Le Royaume Mystik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Présentation d'Eruanfailon Gondo [ validé!!!!!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eruanfailon

Eruanfailon


Masculin Nombre de messages : 23
Race : Drow (elfe sombre)
Age du perso : 408
Date d'inscription : 23/05/2006

Présentation d'Eruanfailon Gondo [ validé!!!!!] Empty
MessageSujet: Présentation d'Eruanfailon Gondo [ validé!!!!!]   Présentation d'Eruanfailon Gondo [ validé!!!!!] EmptyMar 23 Mai - 22:52

Nom et prénom : Eruanfailon Gondo (ou plus familièrement 'failon)
Age : 408 ans
Sexe : masculin
Race : Drow (elfe sombre)

Caractère : secret comme tous les membres de sa race, Eruanfailon a été marqué par son éducation dans le monde souterrain des matriarches: cynique, cruel et sans pitié pour ceux qui ne lui sont rien, il est capable du pire si cela sert ses intérêts et n'enfreint pas son sens ambigu du bien et du mal. Autrefois guidé par le strict code d'honneur de la société Drow, son reniement des valeurs de son peuple a fait de lui un être désorienté, en proie à un doute perpétuel. La destruction, abominable, du seul amour qu'il ait connu a également détruit en lui tout désir et toute passion.

Description Physique : de grande taille pour un elfe (5'12"), Eruanfailon Gondo passe la plupart du temps inaperçu à la surface, drapé dans une grande cape de feutre anthracite dont la capuche, rabattue sur son front, ne laisse dépasser que quelques mèches de sa longue chevelure argentée. Celui qui porterait un peu plus d'attention à cette souple silhouette remarquerait ses mains, fines et déliées, mais serait surtout frappé par leur couleur noire aux reflets bleutés. S'il parvenait à s'approcher assez près pour voir ce que cache l'ombre de la capuche, plus encore que par la beauté des traits aigus et altiers de ce visage à la peau si sombre, il serait fasciné par l'éclat de ces yeux aux iris d'un violet si pale qu'ils en paraissent transparents.

Goûts : comme ses congénères, Eruanfailon apprécie d'avantage la nuit que le jour, est plus à l'aise dans la pénombre d'une forêt que dans la lumière trop vive du plein jour. La Magie était sa passion et il s'y est consacré pendant près de deux siècles. Ayant perdu en même temps que celle qu'il avait osé aimé tout ce qui faisait sa vie, il semble désormais indifférent à tout ce qui l'entoure. A peine esquisse-t-il un sourire amusé quand il voit un humain singer l'Art. Il est maintenant un "noamuth", un errant sans but.

Histoire : né dans l'influente maison Do'Urden à V'elddrinnsshar, ses talents innés pour la magie furent très tôt remarqués par les matriarches. Dès sa douzième année, il fut confié aux matrones du Sorcere, l'école de Basse Magie. Il progressa rapidement, bien plus rapidement que ses congénères et lorsqu'il franchit avec succès les épreuves du 9ème Cercle (le plus haut niveau accessible à un Drow mâle), il n'avait pas encore 210 ans.

Il fut alors attaché au service de Lloth, la Déesse Araignée, et Arach-Tinillyth, le temple de sa cruauté, devînt l'univers qu'il ne quitta plus pendant 150 années. Comme mâle, il fut cantonné à des rôles mineurs, assistant les prêtresses de Lloth dans la préparation des cérémonies et des sacrifices rituels qui les accompagnaient. Parfois, il servait à leur "distraction"… C'est ainsi qu'il connut Yinah'il: les matriarches l'avaient désigné lui pour être le géniteur d'une descendance dont elles espéraient beaucoup. Bien que beaucoup plus jeune que lui, Yinah'il avait cette même prédisposition pour l'Art et avait déjà franchi le 3ème Cercle de Haute Magie. Les matriarches n'avaient cependant pas prévu que l'amour allait naître entre la jeune prêtresse et la serviteur mage…Leur amour resta secret des années durant. Pendant près d'une décennie, ils n'affichèrent aucun signe qui pût laisser supposer qu'il existât autre chose entre eux que la nécessité d'une union imposée par les matriarches. Trois enfants naquirent de leur union, mais ce ne furent que des mâles. Les matriarches les éliminèrent à leur naissance. Pendant toutes ces années, Yinah'il partagèrent plus qu'un amour secret: Yinah'il commit le pire sacrilège qu'une prêtresse de Lloth pût commetre. Elle enseigna à Eruanfailon les Arts Majeurs.

Comment le secret de leur amour fut-il dévoilé? Nul ne le sait et nul ne pourra plus jamais le rapporter. Un jour, Eruanfailon fut convoqué par le Conseil des Matriarches. Lorsqu'il pénétra dans la grande salle du Conseil, il vit immédiatement Yinah'il. Son corps gisait, inconscient, aux pieds de la Grande Matriarche. La Grande Matriarche lui parlait, mais il n'entendait pas ses paroles, son regard fixé sur le visage de Yinah'il, dont les traits déformés témoignaient de ce qu'elle avait dû subir. Ce qui s'est passé ensuite reste flou dans sa mémoire. Il se souvient du sort d'obeissance suprème que la matriarche lui a lancé, et de sa stupeur lorsqu'il le détourna avec la facilité d'un haut-mage. Il se souvient aussi de son cri lorsqu'elle comprit: "Abomination!! Elle lui a appris les Arts Majeurs!". La suite ne fut qu'un déluge cauchemardesque de sortilèges, de plus en plus puissants, de plus en plus dévastateurs. La Grande Matriarche maîtrisait bien sûr les plus hauts niveaux de l'art, mais Eruanfailon compensait son inexpérience par le don extraordinaire qu'il possédait pour la magie. Orbes de glace, boules de feu, lumière spectrale fusaient de toutes part et Eruanfailon sentait que bientôt, il ne pourrait plus résister aux assauts incessants de la prêtresse. Alors il conjura le sort le plus puissant qu'il connaissait… et qu'il maîtrisait trop peu. Fermant les yeux, isolant son esprit à tout ce qui était autour de lui, il dessina de ses doigts agiles les symboles que Yinah'il lui avait appris. Le Mot de Pouvoir Mortel peu à peu se fit tangible dans l'air enfumé, irradiant une sinistre lueur pourpre. Eruanfailon rouvrit ses paupières et son regard incandescent plongea dans celui de la Grande Matriarche. Il y lut alors la terreur, juste avant qu'il ne libère son esprit et ne projète le sort en direction de la matriarche et…de Yinah'il.

Cinq décennies ont maintenant passé. Eruanfailon erre aujourd'hui à la surface de la terre, banni à jamais du monde souterrain de ses ancêtres. Il porte le fardeau d'avoir tué celle qu'il aimait. Il porte dans une petite bourse attachée à son cou les cendres de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonmoon.bloxode.com/
SEV
Administrateur
Administrateur
SEV


Féminin Nombre de messages : 66
Race : humainE
Date d'inscription : 22/05/2006

Présentation d'Eruanfailon Gondo [ validé!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eruanfailon Gondo [ validé!!!!!]   Présentation d'Eruanfailon Gondo [ validé!!!!!] EmptyMar 23 Mai - 23:18

bien sur que je valide , tu m'as déja mis l'eau à la bouche
ton personnage est tout le contraire de toi , à moin que^^
j'ai vraiment hâte

bienvenue mon trés cher FAILON

t'embrasse trés fort

édit by Daë: Je m'incruste sur le message de Sev parce que le topic est vérouillé mais que je tenais à te féliciter!! Je reste bouche bé devant une telle présentation.... quel talent 'failon!! Very Happy
Bravo! et comme Sev j'ai hate de te lire encore et je suis super heureuse de te savoir avec nous Very Happy
bisoux
Revenir en haut Aller en bas
http://coulogne.bloxode.com/
 
Présentation d'Eruanfailon Gondo [ validé!!!!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume Mystik :: Accueil :: Présentations :: Créé votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser