Le Royaume Mystik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Voici mon histoire .... [validée!!!]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adenar d'Ombreciel
Modérateur
Adenar d'Ombreciel


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 36
Race : Elfe Noir...
Magie : Ne pratique pas
Age du perso : 18 années humaines
Date d'inscription : 14/06/2006

Voici mon histoire .... [validée!!!] Empty
MessageSujet: Voici mon histoire .... [validée!!!]   Voici mon histoire .... [validée!!!] EmptyMer 14 Juin - 12:17

Prénom et Nom: Adenar d'Ombreciel.

Âge: 18 années humaines.

Sexe: Masculin.

Caractère: renfermé, secret, taciturne mais fidèle et digne de confiance. Il parle rarement, mais ses paroles son raisonnées et réfléchies. Il ne rejette pas la compagnie des autres, mais ne la recherche pas non plus. Etant Drow, les envies de tuer ceux qui l'ennuient le prennent souvent, mais il sait faire preuve d'une grande maîtrise de lui-même. Mais il répugne à avoir enlever des vies. Il estime n'avoir jamais tué sans raison.

Race: Elfe Noir.

Description physique: Comme une grande majorité de la race elfique, Adenar est grand (1m85), a les yeux gris et une chevelure argentée. Sa peau est sombre, caractéristique du peuple Drow. Fin et elancé, athlétique, porte en permanence une longue cape avec une capuche. Peu de personnes sont donc capables de distinguer son visage.

Goûts: le calme, le silence, la solitude... Déteste le personnes orgueilleuses, imbues d'elles mêmes, vaniteuses.

Histoire:

Issu d'une riche famille Elfe Noire, Adenar vécu une enfance heureuse, à l'abri du besoin. Il avait deux soeurs, dont une jumelle, Nenya et Narhya (la jumelle), avec qui il s'entendait à merveille. Certaines personnes se demandaient même si leur relation n'allait pas plus loin que celle qui unie normalement des frêres et soeurs. Mais Adenar n'avait cure de ces rumeurs. Ses 16 première années (humaines) se déroulèrent sans soucis. Mais un tel train de vie ne pouvait durer. Le monde des Drow est dur. La loi des plus forts y règne, les faibles sont impitoyablement éliminés. Les luttes intestines entre grandes familles sont nombreuses. C'est ainsi que, la veille du 17ème anniversaire d'Adenar et Narhya, des membres d'une famille adverse firent irruption dans le manoir de la famille d'Ombreciel, et le massacre commença. Les domestiques furent massacrés, le père de famille pendu, la mère violée et noyée. Nenya disparut ce soir là. Adenar et Narhya parvinrent à s'enfuir. Une nouvelle vie devait commencer.
Les mois passèrent, pendant lesquels ils essayèrent de retrouver leur soeur aînée. Mais jamais plus ils ne devaient la revoir. Adenar sombra dans une forte dépression. Sa soeur jumelle s'occupa de lui de longues semaines, en trouvant des abris, de quoi se nourrir.
Adenar retrouva une bonne forme, mais son moral était au plus bas. Sa vie d'errance le fesait souffrir.
Et puis le mauvais sort s'acharna une fois de plus. Sa soeur était partie chercher de la nourriture dans la ville la plus proche, un matin. Le dernier matin qu'ils passèrent ensemble: Adenar ne vit jamais revenir Narhya. Il la chercha, mais jamais il ne trouva trace d'elle. Il se mit alors en quête de sa jumelle, et son chemin le mena dans une contrée, jusque là inconnue pour lui.
L'absence d'une personne aussi attentionnée et aimante que sa soeur lui manque terriblement, bien qu'il affirme le contraire. Adenar s'est forgé un masque, dont il répugne à se défaire. Un masque de froideur et d'insensibilité. Un masque d'indifférence. Un masque pour cacher sa tristesse et sa solitude.


Comment avez vous découvert ce forum ?: Une amie qui m'en a parlé.


Dernière édition par le Jeu 15 Juin - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://braskashome.spaces.msn.com/
Daëtary Gwindor
Administrateur
Administrateur
Daëtary Gwindor


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 35
Race : humaine
Magie : pouvoirs spéciaux
Age du perso : 17
Date d'inscription : 19/05/2006

Voici mon histoire .... [validée!!!] Empty
MessageSujet: Re: Voici mon histoire .... [validée!!!]   Voici mon histoire .... [validée!!!] EmptyMer 14 Juin - 12:30

Oki c'est parfait!!!!!
bon je te re-souhaite la bienvenue^^
welcome
et voilà je valide ta fiche mais je ne la vérouille pas tout de suite parce que je sais que Sev (une autre admin) voudra te souhaiter également la bienvenue!
Voici mon histoire .... [validée!!!] Kaos8
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumemystik.forumpro.fr
Adenar d'Ombreciel
Modérateur
Adenar d'Ombreciel


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 36
Race : Elfe Noir...
Magie : Ne pratique pas
Age du perso : 18 années humaines
Date d'inscription : 14/06/2006

Voici mon histoire .... [validée!!!] Empty
MessageSujet: Re: Voici mon histoire .... [validée!!!]   Voici mon histoire .... [validée!!!] EmptyMer 14 Juin - 12:36

D'accord, merci !
Pour l'histoire, je me suis dépêché, mais si on trouve que c'est bien..
Revenir en haut Aller en bas
http://braskashome.spaces.msn.com/
Daëtary Gwindor
Administrateur
Administrateur
Daëtary Gwindor


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 35
Race : humaine
Magie : pouvoirs spéciaux
Age du perso : 17
Date d'inscription : 19/05/2006

Voici mon histoire .... [validée!!!] Empty
MessageSujet: Re: Voici mon histoire .... [validée!!!]   Voici mon histoire .... [validée!!!] EmptyMer 14 Juin - 12:58

Ben je trouve ça bien mais si tu veux l'arranger plus tard tu me le dis je te la déverrouillerai! Tout ce que je demande c'est que ça soit pas trop court, qu'on apprenne un peu à connaître ton perso (donc là c'est bon!) mais si tu veux l'améliorer, tu peux!
**
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumemystik.forumpro.fr
darkfay
Professeur
darkfay


Féminin Nombre de messages : 146
Race : mi fée mi drow
Age du perso : 120
Date d'inscription : 24/05/2006

Voici mon histoire .... [validée!!!] Empty
MessageSujet: Re: Voici mon histoire .... [validée!!!]   Voici mon histoire .... [validée!!!] EmptyMer 14 Juin - 13:57

oh j'adooore!!!et pis je crois que j'ai deja des idées qui viennent avec toi!!rholala trop cool!!!
oui je sais je m'in sad cruste^^j'vais me faire gronder? bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfay.bloxode.com/
SEV
Administrateur
Administrateur
SEV


Féminin Nombre de messages : 66
Race : humainE
Date d'inscription : 22/05/2006

Voici mon histoire .... [validée!!!] Empty
MessageSujet: Re: Voici mon histoire .... [validée!!!]   Voici mon histoire .... [validée!!!] EmptyMer 14 Juin - 14:00

Elle me connait bien Laughing

Ben voilà je te souhaite la

welcome


euh j'espere juste ne pas me faire tuer un jour lol!

NËTIL (un autre admi lol ) voudras surment aussi te souhait la bienvenue donc je lui laisse le soin de verrouiller


bisoux v2


mais non darkfay comme si bisoux
Revenir en haut Aller en bas
http://coulogne.bloxode.com/
Daëtary Gwindor
Administrateur
Administrateur
Daëtary Gwindor


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 35
Race : humaine
Magie : pouvoirs spéciaux
Age du perso : 17
Date d'inscription : 19/05/2006

Voici mon histoire .... [validée!!!] Empty
MessageSujet: Re: Voici mon histoire .... [validée!!!]   Voici mon histoire .... [validée!!!] EmptyMer 14 Juin - 14:51

hé ouais je te connais ma Sev *en est toute fière^^*

euh Darkfay... c'est quoi cette question franchement?!? Comme si c'était notre genre! pfff nan mais celle là je te jure^^
bisoux v2
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumemystik.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Voici mon histoire .... [validée!!!] Empty
MessageSujet: Re: Voici mon histoire .... [validée!!!]   Voici mon histoire .... [validée!!!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici mon histoire .... [validée!!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume Mystik :: Accueil :: Présentations :: Créé votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser