Le Royaume Mystik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Changement dans la configuration du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Daëtary Gwindor
Administrateur
Administrateur
Daëtary Gwindor


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 35
Race : humaine
Magie : pouvoirs spéciaux
Age du perso : 17
Date d'inscription : 19/05/2006

Changement dans la configuration du forum Empty
MessageSujet: Changement dans la configuration du forum   Changement dans la configuration du forum EmptyMer 31 Mai - 15:45

je créé ce topic pour parler des changements que forumactif (site qui m'a permis de créé ce forum) à effectuer sur la configuration des forums. En effet vous pourrez en voir quelques un (les autres n'étant visible que dans l'administration du forum), au niveau du profil:

Like a Star @ heaven le sexe des membres faisant à présent parti d'une configuration initiale du profil j'ai remplacé cette caractéristique par une autre

Like a Star @ heaven la nouvelle caractéristique est la "magie" où vous pourrez indiquer si vous avez des pouvoirs (en mettant "pouvoirs" ou "pouvoirs spéciaux") ou y mettre quels sont vos pouvoirs si vous en avez

Like a Star @ heaven Vous pouvez maintenant indiquer votre âge en mettant votre dâte de naissance

Like a Star @ heaven Comme il restait une dernière ligne pour une dernière caractéristique et que la date de naissance est plutôt prévu pour donner l'âge des membres j'ai eu une idée: pour la dernière caractéristique j'ai mis "âge du perso", comme ça y aura les deux... si vous avez une meilleure idée, j'attends vos propositions, merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumemystik.forumpro.fr
 
Changement dans la configuration du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Kailiana dans Cristaline
» La musique du forum
» Forum et site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume Mystik :: Accueil :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser