Le Royaume Mystik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Familles [vous pouvez créé une famille ou en intégrer une]

Aller en bas 
+2
Nëtil
Daëtary Gwindor
6 participants
AuteurMessage
Daëtary Gwindor
Administrateur
Administrateur
Daëtary Gwindor


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 35
Race : humaine
Magie : pouvoirs spéciaux
Age du perso : 17
Date d'inscription : 19/05/2006

Familles [vous pouvez créé une famille ou en intégrer une] Empty
MessageSujet: Familles [vous pouvez créé une famille ou en intégrer une]   Familles [vous pouvez créé une famille ou en intégrer une] EmptyDim 21 Mai - 2:22

Famille Gwindor

Histoire: Mr et Mme Gwindor sont morts et leur enfants se retrouvent seuls. Autrefois aimés par des parents attentifs et affectueux, ils se retrouvent à présents livrés à eux-même, ne pouvant compter que sur leur lien fraternels. La maison familliale se trouve à Myserie dans un quartier calme mais les enfants ne s'y retrouvent que lorsqu'ils rentrent de pension(ou autres pour ceux qui ont terminés leurs études). Les secrets de leur ancêtres qui leur ont légués des pouvoirs spéciaux comme celui de contrôler les éléments...
Membres de la famille:
- Daëtary Gwindor, 17 ans [prise]
- Nëtil, 17 ans [pris]
- autre frères et soeurs [places libres] ~> je laisse le libre choix de l'âge et du prénom à ceux qui veulent intégrer la famille

Si vous voulez intégrer ma famille envoyez moi un MP, merci
~~~~~~~~~~~~~


si vous voulez créé votre propre famille, remplissez le même formulaire et postez-le à la suite de celui-là


Dernière édition par le Lun 12 Juin - 20:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumemystik.forumpro.fr
Nëtil
Administrateur~Professeur
Administrateur~Professeur
Nëtil


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 32
Race : Vélane/moitié humain
Magie : Foudre et illusion
Age du perso : 120/24^^
Date d'inscription : 11/06/2006

Familles [vous pouvez créé une famille ou en intégrer une] Empty
MessageSujet: Re: Familles [vous pouvez créé une famille ou en intégrer une]   Familles [vous pouvez créé une famille ou en intégrer une] EmptyLun 12 Juin - 2:35

Bonjour je voudrais faire partit de ta famille je pourais avoir été adopté? svp merci de ta réponse XD!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.surviva.forumpro.fr
Daëtary Gwindor
Administrateur
Administrateur
Daëtary Gwindor


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 35
Race : humaine
Magie : pouvoirs spéciaux
Age du perso : 17
Date d'inscription : 19/05/2006

Familles [vous pouvez créé une famille ou en intégrer une] Empty
MessageSujet: Re: Familles [vous pouvez créé une famille ou en intégrer une]   Familles [vous pouvez créé une famille ou en intégrer une] EmptyLun 12 Juin - 17:33

Bien sûr!!!!!! je t'accueille à bras ouverts dans ma famille^^ smile
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumemystik.forumpro.fr
Aqua BlÄckWingS
Modérateur ~ Professeur
Aqua BlÄckWingS


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 33
Race : elfe aquatique
Magie : eau et air
Age du perso : 30 (15 ans âge humain)
Date d'inscription : 05/06/2006

Familles [vous pouvez créé une famille ou en intégrer une] Empty
MessageSujet: Re: Familles [vous pouvez créé une famille ou en intégrer une]   Familles [vous pouvez créé une famille ou en intégrer une] EmptyLun 12 Juin - 19:59

Est-ce que moi-même je pourrais créer une famille? puisque dans la bio de mon perso il est écrit qu'il y a de nombreux membres dans ma famille même s'ils sont non liés par le sang.
Et si mon personnage trouve quelqu'un avec qui elle s'entend particulièrement bien elle pourra s'en faire un frère ou une soeur!
Revenir en haut Aller en bas
http://mahoorodji.heavenforum.com
Daëtary Gwindor
Administrateur
Administrateur
Daëtary Gwindor


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 35
Race : humaine
Magie : pouvoirs spéciaux
Age du perso : 17
Date d'inscription : 19/05/2006

Familles [vous pouvez créé une famille ou en intégrer une] Empty
MessageSujet: Re: Familles [vous pouvez créé une famille ou en intégrer une]   Familles [vous pouvez créé une famille ou en intégrer une] EmptyLun 12 Juin - 20:26

Ben sûr que tu peux!!! tu postes la fiche de ta famille là, à la suite, comme ça ceux qui chercheront une famille pourront mieux connaître ta famille et choisir de l'intégrer ou pas! Et ensuite tu rajouteras chaque nouveau membre sur ta fiche en l'éditant et puis voilà smile
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumemystik.forumpro.fr
Nëtil
Administrateur~Professeur
Administrateur~Professeur
Nëtil


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 32
Race : Vélane/moitié humain
Magie : Foudre et illusion
Age du perso : 120/24^^
Date d'inscription : 11/06/2006

Familles [vous pouvez créé une famille ou en intégrer une] Empty
MessageSujet: Re: Familles [vous pouvez créé une famille ou en intégrer une]   Familles [vous pouvez créé une famille ou en intégrer une] EmptyLun 12 Juin - 22:51

MICI!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.surviva.forumpro.fr
Aqua BlÄckWingS
Modérateur ~ Professeur
Aqua BlÄckWingS


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 33
Race : elfe aquatique
Magie : eau et air
Age du perso : 30 (15 ans âge humain)
Date d'inscription : 05/06/2006

Familles [vous pouvez créé une famille ou en intégrer une] Empty
MessageSujet: Re: Familles [vous pouvez créé une famille ou en intégrer une]   Familles [vous pouvez créé une famille ou en intégrer une] EmptyMar 13 Juin - 17:14

ok ba c'est parti ^^

histoire de la famille BlÄckWingS : C'est une famille spéciale, dont les liens sont plus amicaux que sanguins, il y a d'ailleurs eu un humain dans cette famille. Mais pour y entrer, il faut être digne de ce privilège. Seules les personnes loyales et ayant le sens de la justice peuvent y accéder.
Les BlÄckWingS par le sang sont des elfes aquatiques, qui vivent dans la cité elfique. Ce nom n'est pas ici par hasard, on raconte que cette famille est très ancienne, et aurait eu des membres maîtrisant l'élément aérien, dont le don ce serait perdu au fil des générations. Cette histoire se transmet lorsque les parents sont sur le seuil de la mort, on ne sait pourquoi. C'est ainsi que les grand-parents d'Aqua étant toujours vivants, les parents ne savent rien de celle-ci!

places de libres : toutes sauf les parents et grand-parents, mais pour y entrer il faut au préalable avoir un lien fort avec une personne de la famille. Toutes races acceptées ^^

voilà, j'espère que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://mahoorodji.heavenforum.com
Daëtary Gwindor
Administrateur
Administrateur
Daëtary Gwindor


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 35
Race : humaine
Magie : pouvoirs spéciaux
Age du perso : 17
Date d'inscription : 19/05/2006

Familles [vous pouvez créé une famille ou en intégrer une] Empty
MessageSujet: Re: Familles [vous pouvez créé une famille ou en intégrer une]   Familles [vous pouvez créé une famille ou en intégrer une] EmptyMar 13 Juin - 17:19


bien sûr que c'est bon^^
En tout cas mon je trouve cette présentation très réussit!
**
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumemystik.forumpro.fr
Flav17

Flav17


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Race : Ange
Magie : Les éléments météorologiques
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 27/07/2006

Familles [vous pouvez créé une famille ou en intégrer une] Empty
MessageSujet: Présentation des Gill'Tarn   Familles [vous pouvez créé une famille ou en intégrer une] EmptyVen 28 Juil - 15:33

Famille Gill’Tarn


Histoire : Edwin et Ellana Gill’Tarn, les parents de Shaiya et de Kailiana, se connaissaient depuis qu’ils avaient 20 ans. Edwin, de sang royal, était réputé pour ses idées pacifistes. Il a vécu lors du rejet des sorcières, et Ellana, en étant à moitié une, a été banni. Il réussit à faire accepter ces êtres mystérieux qu’étaient les sorciers, et il put vivre avec sa bien-aimée, dans une splendide demeure de cristal retiré sur la cité volante. Mais après avoir passer quelques joyeuses années avec leurs filles, Edwin et Ellana durent partir pour une mission connut de seulement quelques rares personnes. Shaiya et Kailiana, qui ne faisaient pas parti de ce groupe, restèrent avec Nétaïs, une jeune fée amie des Gill’Tarn depuis longtemps. Joyeuse, disponible et agréable, elle s’occupa des jeunes filles. Cependant, un malheur arriva : la mission avait mal tourné, et Edwin et Ellana avaient disparus. Shaiya et Kailiana apprirent alors par la Fée que leurs parents avaient tenté de s’allier avec les Démons … Les jeunes filles, de 17 et 16 ans, voudraient changer cette terrible réalité…


Membres de la famille :
- Shaiya (Ange) : 17 ans [prise]
- Kailiana (Ange) : 16 ans [prise]
- Nétaïs (Fée) : 22 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://flav17.bloxode.com
Valdarys




Féminin Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2006

Familles [vous pouvez créé une famille ou en intégrer une] Empty
MessageSujet: Re: Familles [vous pouvez créé une famille ou en intégrer une]   Familles [vous pouvez créé une famille ou en intégrer une] EmptySam 12 Aoû - 16:10

Bonjour je vien juste de m'inscrire et avant de faire ma fiche de présentation de personnage je voudrais savoir si Vous m'accepteriez dans la famille Gwindor ? Si oui je pourrais être une soeur un peu plus jeune (environ 15-16 ans ) . Si une autre idée est plus adaptée il n'y a aucun soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daëtary Gwindor
Administrateur
Administrateur
Daëtary Gwindor


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 35
Race : humaine
Magie : pouvoirs spéciaux
Age du perso : 17
Date d'inscription : 19/05/2006

Familles [vous pouvez créé une famille ou en intégrer une] Empty
MessageSujet: Re: Familles [vous pouvez créé une famille ou en intégrer une]   Familles [vous pouvez créé une famille ou en intégrer une] EmptySam 12 Aoû - 19:46

Je t'accueille sans problème dans ma famille!!! Tu peux faire la fiche de ton personnage à present je la validerais dès que possible car je suis en voyage en espagne et j'ai bcp de mal à être connectée!!
Quoi qu'il en soit bienvenue tu es ici chez toi!!!
bisoux
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumemystik.forumpro.fr
Valdarys




Féminin Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2006

Familles [vous pouvez créé une famille ou en intégrer une] Empty
MessageSujet: Re: Familles [vous pouvez créé une famille ou en intégrer une]   Familles [vous pouvez créé une famille ou en intégrer une] EmptySam 12 Aoû - 19:56

Merci , merci beaucoup bisoux v2

Je vais éssayer de me mettre à ma fiche tout de suite mais je pars en vacance demain, donc se sera peut être à mon retour le 23 .
Revenir en haut Aller en bas
Daëtary Gwindor
Administrateur
Administrateur
Daëtary Gwindor


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 35
Race : humaine
Magie : pouvoirs spéciaux
Age du perso : 17
Date d'inscription : 19/05/2006

Familles [vous pouvez créé une famille ou en intégrer une] Empty
MessageSujet: Re: Familles [vous pouvez créé une famille ou en intégrer une]   Familles [vous pouvez créé une famille ou en intégrer une] EmptySam 12 Aoû - 20:07

aucun problème!! Moi je rentre le 28 normalement alors bon tu sera rentrer avant moi mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumemystik.forumpro.fr
Connor Levingston




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2006

Familles [vous pouvez créé une famille ou en intégrer une] Empty
MessageSujet: Re: Familles [vous pouvez créé une famille ou en intégrer une]   Familles [vous pouvez créé une famille ou en intégrer une] EmptyMar 29 Aoû - 14:12

La famille Levingston


La famille levingston est réputé car tout les membres de leur lignés ont été des chevaliers émérite, et surtout les parents qui ont eu des dragons, ceux ci sont mort lors d'un affrontement entre dragon, les seul membres restant de la famille aurait été séparé a la naissance, on sait juste qu'un des bébés a passez sa vie a l'école de magie pour apprendre a manipuler le feu et la foudre, son nom est Connor mais il ignore tout du reste de sa famille, si il a des frères des soeur ou des cousins, famille d'une grande noblesse, ils sont réputé pour leur force morale, leur courage,leur bonté et leur générosité, bien que le dernier membre connu de cette famille vacille de plus en plus dans les ténèbres en se refermant sur lui même, il aurait besoin de retrouver sa famille pour aller mieux..

membre de la famille:

connor (20 ans)
1 soeur (17 ans)
1 frère (19ans)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Familles [vous pouvez créé une famille ou en intégrer une] Empty
MessageSujet: Re: Familles [vous pouvez créé une famille ou en intégrer une]   Familles [vous pouvez créé une famille ou en intégrer une] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Familles [vous pouvez créé une famille ou en intégrer une]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez vous
» creation graphique^^si vous le dites^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume Mystik :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser