Le Royaume Mystik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Hébergement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kailiana

Kailiana


Féminin Nombre de messages : 54
Race : Ange
Magie : Influence les personnalités
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 28/07/2006

Hébergement Empty
MessageSujet: Hébergement   Hébergement EmptyDim 20 Aoû - 22:05

(=>Lieux spéciaux/La Falaise/Errance)

Avec sa sœur, Kailiana portait l’Elfe jusqu’à la Citée Volante. Quand elles furent arrivées, elles le posèrent délicatement sur un sofa, entourées de lumières et de mélodies cristallines.

- Je pars voir l’Elfe des bois, décida Shaiya, à plus tard ! Je te confie cet Elfe.

- Ne t’inquiète pas, je m’en occupe.

Shaiya lui adressa un sourire, puis sortit (Shaiya : =>Les Forêts/La forêt d’Or’kiel/Faux espoirs) , laissant Kailiana seule avec l’Elfe endormi. Elle s’assit près de lui, et, pouvant enfin le voir de près, elle le détailla. Elle ne sentait plus aucun sentiment venant de l’Elfe, alors qu’il y a quelques instants, ses émotions envahissaient l’esprit de Kailiana et de sa sœur. Elle avait devant elle une coquille vide, un …corps mort.

*Comme si son âme était déjà partie …avec …quoi ? Ou plutôt, QUI ?...*

Elle écoutait les sons enchanteurs de la maison, quand l’Elfe commença à remuer …


Dernière édition par le Jeu 31 Aoû - 11:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adenar d'Ombreciel
Modérateur
Adenar d'Ombreciel


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 36
Race : Elfe Noir...
Magie : Ne pratique pas
Age du perso : 18 années humaines
Date d'inscription : 14/06/2006

Hébergement Empty
MessageSujet: Re: Hébergement   Hébergement EmptyMer 23 Aoû - 19:04

[>> Lieux spéciaux/La Falaise/Errance]

Le vide ... la tristesse .... tant de tristesse.... l'envie de perdre la vie pour en trouver une autre .... le vent ... une chute .... un éclair et un choc, puis plus rien...

"Hé toi !" Une voix de femme.

"Qui es-tu ?"

"Tu me cherches depuis si longtemps, et tu m'aurais oublié ?"
La voix de Narhya. Une forme dans un halo de lumière. Se détache un corps, magnifique. Un être en tenant un autre dans ses bras.

Mais...

"Ne dis rien. Souviens-toi juste de ceci, ton heure n'est pas encore arrivée ..."

"Nary ? ...."

"Chuut ... repose-toi. Ne m'oublie pas ..."

"Non ! Ne pars pas !!"

"Elle s'appelle Eulhone...." fit l'elfe nimbée de lumière, en montrant le petit être qui gesticulait dans ses bras...

Et le noir revint.

(Ceci est un rêve)


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 17:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://braskashome.spaces.msn.com/
Kailiana

Kailiana


Féminin Nombre de messages : 54
Race : Ange
Magie : Influence les personnalités
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 28/07/2006

Hébergement Empty
MessageSujet: Re: Hébergement   Hébergement EmptyJeu 24 Aoû - 13:57

Kailiana regarda l'Elfe. Il remuait ; son sommeil était agité par un rève, mais il ne se réveilla pas. A travers l'être endormi, l'Ange ressentait quelques émotions : la tristesse, de l'étonnement mélé avec un peu d'espoir, puis tout s'arrêta brusquement, et l'Elfe se calma. Mais rien ne se dégageait de lui.

*Comment peut-on vouloir la fin de notre propre vie ? Et ne rien ressentir ? ...*

Kailiana était vraiment perplexe, presque inquiète pour lui.

*Pourvu que Shaiya aprenne la cause de son désarrois *

L'Ange toucha le front de l'être. Il était glacé. Surprise, elle retira vivement sa main et le ragarda une nouvelle fois.

*Sommes nous seulement capable de l'aider ?...*
Revenir en haut Aller en bas
Adenar d'Ombreciel
Modérateur
Adenar d'Ombreciel


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 36
Race : Elfe Noir...
Magie : Ne pratique pas
Age du perso : 18 années humaines
Date d'inscription : 14/06/2006

Hébergement Empty
MessageSujet: Re: Hébergement   Hébergement EmptyJeu 24 Aoû - 21:01

Une lueur au bout de la nuit ....
De la musique...
Le contact doux et soyeux de...
Adenar ouvrit les yeux mais ne fixa d'abord autre chose que le plafond.


*Un plafond.... de la musique aussi... et puis ce rêve... le paradis ?... Narhya... Une présence à mes côtés...*

Adenar tourna légèrement la tête, dans un effort qui lui parut surhumain. Il aperçut la créature qui se tenait à ses côtés, et la fixa, le cerveau vidé, incapable de la moindre réaction ou de la moindre parole sensée. Les secondes passaient, aussi lentement que des heures.

"Nary ?..." dit-il d'une voix faible
"C'est toi ?..." Il esssaya de sourire et tendit la main vers l'être nimbé de lumière.
"Viens...s'il te plaît... montre-moi notre enfant..." fit-il d'une voix insistante.
Revenir en haut Aller en bas
http://braskashome.spaces.msn.com/
Kailiana

Kailiana


Féminin Nombre de messages : 54
Race : Ange
Magie : Influence les personnalités
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 28/07/2006

Hébergement Empty
MessageSujet: Re: Hébergement   Hébergement EmptyMar 29 Aoû - 20:17

Kailiana observait l'Elfe depuis un petit bout de temps, quand il ouvrit les yeux. L'Ange attendit sa réaction. Quand plusieurs minutes furent écoulées, il sortit enfin des mots et tendit la main vers elle.
Mais sa voix était tellement faible que Kailiana ne comprit pas.

-Repose-toi, lui dit l'Ange d'une voix douce.

L'Elfe continuait de prononcer des mots incompréhensibles, comme s'il n'entendait pas ses paroles. Malgré le faible ton de l'Elfe, Kailiana capta une phrase :

"Viens...s'il te plaît... montre-moi notre enfant..."

Etonnée, elle le regarda lui disant :

Je ... Je ne comprends pas de quoi tu parles ... Tiens, bois-ceci, cette potion te redonneras des forces.

Kailiana porta le gobelet de cristal aux lèvres de l'Elfe ...
Revenir en haut Aller en bas
Adenar d'Ombreciel
Modérateur
Adenar d'Ombreciel


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 36
Race : Elfe Noir...
Magie : Ne pratique pas
Age du perso : 18 années humaines
Date d'inscription : 14/06/2006

Hébergement Empty
MessageSujet: Re: Hébergement   Hébergement EmptyMer 30 Aoû - 21:52

L'elfe noir sentit le métal froid toucher ses lèvres. A ce moment il ne vit plus sa soeur se tenant devant lui, mais un être, inconnu. Il écarta d'abord sa bouche du gobelet que la créature lui tendait, et ne reconnaissant pas sa soeur, écarta violement la main qui tenant la coupe.

"Qui que tu sois, va-t-en !!! Où suis-je ?!? "


Et sans même attendre une réponse il se tourna, replié sur lui-même, en pleurant...
Revenir en haut Aller en bas
http://braskashome.spaces.msn.com/
Kailiana

Kailiana


Féminin Nombre de messages : 54
Race : Ange
Magie : Influence les personnalités
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 28/07/2006

Hébergement Empty
MessageSujet: Re: Hébergement   Hébergement EmptyJeu 31 Aoû - 12:33

L'Elfe fit un geste brusque, qui surprit Kailiana. Il cria et s'éloigna de l'Ange, qui, déconcertée, ne sut que faire. Elle entendit alors les pleures de l'Elfe ; Kailiana posa le gobelet sur un meuble proche, et se concentra. Elle envoya des ondes positives à l'Elfe pour le calmer. Elle souhaitait l'aider et lui parler, mais il ne semblait pas encore décidé. Kailiana sentit que ses ondes fesaient un peu effet ...
Revenir en haut Aller en bas
Adenar d'Ombreciel
Modérateur
Adenar d'Ombreciel


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 36
Race : Elfe Noir...
Magie : Ne pratique pas
Age du perso : 18 années humaines
Date d'inscription : 14/06/2006

Hébergement Empty
MessageSujet: Re: Hébergement   Hébergement EmptyVen 1 Sep - 22:53

La nuit .... seulement la nuit .... pas seulement .... de la lumière .... ça y ressemble .... des rayons d'or .... un oiseau blanc ... de l'eau qui coule .... une musique .... une femme qui sourit ... cette femme c'est ....

"Nary !!" Adenar avait crié et rouvert les yeux. Un lit, des draps, de la musique .... une sorte de paradis ? Etait-il mort ? Il devait être mort, où était donc sa soeur... il passa sa langue sur ses lèvres et sentit un goût salé... avait-il pleuré ? Il ne s'en souvenait pas ... Il leva les yeux et vit la créature qui l'observait...

"Nary..... est-ce toi ?.."

Il se redressa et fixa l'Ange, mais sans reconnaître sa jumelle. Il sentait quand il était proche d'elle, et en ce moment précis, ce n'était pas le cas.


"Non..." Et il regarda tristement la femme, ravissante malgré tout.

"Qui es-tu ?..."
demanda-t-il d'une voix lasse. "Où suis-je ?..."
Revenir en haut Aller en bas
http://braskashome.spaces.msn.com/
Kailiana

Kailiana


Féminin Nombre de messages : 54
Race : Ange
Magie : Influence les personnalités
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 28/07/2006

Hébergement Empty
MessageSujet: Re: Hébergement   Hébergement EmptyVen 8 Sep - 19:26

Les ondes de Kailiana firent leur effet : l'Elfe s'était calmé. Soudain, comme sortit d'un long sommeil agité, il reprit connaissance et cria. Il tourna la tête vers l'Ange, qui sourit pour le rassurer. Kailiana découvrait, enfin depuis longtemps, les sentiments de l'Elfe : il était triste, mais apaisé. Cela rassura la jeune fille.

Citation :
"Qui es-tu ?..." demanda-t-il d'une voix lasse. "Où suis-je ?..."

Kailiana sourit encore et lui repondit doucement :

"Je m'appelle Kailiana Gill'Tarn. Ma soeur et moi t'avons amener ici, dans la Cité Volante, chez nous. C'est également nous qui t'avons sauvé lorsque tu as voulut sauter. Tu n'étais pas en très bonne forme ... Tu peux rester ici autant de temps que tu désireras."

A ce moment là, une fée entra dans la demeure. C'était Nétaïs [hj : Je ferai un pnj ]. Quand elle vit la scène, elle s'écria :

"Je vais immédiatement chercher des flocons de verre et de quoi boire ! Mettez vous à l'aise ! "

Kailiana sourit, puis s'adressa à l'Elfe :

"Ne t'inquiète pas, elle est toujours comme ça. Les flocons de verre sont délicieux ce mois ci ; tu as besoin de reprendre des forces."
Revenir en haut Aller en bas
Adenar d'Ombreciel
Modérateur
Adenar d'Ombreciel


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 36
Race : Elfe Noir...
Magie : Ne pratique pas
Age du perso : 18 années humaines
Date d'inscription : 14/06/2006

Hébergement Empty
MessageSujet: Re: Hébergement   Hébergement EmptyVen 6 Oct - 19:05

*Donc je ne suis pas ... parti* pensa Adenar.

"Qu'avez vous fait ? Pourquoi ne pas m'avoir laissé rejoindre ma ...." sa voix se brisa. Il aurait aimé rentrer dans une violent colère contre celle qui se tenait devant lui, mais il n'y parvenait pas.

"Je veux sortir. Je ne veux pas rester là..." Et il se rallongea, sur le lit, dos à l'Ange.
Revenir en haut Aller en bas
http://braskashome.spaces.msn.com/
Kailiana

Kailiana


Féminin Nombre de messages : 54
Race : Ange
Magie : Influence les personnalités
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 28/07/2006

Hébergement Empty
MessageSujet: Re: Hébergement   Hébergement EmptyDim 21 Jan - 23:04

[hj : vraiment dsl pour le retard ! J'ai pas pu continuer à cause des cours... DSL !! Embarassed ]

Une fois de plus, l'Elfe lui tourna le dos. Kailiana, gênée et inquiète, l'observa et essaya de comprendre ses sentiments. Il était épuisé, et, comme toujours depuis son sauvetage, plein de tristesse et de désarrois.
Derrière elle, Kailiana entendit Nétaïs revenir. Alors, compatissante avec l'homme allongé, elle fit signe à la Fée de les laisser seuls. Aquiesçant silencieusement, Nétaïs posa le lourd plateau de crital chargé de mets sur la table basse, et s'éclipsa discrètement.
Kailiana reporta son attention sur l'Elfe, toujours immobile.

*Il est vraiment étrange ... Et Shaiya qui n'est toujours pas revenue ! ...*

- Je peux t'emmener dans les salles modelables, si tu veux. Ces pièces ont la capacité de représenter tout ce que tu désires. Cela t'apaiseras peut-être. Je ne peux rien te proposer d'autre, si ce n'est que quelque flocons de verre pour reprendre des forces. Tu es encore trop faible pour partir...

Kailiana attendit patiemment sa réaction, tout laissant son esprit voguer au son de la douce musique ambiante de la maison ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hébergement Empty
MessageSujet: Re: Hébergement   Hébergement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hébergement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume Mystik :: Les cités :: La cité Volante :: Appartements spéciaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser