Le Royaume Mystik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 présentation d'isie [validée!!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Helkahiliel

Helkahiliel


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 42
Race : Elfe
Age du perso : 248
Date d'inscription : 23/05/2006

présentation d'isie [validée!!] Empty
MessageSujet: présentation d'isie [validée!!]   présentation d'isie [validée!!] EmptyMar 23 Mai - 13:31

bon bah je recommence... désolée.. mesdemoiselles les modo, effacer mon comm précédent sur le topic de sev! toutes mes confuses.... Embarassed

NOM et PRENOM : Helkahiliel (ou plus familièrement ISIE) - nom de famille inconnu
Age : 248 ans, une jeune adolescente encore
Sexe : féminin
Race : elfe sylvain
caractère : très curieuse, Helkahiliel est une aventureuse, elle n'hésite pas à s'eloigner de sa foret pour découvrir le monde.
chaleureuse et aimable, son plus gros défaut est d'être trop indépendante et d'aimer sa solitude. ce qui ne l'empeche pas de rencontrer des gens, meme si elle s'en éloigne parfois rapidement.
elle a hérité de son père certains pouvoirs, dont celui de lire dans les pensées, et d'autres qu'elle pré-sent mais ne connaît pas encore

Description Physique : plutot de petite taille pour une elfe, elle ne dépasse pas le mettre 80. fine et gracieuse, on sent qu'elle n'est encore qu'une jeune femme. elle possède de long cheveux noirs, ondulés, qui lui arrivent à la taille et qu'elle aime tresser. son front est roné du signe de sa famille : un croissant de lune argenté gravé qui lui dans le noir.
ses yeux sont vert émeraude.

Gouts : elle aime par dessus tout se promener, surtout sur les falaises, afin d'explorer les chateaux qu'on dit hantés. elle s'efforce den e pas trop lire dans les pensées mais aime se perdre lorsque les autres se rappellent leurs reves.. elle qui ne peut pas dormir elle a l'impression que s'évader un peu.
elle déteste par dessus tout être obligée de mentir

Histoire : Isie, ou Helkahiliel, est née il y a 248 ans. elle ne se souvient pas de sa famille puisque celle-ci a été decimée peu après sa naissance par des hommes sauvages. c'est pour ça qu'elle ne connait pas encore tout ses pouvoirs, sa mère n'a pu l'y initier.
elle a été recueillie et éduquée par les esprits de la forêt, mais à l'aube de sa vie adulte, elle a décidé de voyager pour pouvoir s'épanouir, a la recherche de ses propres origines.
Revenir en haut Aller en bas
http://beautifuldisgrace.bloxode.com
Daëtary Gwindor
Administrateur
Administrateur
Daëtary Gwindor


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 35
Race : humaine
Magie : pouvoirs spéciaux
Age du perso : 17
Date d'inscription : 19/05/2006

présentation d'isie [validée!!] Empty
MessageSujet: Re: présentation d'isie [validée!!]   présentation d'isie [validée!!] EmptyMar 23 Mai - 18:51

Sev a raison je ne peux que valider une si belle présentation!!
Bienvenue isie!!

PS: je la vérouille tout de suite parce que sinon j'oublie et ça induit tout le monde en erreur^^
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumemystik.forumpro.fr
 
présentation d'isie [validée!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume Mystik :: Accueil :: Présentations :: Créé votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser