ayant marqués l'histoire de la féerie peuplaient les murs de la pièces .


Dernière édition par le Dim 21 Mai - 19:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://popy.bloxode.com
Daëtary Gwindor
Administrateur
Administrateur
Daëtary Gwindor


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 35
Race : humaine
Magie : pouvoirs spéciaux
Age du perso : 17
Date d'inscription : 19/05/2006

Le logi de Popy . Empty
MessageSujet: Re: Le logi de Popy .   Le logi de Popy . EmptyLun 22 Mai - 19:38

[très belle présentation de ton logi!! Very Happy ]

Daëtary comme toujours parcourait le Royaume avec son fidèle compagnon Argawaën, son dragon. Elle avait décidée de se rendre à la cité Elfique car elle voulait s'y acheter une épée forgée par les elfes. En marchant dans la cité, elle remarqua une maisonnette qu'elle ne connaissait pas... Curieuse, elle s'en approcha. Argawaën lui dit par télépathie de rester prudente et elle lui sourit pour ne pas qu'il s'inquiète. Sur la porte il y avait une pancarte qui disait: "Bienvenus chez Ellie.M ,veuillez frapper avant d'entrer s'il vous plait .Merci". Elle frappa alors trois coup sur la porte de bois et une jeune elfe vint lui ouvrir. Daëtary lui sourit et l'observa à la dérobée. Elle semblait plus jeune qu'elle.

"- Bonjour! j'espère que je ne te dérange pas mais j'ai vu ta maison et j'avais envie de faire ta connaissance. Je voyage beaucoup à travers le Royaume et j'aime rencontrer de nouvelles personnes. Je m'appelle Daëtary ou Daë! Et dernière moi c'est moi dragon Argawaën, ne t'en fais pas il est gentil. Toi c'est Ellie, c'est ça??", demanda-t-elle en désignant la pancarte.

Elle jeta un coup d'oeil au logi d'Ellie que l'on voyait derrière elle et à première vu il semblait très agréable et accueillant.Tout comme la jeune elfe qui se trouvait devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumemystik.forumpro.fr
popy

popy


Féminin Nombre de messages : 7
Race : Elfe
Date d'inscription : 21/05/2006

Le logi de Popy . Empty
MessageSujet: Re: Le logi de Popy .   Le logi de Popy . EmptyDim 28 Mai - 18:50

Agréalement surprise par une si bonne visite et par le sentiment de générosité que donnait Daëtary Gwindor ,Ellie l'invita dans sa demeure ...

"Bonjour à vous !Bienvenue chez moi.Entrez ,et faites comme chez vous ,le salon est à votre droite ."
Revenir en haut Aller en bas
http://popy.bloxode.com
Daëtary Gwindor
Administrateur
Administrateur
Daëtary Gwindor


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 35
Race : humaine
Magie : pouvoirs spéciaux
Age du perso : 17
Date d'inscription : 19/05/2006

Le logi de Popy . Empty
MessageSujet: Re: Le logi de Popy .   Le logi de Popy . EmptyDim 28 Mai - 23:48

[Essaie de faire des RP un tout petit peu plus long Ellie STP, merci d'avance.
Si tu as quelques idées pour éditer celui-là tant mieux sinon ce n'est pas grave se sera pour la prochaine fois smile
Je ferai mon RP ici plus tard là j'ai pas le temps]
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumemystik.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Le logi de Popy . Empty
MessageSujet: Re: Le logi de Popy .   Le logi de Popy . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le logi de Popy .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume Mystik :: Les cités :: La cité Elfique :: Les logis elfiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser