Le Royaume Mystik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 présentation de Daëtary^^[ validé!!!!!]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daëtary Gwindor
Administrateur
Administrateur
Daëtary Gwindor


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 35
Race : humaine
Magie : pouvoirs spéciaux
Age du perso : 17
Date d'inscription : 19/05/2006

présentation de Daëtary^^[ validé!!!!!] Empty
MessageSujet: présentation de Daëtary^^[ validé!!!!!]   présentation de Daëtary^^[ validé!!!!!] EmptyVen 26 Mai - 12:11

Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de vous présenter mon personnage^^

Nom: GwindOr
prénom: Daëtary
Surnom: Daë
âge: 17 ans
sexe:féminin
race :humaine aux pouvoirs spéciaux

Caractère: Jeune fille mystérieuse, parfois trop timide, elle est intrépide et espiègle. Son courage la pousse dans bien des aventures mais son manque de confiance en elle lui cause aussi beaucoup de tord. Daëtary est de nature calme et discrète mais lorsque la peine et la colère envahissent son etre, elle peut devenir un adversaire redoutable. Elle essaie vainement de dissimuler ses blessures et ses parts d'ombres... Mais cette jeune fille est avant tout une éternelle rêveuse...

Description physique: De longs cheveux noirs entourent son doux visage aux traits fins. Quelques méches retoubent sur ses yeux d'un vert intense, virant parfois au noir lorsqu'elle est embarrassée, triste ou en colère. Cet étrange changement de coleur est du à sa magie, celle qui circule en elle depuis sa naissance. Ses doigts fins manipulent les armes avec dextérité et sa peau pâle rosie facilement lorsqu'elle est génée ou énervée.Elle porte généralement une tenue noire, vert et acier, ainsi qu'une longue cape noire qui la couvre jusqu'au pied, dont la capuche vient quelques fois camoufler son visage.

Goûts: Elle est facinée par la magie, la sienne et surtout celle des autres. Elle est très attachée à son fidèle Argawaën, les dragons l'ont toujours impressionnée! Cette âme érant dans le Royaume aime rêver, voyager et voler sur le dos d'Argawaën. Elle est enivrée par l'aventure et déteste se sentir impuissante face à la douleur des autres, se laissant de ce fait emporter par sa colère et un sentiment d'injustice.

Histoire : Daëtary est né à Mysérie et a grandit dans le petit manoir familial. Elle a reçut en héritage les pouvoirs spéciaux que sa famille se transmet depuis des siècles. En grandissant sa famille lui appris les bases de cette magie mais lors d'une quête dans la forêt maudite, ses parents perdirent la vie. La fratrie se retrouva alors seule et du continuer leur apprentissage auprès d'un mage qui enseigna à Daëtary à maitriser son principal pouvoir, celui de contrôler les éléments. Elle appris vite à se battre et à rester indépendante sans pour autant aimer la solitude. C'est alors qu'elle commença à parcourir le Royaume de plus en plus fréquemment. Et elle s'aventura jusque dans les montagnes où plusieurs clan de dragons ont construit leurs nids. Au départ, elle n'était là que pour les obsever de loin sans les déranger car certains d'entre eux peuvent être cruels mais elle entendit des cris provenant d'un endroit les plus isolé de leur territoire. Un bébé dragon appellait au secours mais le clan ne semblait pas l'entendre. Daëtary n'eut pas le coeur à le laisser mourir ainsi c'était injuste! Elle s'approcha de lui, il était recroquevillé contre le corps inerte de sa mère et avait peur d'elle. Daëtary troublée par cette scène, pleura, tombant à genou à quelques mètres du jeune dragon. Ce dernier attiré par la tristesse de cette jeune fille qu'il ne connaissait pas, s'approcha et vint poser sa tête sur ses genoux. Après cela, elle le ramena avec elle, l'appella Argawaën et ils ne se quittèrent plus. Argawaën veille toujours sur elle et ils communiquent ensemble par télépathie.

tu me valide la fiche ma Sev??


Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumemystik.forumpro.fr
Helkahiliel

Helkahiliel


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 42
Race : Elfe
Age du perso : 248
Date d'inscription : 23/05/2006

présentation de Daëtary^^[ validé!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Daëtary^^[ validé!!!!!]   présentation de Daëtary^^[ validé!!!!!] EmptyVen 26 Mai - 15:30

je sais on s'en moque, mais moi je validerais! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://beautifuldisgrace.bloxode.com
Daëtary Gwindor
Administrateur
Administrateur
Daëtary Gwindor


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 35
Race : humaine
Magie : pouvoirs spéciaux
Age du perso : 17
Date d'inscription : 19/05/2006

présentation de Daëtary^^[ validé!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Daëtary^^[ validé!!!!!]   présentation de Daëtary^^[ validé!!!!!] EmptyVen 26 Mai - 16:05

Merci Isie, mais non on ne s'en moque pas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumemystik.forumpro.fr
SEV
Administrateur
Administrateur
SEV


Féminin Nombre de messages : 66
Race : humainE
Date d'inscription : 22/05/2006

présentation de Daëtary^^[ validé!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Daëtary^^[ validé!!!!!]   présentation de Daëtary^^[ validé!!!!!] EmptyVen 26 Mai - 18:15

mdrrrrr biensur que je valide lol toi alors lol!

lol! bienvenu parmi nous bisoux bisoux bisoux lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://coulogne.bloxode.com/
Contenu sponsorisé





présentation de Daëtary^^[ validé!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Daëtary^^[ validé!!!!!]   présentation de Daëtary^^[ validé!!!!!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Daëtary^^[ validé!!!!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume Mystik :: Accueil :: Présentations :: Créé votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser