Le Royaume Mystik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 présentation de popy [validée!]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
popy

popy


Féminin Nombre de messages : 7
Race : Elfe
Date d'inscription : 21/05/2006

présentation de popy [validée!] Empty
MessageSujet: présentation de popy [validée!]   présentation de popy [validée!] EmptyDim 21 Mai - 17:57

__________Nom et Prénom:Mystèrieuse Ellie
__________âge:14 ans
_________-sexe:féminin
__________race (humain, ange, elfe, démon, fée, sorcier...):Elfe

_________-Caractère (qualités, défauts):simple ,timide ,mystérieuse ,généreuse ,impatiente ,douce , attentionée .
_________-Description physique:De taille moyenne ,cheveux bruns ,yeux vert pétillant ,corpulence normal ni trop mince ni trop grosse ,peau blanche comme la neige .
_________-Goûts (ce que votre perso aime ou déteste):Elle aimera les même choses que moi :la féerie ,la magie ,le rock ,la musique ,le piano ,le cinema et se faire pleins d'amis .

_________-Histoire (enfance, famille, origines...etc...) [5 lignes minimum]:Elle sera une jeune Elfe vivant seule .Ses 2 parents qu'elle n'a jamais connu l'ont abandonée à la naissance .Elle savait juste qu'elle avait un frère mais elle ne le connaissait pas . Elle à vécue 14 ans chez une bonne femme qui ne savait qu'Ellie n'était pas humaine.Celle-ci était très autoritaire est exigeait beaucoup de choses .Ellie ne pouvait pas sortir de chez elle et devait s'occuper de toutes les taches ménagères et toutes les corvées .Un jour elle décida de s'enfuir pour enfin avoir sa propre liberté .


Dernière édition par le Dim 21 Mai - 18:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://popy.bloxode.com
Daëtary Gwindor
Administrateur
Administrateur
Daëtary Gwindor


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 35
Race : humaine
Magie : pouvoirs spéciaux
Age du perso : 17
Date d'inscription : 19/05/2006

présentation de popy [validée!] Empty
MessageSujet: Re: présentation de popy [validée!]   présentation de popy [validée!] EmptyDim 21 Mai - 18:10

Bienvenue à toi!
Si tu as des idées tu pourras étoffé son histoire stp pour qu'on sache si elle a des frères et soeurs, pourquoi elle a quitté la femme chez qui elle a grandit et si elle a des pouvoirs spéciaux, voilà
si tu n'as pas d'idées ce n'est pas grave, je validerai ta fiche dès que j'aurai ta réponse
au fait Mystérieuse, c'est son nom de famille?


Dernière édition par le Dim 21 Mai - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumemystik.forumpro.fr
popy

popy


Féminin Nombre de messages : 7
Race : Elfe
Date d'inscription : 21/05/2006

présentation de popy [validée!] Empty
MessageSujet: réponce   présentation de popy [validée!] EmptyDim 21 Mai - 18:12

Salut .

Ok je vais le faire tout de suite !Désolée ...

ps :
NOM:Mystérieuse(virtuel)
PRENOM :Ellie(réel)
Revenir en haut Aller en bas
http://popy.bloxode.com
Daëtary Gwindor
Administrateur
Administrateur
Daëtary Gwindor


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 35
Race : humaine
Magie : pouvoirs spéciaux
Age du perso : 17
Date d'inscription : 19/05/2006

présentation de popy [validée!] Empty
MessageSujet: Re: présentation de popy [validée!]   présentation de popy [validée!] EmptyDim 21 Mai - 18:25

Ce n'est pas grave du tout mes remarques sont juste là pour t'aider, ne t'en fais pas!
désolé pour le nom de ton perso j'avais pas compris Embarassed
elle s'appelle donc Mystérieuse Ellie!
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumemystik.forumpro.fr
SEV
Administrateur
Administrateur
SEV


Féminin Nombre de messages : 66
Race : humainE
Date d'inscription : 22/05/2006

présentation de popy [validée!] Empty
MessageSujet: Re: présentation de popy [validée!]   présentation de popy [validée!] EmptyLun 22 Mai - 16:00

Nom: simplement
prénom :SEV
âge:31 ans
-sexe:féminin
race :humaine

-Caractère :qualité( partager, écouter,franche,aimante,rêveuse)
défaut:curieuse, pattes a tout, franche,

Description physique: Toute petite je passe partout je peux me faufiler dans un petit trou , les cheveux long noir corbeau les yeux d'un bleu profond

-Goûts.:j'aime la magie, les anges, les lucioles,j' aime tout ce qui fais peur , le mystère ,rêver, mes amis surtout quand je donne mon amitié a un être il pourras compte sur moi pendant longtemps

Histoire : je suis une humaine je viens d'une toute petite île qui s'appele aurore je suis née le 2 juillet 1974 un soir de pleine lune .j'ai trois frère , Michel, Jimmy,jérôme je n'est pas toujour étais petite comme cela , mais un soir une femme c'est présente à moi , elle m'as dis et tu prêts a tout sacrifier pour que tes parents reste en vie , je lui est dis bien sur sans réfléchir au conséquence et je me suis vu d'un instant me réduire en une toute petit chose , quand je suis arriver à la maison maman m'as demander pourquoi elle m'avais dis ça et pourquoi ce sort , j'avais simplement oublier de lui demander , j'ai telement étais choquer par ce qu'il m'arriver que je n'y est même pas penser mais tout ce que je savais c'est que mes parents étais en vie , et puis un jour bien plus tard mes parents moururent et maintement je ne veux plus rester comme cela alors je part en quête d'un contre sort , ou de cette femme pour avoir enfin des réponses aprés tant d'année . Mon sac en bandoulière et me voilà parti je me suis retourvée devant une cascade comme si j'étais attirer par cette montagne , je me suis approchée et je l'ai travers et je suis arriver dans le royaume mystik et la un monde incroyable c'est ouvret a mes yeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://coulogne.bloxode.com/
popy

popy


Féminin Nombre de messages : 7
Race : Elfe
Date d'inscription : 21/05/2006

présentation de popy [validée!] Empty
MessageSujet: bienvenu   présentation de popy [validée!] EmptyLun 22 Mai - 18:47

Salut à toi Very Happy !

J'éspère que tu vas te plaire ici c'est vraiment un forum formidable !!!

ps:Désolée d'avoir répondu avant Daëtary GwindOr Neutral ...

édit by Daëtary: ce n'est pas grave Ellie!!
bon Sev ce n'est pas là qu'il faut mettre ta fiche mais ne t'en fais pas c'est normal au début de ne pas trop savoir où il faut poster
alors pour t'aider je t'ai créé le topic ici
en plus c'est ma faute j'aurai du vérouiller ce topic puisqu'il est finit, excusez-moi les filles je ne suis qu'une apprenti admin Embarassed

Voilà c'est vérouillé!!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://popy.bloxode.com
Contenu sponsorisé





présentation de popy [validée!] Empty
MessageSujet: Re: présentation de popy [validée!]   présentation de popy [validée!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de popy [validée!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume Mystik :: Accueil :: Présentations :: Créé votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser