Le Royaume Mystik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ~ Ayaka Shan ¤~ [Validée!!]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayaka Shan
Professeur
Ayaka Shan


Féminin Nombre de messages : 8
Race : mi elfe mi humaine
Date d'inscription : 26/05/2006

~ Ayaka Shan ¤~ [Validée!!] Empty
MessageSujet: ~ Ayaka Shan ¤~ [Validée!!]   ~ Ayaka Shan ¤~ [Validée!!] EmptyVen 26 Mai - 19:10

Nom et Prénom: Ayaka Shan
Age: 15 ans
Sexe: Féminin
Race (humain, ange, elfe, démon, fée, sorcier...): Mi elfe mi humaine

Caractère (qualités, défauts): Ayaka est quelqu'un de très généreux, elle aime la vie et se donne à fond dans tout ce quelle fait, elle aide toujours son prochain et est très courageuse. par ailleurs, elle a des tendances à se plonger dans tout ce qui est noir, triste et sombre, elle peux parfois perdre le goût de vivre si elle n'a pas de proches à qui se confire ou d'amis.

Description physique: Elle a de longs cheveux noirs et des yeux en amande. Elle mesure dans les environs d'un mètre soixante-cinq pour cinquante kilos, elle est donc plutôt fine. L'on peux distinguer sur son poignet droit un tatouage elfique qui est censé la protéger des choses qui pourrait représenter un quelconque danger pour elle.

Goûts (ce que votre perso aime ou déteste): Ayaka aime les petites choses simples de la vie, ainsi que les coins sombres et les vastes forêt qui entourent son pays. Elle est attirée par tout ce qui est sombre ou qui représenterait un quelconque danger. Par contre, elle ne supporte pas la couleur rouge, elle ne sait pas vraimment pourquoi mais tout ce qui est rouge lui donne la migraine. Elle n'aime pas non plus les gens qui sont faux et qui trahissent leurs amis.

Histoire (enfance, famille, origines...etc...): Ayaka est née d'un père elfe et d'une mère humaine, ce qui a causé quelques troubles en elle ainsi que des dommages qui ne cicatriserons jamais. Cette union impossible de la part de ses parents a fait que ses camarades la traitait de moitié. Ce n'était qu'un petit mot après tout, mais à chaque fois qu'elle l'entendait, cela lui faisait énormément de peine. Alors, ses parents lui firent graver un tatouage magique qui la protégerait du danger. Mais la pauvre jeune fille n'en voulait pas, car ce qui l'intéressait vraimment, c'était justement ça ! Quoi de mieux qu'une promenade en pleine nuit dans une sombre forêt ? Pour elle, rien ne valait la peur et l'angoisse. A part cet intérêt pour tout ce qui touche à la frayeur, Ayaka était une jeune fille comme toute les autres, qui aime ses amis, rire et tout le reste. Ses parents quant à eux la juge comme enfant indécise, elle est donc en froid avec eux et se réfugie auprès de ses amis et ches sa grand-mère qui à été et sera toujours une grande sorcière qui connaît les secrets des Shan qui se transmettent de génération en générations
Revenir en haut Aller en bas
Daëtary Gwindor
Administrateur
Administrateur
Daëtary Gwindor


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 35
Race : humaine
Magie : pouvoirs spéciaux
Age du perso : 17
Date d'inscription : 19/05/2006

~ Ayaka Shan ¤~ [Validée!!] Empty
MessageSujet: Re: ~ Ayaka Shan ¤~ [Validée!!]   ~ Ayaka Shan ¤~ [Validée!!] EmptyVen 26 Mai - 20:01

Validée bien sûr Very Happy
Bienvenue, je suis contente que tu te sois inscrite, j'espère que tu te plairas ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumemystik.forumpro.fr
Ayaka Shan
Professeur
Ayaka Shan


Féminin Nombre de messages : 8
Race : mi elfe mi humaine
Date d'inscription : 26/05/2006

~ Ayaka Shan ¤~ [Validée!!] Empty
MessageSujet: Re: ~ Ayaka Shan ¤~ [Validée!!]   ~ Ayaka Shan ¤~ [Validée!!] EmptyVen 26 Mai - 20:08

Merci ^^
Comment ne pourrais-je ne pas m'y plaire XD ?
Revenir en haut Aller en bas
Daëtary Gwindor
Administrateur
Administrateur
Daëtary Gwindor


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 35
Race : humaine
Magie : pouvoirs spéciaux
Age du perso : 17
Date d'inscription : 19/05/2006

~ Ayaka Shan ¤~ [Validée!!] Empty
MessageSujet: Re: ~ Ayaka Shan ¤~ [Validée!!]   ~ Ayaka Shan ¤~ [Validée!!] EmptyVen 26 Mai - 20:13

lol! rOoOh ben oui t'as raison que je suis bête^^
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumemystik.forumpro.fr
SEV
Administrateur
Administrateur
SEV


Féminin Nombre de messages : 66
Race : humainE
Date d'inscription : 22/05/2006

~ Ayaka Shan ¤~ [Validée!!] Empty
MessageSujet: Re: ~ Ayaka Shan ¤~ [Validée!!]   ~ Ayaka Shan ¤~ [Validée!!] EmptySam 27 Mai - 3:07

je te souhaite la bienvenu parmi nous AYAKA


bien sur je valide aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://coulogne.bloxode.com/
Contenu sponsorisé





~ Ayaka Shan ¤~ [Validée!!] Empty
MessageSujet: Re: ~ Ayaka Shan ¤~ [Validée!!]   ~ Ayaka Shan ¤~ [Validée!!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Ayaka Shan ¤~ [Validée!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume Mystik :: Accueil :: Présentations :: Créé votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser