Le Royaume Mystik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 présentation de Aqua BlÄckWingS [validé!!]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aqua BlÄckWingS
Modérateur ~ Professeur
Aqua BlÄckWingS


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 33
Race : elfe aquatique
Magie : eau et air
Age du perso : 30 (15 ans âge humain)
Date d'inscription : 05/06/2006

présentation de Aqua BlÄckWingS  [validé!!] Empty
MessageSujet: présentation de Aqua BlÄckWingS [validé!!]   présentation de Aqua BlÄckWingS  [validé!!] EmptyLun 5 Juin - 11:59

_________ Nom et Prénom: BlÄckWingS, Aqua
__________âge: 30 (15 ans âge humain)
__________sexe: fille
__________race (humain, ange, elfe, démon, fée, sorcier...): elfe aquatique

_________-Caractère (qualités, défauts):
Très timide, mais avec un coeur toujours prêt à venir en aide à quelqu'un. C'est d'ailleurs sa seule raison de vivre, se sentant utile ainsi. Mais ce n'est pas toujours bien rendu, et étant d'une sensibilité extrême, cela peut la plonger dans une grande dépression. Ce trait de caractère lui permet cependant d'apprécier toute chose pouvant représenter une quelconque beauté naturelle. Elle est aussi très rêveuse, et est dotée d'une grande imagination.

_________-Description physique:
Comme tous les elfes aquatiques, elle a la peau bleue et la faculté naturelle de respirer sous l'eau. Elle a des cheveux passant par des nuances de bleu/violet jusqu'au noir et des yeux gris clairs évoquant les étoiles. Aqua est fine et grande, dotée d'une certaine force. Elle se sent plus à l'aise dans l'eau que sur terre, c'est pourquoi elle n'est pas très rapide à la course.

_________-Goûts (ce que votre perso aime ou déteste):
Aqua a une préférence marquée pour le couscous et autres plat exotiques au lieu du poisson et autres produits de la mer ^^
Plus sérieusement : elle hait les attitudes de dédain et toute autre prouvant un certain égocentrisme.
Elle aime la magie en elle-même car c'est sa plus grande source d'inspiration pour ses rêves.

_________-Histoire (enfance, famille, origines...etc...) [5 lignes minimum]:
Aqua est née dans une famille elfe extrêmement respectée pour ses aides au plus défavorisés tant par le combat que par l'humanitaire. Elle n'a ni frères, ni soeurs, les elfes en général étant peu féconds, mais profite d'une multitude de membres familiaux étants liés plus par les amitiés que par le sang, cependant très soudés. Il arrive même que ce soit des elfes d'une autre race et un humain est compté parmis eux.
C'est une famille donc très tolérante ce qui n'est pas le cas de toutes, ce qui entraîne aussi des controverses très virulente à son encontre.
Mais le problème d'Aqua, est qu'elle ne semble avoir aucun pouvoir. Même pas celui de former un glaçon.
Ses parents prirent donc la décision de l'inscrire dans l'école de magie : ils pensaient que le fait d'être en contact avec des humains en général émotionnellement instables pourrait développer une certaine ouverture (non seulement d'esprit mais en plus une ouverture à la réalité), la décrocher de sa rêvasserie exessive et lui apprendre la vie en société. D'autant plus que la magie étant normalement inée chez les elfes, si elle n'arrivait pas à utiliser ses pouvoirs d'elle-même, peut-être qu'un enseignement pourrait l'aider...
L'aventure commence... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mahoorodji.heavenforum.com
SEV
Administrateur
Administrateur
SEV


Féminin Nombre de messages : 66
Race : humainE
Date d'inscription : 22/05/2006

présentation de Aqua BlÄckWingS  [validé!!] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Aqua BlÄckWingS [validé!!]   présentation de Aqua BlÄckWingS  [validé!!] EmptyLun 5 Juin - 12:39

Je te souhaite la bienvenue AQUA


J'espère que tu te plairas parmis nous Wink

LES PORTES DU ROYAUME TE SONT OUVERTES
Very Happy

[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://coulogne.bloxode.com/
Daëtary Gwindor
Administrateur
Administrateur
Daëtary Gwindor


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 35
Race : humaine
Magie : pouvoirs spéciaux
Age du perso : 17
Date d'inscription : 19/05/2006

présentation de Aqua BlÄckWingS  [validé!!] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Aqua BlÄckWingS [validé!!]   présentation de Aqua BlÄckWingS  [validé!!] EmptyLun 5 Juin - 13:51

waou très belle fiche (encore et oui décidément vous m'épatez tous, je suis vraiment fière!!! très heureux )
welcome
vu que je n'ai encore créé aucun point d'eau dans le Royaume je me demandais si ça t'intéresserait que j'en créé un ou deux, dont un dans le jardin de l'école de magie (puisque tu vas y être élève) sous forme d'un lac, pour que tu es ton élément à proximité.
réponds-moi ici ou par MP, stp
en tout cas comme Sev j'espère que tu te plairas parmis nous, Aqua!!!

PS: Sev ne vérouille pas encore le topic stp, le temps que Aqua me réponde smile bisoux
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumemystik.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





présentation de Aqua BlÄckWingS  [validé!!] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Aqua BlÄckWingS [validé!!]   présentation de Aqua BlÄckWingS  [validé!!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Aqua BlÄckWingS [validé!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription d'Aqua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume Mystik :: Accueil :: Présentations :: Créé votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser